¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:15:18   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Je n'avais pas remarqué mais l'avatar de Ulrich porte une croix à l'envers ... Cela me gêne un peu quand même, mais je n'ai pas d'autorité sur ce forum. S'il est simplement possible d'inverser avec photoshop (R), ce serait bien.
merci

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:01:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oO'
Ouh pitain, James, tu crains... allons, laïcité, laissons le droit à qui le veut d'adorer Satan comme il l'entend.
Oulaaa, tout d'un coup je me sens loin... loiiiin...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 20:26:14   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Oh serait-ce une croix malformée
A mon avis pour Ulrich le sens de la croix importe peu.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:04:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol c'est pas une croix malformée non, c'est clairement une croix renversée, signe satanique. Je ne voudrais pas commencer a parler religion, pour éviter les sujets éventuellements facheux, mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre... à par pour les cathos... ?
Je ne pense pas non plus qu'Ulrich soit un fidèle de Satan, et tout le monde sait que ces signes ne sont que le reflet d'une mode gothique généralisée. Et pour les croyants offensés, pardonnez moi mais je les rangent au même casier que les intégristes intolérants.
Aaah, je m'étais juré de garder ma neutralité, désolé...

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 11:51:08   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

" intégristes intolérants" , c'est la premiere fois que je me fais qualifie comme tel! Je ne porte pas de cagoules blanches ni de cierges dans quelques cérémonies bizards! Le gouvernement a interdits tout signes à l'école ostentatoires pour éviter tout malaise entre famille!
Je ne suis pas offensé mais par exemple imagine qu'un des membre ait hitler en avatar et qu' un juif s'inscrive! C'est du meme ordre d'idee mais d'un point de vu totalement racial! Mais personnellement je m'en fiche un peu s'il ne veut pas modifier son image(Ulrich)....

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 12:36:13   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Vous m'embetez tous avec votre histoire de croix, je ne changerais rien du tout

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:21:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

T'as bien raison. Il y a une différence entre une croix gammée et une croix renversée. Elle n'est pas le symbole d'une idéologie à l'origine d'un génocide.
ps : j'avoue, le coup d'intégriste c'était un peu fort, je me suis emporté.


Edité le 14-06-2008 à 20:21:49 par Locke Cole




--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 23:55:58   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Pas de problemes alors mais si tu changes d'avis, tu auras mon approbation!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 22:08:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oula oula dou-ce-ment, de quelle croix vous parlez? Je n'en vois aucune! Sinon je suis catholique et sincérement, je n'aurais pas été choquée... Enfin si c'est possible d'éviter de "traumatiser", c'est bien. Chaque membre doit tout de même rester neutre dans certains domaines. Enfin on zappe cet épisode là car le problème a l'air d'être résolu, non?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 07:46:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oui oui ça a l'air d'aller

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 10:54:19   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Je peux changer d'avatar si ça gène tant que ça

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 12:45:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Attendez vous parlez de la petite croix minuscule en bas à droite d'Ulrich? Oo

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:24:19   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Il parle en effet du pendentif du collier d'Ulrich.
Je ne pense pas qu'il pensait à mal en mettant cet avatar

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:59:36   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

moi non plus, tu peux le laisser, on est tombé d'accord. c'est booon, on en parle plus !

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:26:55   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Tout ce que vous dites lu et approuve


Edité le 17-06-2008 à 00:27:26 par James Hannigan




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:01:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je suis fière de toi James.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:23:18   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Admire. Tu as vu la tolerance dont je fais preuve!!

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:27:16   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Oui, et avec un accent sur le "e", cette tolérance sera encore plus réaliste. xD

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 20:11:01   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Mais je suis en Angleterre y a pas d`accent ni d`apostrophe convenable!!!!!!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:20:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

loool C'est méchant Jhika!!! xD

Oui oui, James nous avait prévenu de son voyage linguistique!! Si tu venais plus souvent aussi! Tsss

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 21:03:53   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Et tac, na!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 00:10:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Pauvre Jhika...
Tiens bon ! Je suis de ton côté moi ! Tu pouvais pas savoir !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:38:11   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oulà Locke, Jhika t'a payé pour être gentil?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:22:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Je dirais 12000 gallions d`un compte Suisse bien sur...

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:38:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Alalah, on voit la jalouse ! T'aime pas que je sois gentil avec les autres membres et pas avec toi hein ? HEIN ?!
Non ! C'est de la sympathie pour les gens contre qui tout le monde s'acharne !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum