¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:35:05   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

oohh, je connais quelqu`un que tu devrais aimer,attend oudamas Bengladesh , nan, Moustapha Strech nan , ah oui, Oussama Ben Laden, tout le monde s`acharne sur lui je ne sais pas pourquoi, vraiment!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:49:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

looool Oui cest vrai ça, hein Locke?

C'est comme le pauvre petite Harry potter nommé "Le premier héros sans ami", tu te souviens ...?

Quel âme noble ce Locke, non vraiment!!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 13:58:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Méchants !
Je ne me fie qu'à mon jugement pour aider qui je veux, et les victimes que je juge innocentes, je n'ai pas peur de prendre leur défense ! Même contre tout un tas de gens qui pensent le contraire !
Allez Jhika ! Envers et contre tous !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 16:35:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Jhika, par ta faute tu as créé la discorde!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 19:29:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Reporte pas la faute sur elle !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 14:12:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Dis-donc, le prince charmant de Jhika, c'est pas bientôt fini les commentaires? (^^)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 22:40:06   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Ah bien vu!! Il drague! ouh, fait gaffe au détournement de mineur!!! ^^

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:03:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je prends sa défense puisqu'elle est pas trop là contre les gens qui en profitent pour l'attaquer !
N'écoute pas Jhika, c'est que des jaloux ! ><

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:15:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:17:01   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Jhika m'a fait dire qu'elle est partie depuis plusieures semaines en vacances , et par conséquent elle ne reviendra ici qu'à la rentrée.
Elle vous souhaite de bonnes vacances!!
(je vais mourir, je devais donner cette information depuis des millénaires ><

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 00:48:06   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

rrrrr ><
Bon, tant pis.

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 11:38:07   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Tu vas pas mourru si tu supprime ce message avant qu'elle revienne


Edité le 04-07-2008 à 11:38:26 par Ulrich Haru




--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:09:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Bah allait un peu de fierté, allez je vais garder la tête froide!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:22:05   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

euhhh....

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:25:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Meuh si.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:29:11   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Au fait Elena j'ai un problème de temps pour aller sur le forum "Magie Noire/Magie Blanche"... Je... Tu pourrais expliquer aux admin's que je ne peux plus écrire dessus stp? J'ai l'adresse d'une des membres il me semble, mais pourrais-tu déjà faire cela? Tu leur dis que je suis profondément désolée de n'y avoir quasiment jamais participé mais qu'il m'est impossible de faire autrement. Il faut qu'ils me suppriment. Bon sang, je culpabilise terriblement... Ce serait gentil de le faire

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:26:13   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Mais de toute façon le forum a changé. Tu veux que je le dise sur le nouveau. Mais le problème c'est que depuis le début des vacs je n'y suis pas allée non plus ...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:34:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah bah... je me sens moins seule alors -_-'

PS: j'ai un pbl-> Je ne parviens pas à récupérer le fond d'écran de mon ordinateur. En fait, lorsque je vais dans "Propriété", je peux le mettre en tant que fond, mais après je n'ai aucun moyen de "copîer" l'image pour la réutiliser n'importe où. Qulqu'un pourrais m'aider?

(au fait je reviens sur ton forum dès que je peux, j'ai juste du mal à joindre les 2 bouts en ce moment)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 23:21:06   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Tu l'a enregistré dans un répoertoire. T'as pas moyen de l'héberger.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:27:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je te demande pardon? ....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 15:07:20   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

PS: Est-ce que l'interdiction aux "non-inscrits" lorsqu'ils cliquent sur les dortoirs du RPG pourrait être appliquée à tous les autres sujets, mis à part pour la partie de l'accueil aux nouveaux membres stp?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:56:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euh, si j'ai bien compris le problème, il faut juste que tu héberge l'image, non ? Sur un site d'hébergement d'images, et puis tu utilise l'adresse pour la mettre en tant que fond sur le forum...

Mmmmh, à part que... Tu veux dire que tu peux choisir l'image dans les propriétés d'affichage de ton ordi, mais que tu ne peux pas la sortir pour l'utiliser comme un fichier normal ?
Si c'est le cas, est-ce que tu as essayé de la glisser-déplacer depuis l'endroit ou tu la sélectionne ? D'en afficher les propriétés pour trouver son emplacement sur l'ordi ?

Ou alors j'ai rien compris.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:31:11   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Si, merci Locke, c'est ça! En fait je fais un clic-droit sur mon bureau, je me retrouve dans "Propriété d'affichage" et je vais dans "Bureau". J'ai alors en liste tous les fonds d'écrans que je peux utiliser. Dedans se trouve une ancienne image que j'avais transformé justement en fond, mais que j'ai du effacé par la suite par mégarde dans mes fichiers et que je n'ai donc plus que dans ce mode. Le pbl est qu'il m'est impossible de la retransposer en type normal, que ce soit pas coper-coller, glissement ou autre...

Désolé de ne pas avoir été plus claire.

-> J'ai vraiment oublié mon mot de passe sur ton forum Elina!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:59:06   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mais... comment ça, "transformé en fond", pour la mettre en fond d'écran, t'as pas juste fait "utiliser en tant que papier peint", ou un truc du genre ? Elle doit bien être quelque part dans ton ordi. Prend le nom de l'image qui doit s'afficher là où tu la vois dans les propriétés d'affichage, puis va dans démarrer>rechercher, et cherche la dans tout ton ordi !

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:32:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euh, autre chose ; Elina ! Mon "bureau", et celui des autres professeurs, ne peut pas se trouver dans la salle des profs, où ils dorment (les élèves ne peuvent pas y accéder, et puis la photo ne correspond pas). Il faudrait arranger ça (genre, faire plutôt "chambre de...", et assigner une salle de cous propre à chaque prof, où il serait durant la journée, ou autre).

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum