|
James Hannigan | Gryffondor |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 21:35:05
| oohh, je connais quelqu`un que tu devrais aimer,attend oudamas Bengladesh , nan, Moustapha Strech nan , ah oui, Oussama Ben Laden, tout le monde s`acharne sur lui je ne sais pas pourquoi, vraiment!
--------------------
|
|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 13:58:00
| Méchants ! Je ne me fie qu'à mon jugement pour aider qui je veux, et les victimes que je juge innocentes, je n'ai pas peur de prendre leur défense ! Même contre tout un tas de gens qui pensent le contraire ! Allez Jhika ! Envers et contre tous !
--------------------
|
|
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 19:29:56
| Reporte pas la faute sur elle !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-06-2008 à 22:40:06
| Ah bien vu!! Il drague! ouh, fait gaffe au détournement de mineur!!! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2008 à 20:03:55
| Je prends sa défense puisqu'elle est pas trop là contre les gens qui en profitent pour l'attaquer ! N'écoute pas Jhika, c'est que des jaloux ! ><
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 04-07-2008 à 00:48:06
| rrrrr >< Bon, tant pis.
--------------------
|
|
Ulrich Haru | Serpentard |  |  | 107 messages postés |
| Posté le 04-07-2008 à 11:38:07
| Tu vas pas mourru si tu supprime ce message avant qu'elle revienne
Edité le 04-07-2008 à 11:38:26 par Ulrich Haru
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-09-2008 à 21:22:05
| euhhh....
--------------------
|
|
| |
| |
Elina Weasley | Vive la Magie ! | Gryffondor |  |  | 294 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 21:26:13
| Mais de toute façon le forum a changé. Tu veux que je le dise sur le nouveau. Mais le problème c'est que depuis le début des vacs je n'y suis pas allée non plus ...
--------------------
 |
|
| |
Elina Weasley | Vive la Magie ! | Gryffondor |  |  | 294 messages postés |
| Posté le 19-09-2008 à 23:21:06
| Tu l'a enregistré dans un répoertoire. T'as pas moyen de l'héberger.
--------------------
 |
|
| |
| |
| Posté le 22-09-2008 à 15:56:30
| Euh, si j'ai bien compris le problème, il faut juste que tu héberge l'image, non ? Sur un site d'hébergement d'images, et puis tu utilise l'adresse pour la mettre en tant que fond sur le forum... Mmmmh, à part que... Tu veux dire que tu peux choisir l'image dans les propriétés d'affichage de ton ordi, mais que tu ne peux pas la sortir pour l'utiliser comme un fichier normal ? Si c'est le cas, est-ce que tu as essayé de la glisser-déplacer depuis l'endroit ou tu la sélectionne ? D'en afficher les propriétés pour trouver son emplacement sur l'ordi ? Ou alors j'ai rien compris.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-09-2008 à 19:59:06
| Mais... comment ça, "transformé en fond", pour la mettre en fond d'écran, t'as pas juste fait "utiliser en tant que papier peint", ou un truc du genre ? Elle doit bien être quelque part dans ton ordi. Prend le nom de l'image qui doit s'afficher là où tu la vois dans les propriétés d'affichage, puis va dans démarrer>rechercher, et cherche la dans tout ton ordi !
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2008 à 18:32:55
| Euh, autre chose ; Elina ! Mon "bureau", et celui des autres professeurs, ne peut pas se trouver dans la salle des profs, où ils dorment (les élèves ne peuvent pas y accéder, et puis la photo ne correspond pas). Il faudrait arranger ça (genre, faire plutôt "chambre de...", et assigner une salle de cous propre à chaque prof, où il serait durant la journée, ou autre).
--------------------
|
|
|