¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:11:58   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

On pourrait avoir des salle commune pour les maisons ?!
Avec code ou jcé pa trop quoi

Juste pour savoir c'est lesquels les étages interdit pour que je puisse y aller

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 20:22:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol C'est très vilain tout ça monsieur Ulrich!!! Mauvaise graine, va!

Hum... des codes pour les maison, oui c'est une bonne idée! Quand aux étages tout le monde peut y accéder mais ne t'en fais pas, il y a des centaines de façon de violer le réglement. Par exemple, entrer par effraction dans une salle de professeur hors des cours; utiliser les passages secrets des gargouilles; récupérer son heure de colles dans le bureau du surveillant général; lancer des sorts sur des camarades; tricher d'une façon ou d'une autre; se ramener la nuit dans les couloirs du château; préparer ou trimballer des choses illégales; aller dans les toilettes ou chambres des filles (xD); abîmer le Saule Cogneur; etc ...

Tu vois, c'estfacile de se faire coler, non? Te voilà maintenant rassurer j'espère.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:44:18   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Ok, je sais ce que je dois faire maintenant
>Merci
Donc si je comprend bien, on peut poster au 1er étages pour la salle commune ?

--------------------

Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:50:51   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Mon avatar s'affiche plus

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:15:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

eh ? on le voit là, non ?

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 07:35:05   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

A oui, mais quand j'ai posté, ce n'était qu'une simple croie

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:11:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmh, il est p'tet maudit. Une croix normalement, c'est la mort. Dommage pour toi.
Et sinon, ça va... ?

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:26:45   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Oui je le voit aussi.
Il parle de la ptite croix rouge non ? ah oui, c'est du saaaannnnggg !
Moi ça va lol on me pose pas la question à moi et je répond

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 22:16:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Heu, il y a eu un beug avec les couleurs de fond ...J'y suis pour rien !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 22:21:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est horrible là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhh

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:49:12   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

tu veux que je change quelles couleurs ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:34:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

bah maintenant que j'ai mis ton bleu à la palce du blanc tu en penses quoi? Le problème est que maintenant on ne voit plus les liens du RPG ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 08:18:20   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Comme t'as mit du noir maintenant, et bien on les voit

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:58:50   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

De quoi?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 20:34:11   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Maintenant que tu as mit du noir pour les liens, on peut les lire, c'est ok.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:01:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Oui j'ai dû éditer chauqe lieu, trop bien, j'en pouvais plus ^^. Mais tu participes pas au H-RPG??

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:55:51   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Si mais pas partout, vous écrivez trop mdr.
Locke + Miss = torrent de messages et il y a James qui commence à s'y mettre lol.
En ce moment, il y a énormément de devoirs...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:47:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Et ouiiii. On est des bavards! Ah les devoirs, de mon côté ça afflut aussi, mais ça va... pendant que d'autres vont au Japon!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:47:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Sinon Harryde avait raison, nous devrions mettre des mots de passes pour les maisons. Mais il est à serpentard?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:39:29   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh, il bosse au Japon ! Quand même ! tsss...

Euh, j'avais une question, concernant le planning...
Ah ben non en fait c'est bon. Il faut juste rajouter qu'il faut poster l'horaire du cours 2 semaines avant le cours. Ou autre. Mais ça risque d'être délicat, je sais pas si tout le monde pourra prévoir autant à l'avance.
Pour les interros aussi, faire réviser les élèves... Je sais pas si ça va porter ses fruits.
C'est pas que je sois si pessimiste quant aux efforts déployés par les membres, mais ça nécessite un sacré investissement, tout ça, la perfection que tu cherches à mettre dans le forum... Et les bons membres réguliers et motivés pour donner autant d'importance à ce RPG sont pas légion.

En fait c'était même pas une question. Rha le HS de mmm...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:32:58   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Oui c'est vrai il bossse]

Pour les horaires ce n'est pas la peine de les indiquer! Tu postes juste à l'avance pour que les membres n'aient pas à fouiller constamment le site. Comme ça chacun peut répondre quand il le souhaite!! Non?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:22:15   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah oui d'acccord, je vois !
Merci !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:08:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

You're Welcome ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 22:50:01   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Il n'y a pas de sujet pour la salle commune des Gryffondor.
On pourrais quand même mettre des codes pour les salles communes ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:42:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui, j'allais oublier!!! Je te laisse la lierté de le faire si tu veux ! Qu'en penses-tu? Comme ça, tu me file les mots de passe par la suite par MP (ils ne faut pas qu'ils soient trop simples )

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum