¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Sondage: dans la réalité, fille ou garçon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:27:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Vous choisissez d'être fille ou garçon pour votre pseudo.

Mais qu'en est-il derrière votre masque?


Edité le 12-01-2008 à 22:29:03 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2008 à 19:23:18   

I am a girl ! And you ?
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:49:25   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Une fille aussi

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:25:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

A girl too... Ne vous inquitez pas, on va chercher des boys... ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 17:35:26   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

c'est bien aussi d'être entre fille.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:14:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui c'est vrai, le monde est plus simple !!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:15:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais bon, c'est amusant d'en connaître pour les taquiner aussi !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:15:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[j'adore ta signature !! ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:45:35   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

oui lé zolies.
Ba dit donc t'en écrit plein des messages à la suite.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:07:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Oui, à croire que l'inspiration ne se programme pas en un seul message ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 17:25:16   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Je suis une fille

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:21:49   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bon et bien il faut que tu nous trouves des garçons !!!!

En tout cas j'espère que ce forum te plais !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:00:38   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Ouais =D

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:08:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Dis-moi, connaîtrais-tu justement des personnes qui pourraient s'inscrire?? Ce RPG a besoin de beaucoup de personnes pour démarrer !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 17:22:56   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

euuh...
interessé au forum RPG Poudlard, non pas vraiment.
Déjà, faut être sûr que je ferais un double compte à un moment ou un autre XD

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:58:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah ouais, encore une majorité de filles. Bonjour la parité.
Ya des fois j'me sens pas à ma place...
J'espère que ce forum va se remplir, c'est pas que je tienne absolument que mon enseignement soit transmit, mais c'est intéressant quand même la divination... un peu ?
Non ?

NON ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:45:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non, mais bon, après je risque d'être mal perçue de la part des autres institus. xd

Le jour où tu me dira quand ce forum sera plein, je te sauterai au cou.Tu ne pourrais pas tenter de faire de la pub comme je le fais?? Ca m'aiderai...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 08:02:09   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

J'ai aps fais gaffe étant connecté, est-ce qu'il y a toujours le refus des non inscris ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:04:05   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Comment ça? Je ne cerne pas bien ta question. Certes, les non-inscrits n'ont pas l'autorisation à ce forum tant qu'ils ne se sont pas inscrits. En effet, étant donné que ce site contient désormais des images personnelles des membres, des textes inventés -comme les futures productions de récits inventifs- et des photos que j'ai cherché à droite et à gauche, je ne souhaiterai pas que tout celà se retrouvent n'importe où.

Est-ce que j'ai répondu à ta demande?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:47:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmh, oui mais personne ne va s'inscrire dans un forum sans savoir ce qu'il est et de quoi il parle. Il faut donc ne compte que sur la pub ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:54:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est bien possible...Je propose que l'on poursuivre cette discussion dans la rubrique adaptée: Suggestions au sujet du forum . On se retrouve là-bas!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:21:38   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Bon et bien heureusement que je suis remontée au début du sujet, sinon je ne savais même plus de quoi il parlait !!!

Sinon et bien OUI again a girl ....

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:37:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, ça on avait deviné hein. L'avatar est assez parlant.
Je ne crois pas d'ailleurs que quiconque ne soit pas du genre de son avatar.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 09:13:15   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ahhhhhhhh....il y en a qui triche bien, ne t'en fais pas pour cela!!! Oo Mais il est vrai que la pupart du temps l'avatar possède une part de nous mêm: physiquement ou mentalemnt... quelque chose dans le comportement, l'attitude, un symbole.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 16:26:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Alors je te contredit tout de suite : rien dans mon avatar ne prédis ce que je suis. Et Locke n'a vraim.... Mh. Disons que j'ai plutôt adapté mon comportement ici à celui de Locke, pas l'inverse.
Tiens c'est vrai ça, je m'aliène à mon personnage, oulalaaa, très mauvais ça...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Sondage: dans la réalité, fille ou garçon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum