¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George 

 Hello ptit(e) voisin(e) du dessus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:11:39   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Je dirais oui et non à mon voisin du dessus, je connais les recettes mais je n'arrive pas à faire la cuisine orientale... *honteux*

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:04:35   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

J'étais en train de vouloir répondre à Thomas mais j'ai oublié le pourquoi après avoir lu tous vos messages! J'ai mal à la tête car je ne suis plus rien! Il n'empêche que, chers voisins du dessus, j'écris tout de même pour ne rien dire.

ps: Oo James arrête de vouloir appercevoir la tête de notre cher Thomas ^^

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:44:17   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Ma voisine du dessus est plutôt distraite...

D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, j'ai mis ma tête...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 16:59:26   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Et, oui et d'ailleurs mon voisin du dessus est celui qui a fait fuir tout les gamins venant chercher les bonbons pour la Toussaint américaine!
Merci!

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:35:29   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Si mon voisin du dessus me cherche des poux... Sache que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
...
...
...
*snif* Administratrice!!!!! Il s'est moqué de moi!!!

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 00:08:15   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'aime bien l'expression de mon voisin du dessus.
Tu as bien fait de mettre administratrice au singulier car pour les réclas c'ets pas moi lol.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George  Hello ptit(e) voisin(e) du dessus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum