|
Thomas Wiener | La haine vous emprisonne... | Serdaigle | | | 178 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 14:11:39
| Je dirais oui et non à mon voisin du dessus, je connais les recettes mais je n'arrive pas à faire la cuisine orientale... *honteux*
-------------------- " Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... " |
|
Jhika Laelian | Secretaire | | 194 messages postés |
| Posté le 04-11-2008 à 13:04:35
| J'étais en train de vouloir répondre à Thomas mais j'ai oublié le pourquoi après avoir lu tous vos messages! J'ai mal à la tête car je ne suis plus rien! Il n'empêche que, chers voisins du dessus, j'écris tout de même pour ne rien dire. ps: Oo James arrête de vouloir appercevoir la tête de notre cher Thomas ^^
-------------------- |
|
Thomas Wiener | La haine vous emprisonne... | Serdaigle | | | 178 messages postés |
| Posté le 04-11-2008 à 19:44:17
| Ma voisine du dessus est plutôt distraite... D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, j'ai mis ma tête...
-------------------- " Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... " |
|
James Hannigan | Gryffondor | | | 419 messages postés |
| Posté le 05-11-2008 à 16:59:26
| Et, oui et d'ailleurs mon voisin du dessus est celui qui a fait fuir tout les gamins venant chercher les bonbons pour la Toussaint américaine! Merci!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2008 à 21:35:29
| Si mon voisin du dessus me cherche des poux... Sache que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... ... ... ... *snif* Administratrice!!!!! Il s'est moqué de moi!!!
|
Elina Weasley | Vive la Magie ! | Gryffondor | | | 294 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 00:08:15
| J'aime bien l'expression de mon voisin du dessus. Tu as bien fait de mettre administratrice au singulier car pour les réclas c'ets pas moi lol.
-------------------- |
|
|