¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Sondage: dans la réalité, fille ou garçon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:26:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui fais attention, je ne pense pas que Locke soit...hum... très heureux ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:27:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah, c'est vrai qu'il faut que j'écrive dans le forum de Rikku au sujet de la plage!!! Je vais finir par cramer sinon...Mon bronzage !! Oo

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Shenkara kamiko
apprenti sorcier(e)
Shenkara kamiko
8 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:48:41   Voir le profil de Shenkara kamiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shenkara kamiko   

Moi je suis un garçon mais je crois qu'on mas démasqué ... = P

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:58:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais non, mais non voyons, tout le monde pensait que tu étais une fille ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 23:36:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ben avec la signature, c'est la même que sur le forum de Rikku. T'es grillé de suite là.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:25:26   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bah oui c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre mdr. Pas encore Sherlock, notre cher Tidus. xD

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:29:07   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Bah moi un garçon aussi, il manque des filles, héhé.

Vive la présence masculine!!! sans nous, qu'est-ce vous seriez, hein...

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 08:38:44   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

olaaa olaaaa ! Ne provoque pas notre admin !
Parce que si ce que tu dis est vrai, l'inverse l'est aussi.

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:32:21   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Oula, tu as l'habitude de te soumettre à miss l'admin' ??? ^^

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:48:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bren, je ne suis pas en mesure de me dresser contre l'autorité du forum, et puis elle me menace de m'enfermer dans le placard à balais, des fois, alors...
(Elle est très autoritaire, et des fois elle fait peur, quand elle sort ses griffes et qu'elle montre les crocs, ksss ksss, mais chhhht...)

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:01:10   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Oo Ohhh mais c'est une honte, 'faut te rebeller mon vieux!!! Par contre c'est vrai que la notion "placard à balais" fait peur... Tu penses qu'elle m'entend là?? [Même si je parle tout doucement, entre parenthèse?] *Même si je ne fais que le penser?* *Il ne faut pas se soumettre, enfin je ne crois pas... tu me fais douter maintenant, c'est malin.*


Edité le 22-04-2008 à 21:01:35 par Ulrich Haru




--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 23:01:49   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

*mais non mais de toute façon, elle est pas toujours là, donc il suffit de faire semblant d'être tout gentil et obéissant, et puis... hahaaa...*

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 20:16:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Couccou c'est moi!!!!

Je suis de retour sur ce topic !!!

*regard féroce* Alors, de quoi parlez-vous tous les deux????

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 00:43:24   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oh ! Ben, tu sais, de choses et d'autres...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:18:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Vraiment ??? Et puis-je savoir de quoi il s'agissait??? * sourire de vipère*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:26:33   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

On vantait ta grandeur en tant qu'administratrice, vraiment. Il ne saurait y avoir d'égal à ton talent hors du commun !
Nous admettions donc qu'il était juste et nécessaire d'obéir à tes décisions sans y opposer de protestations.
Pourquoi ? Y aurait-il un problème très chèèèèèère admin ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:35:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non, je pense que cette conversation relève tout à fait mes performances! Continuez je vous en prie, ne faites pas attention à moi .... Je serai juste au fond de la pièce. Mais allez-y, ne perdez pas votre élant.


Edité le 28-04-2008 à 20:35:24 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:56:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Gnouiiiihihii... Merci bien !
*Vipère !*

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 09:59:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

-Mais de rien, mais de rien

*Sourire*

*Viens voir comme j'ai de belles dents mon enfant*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:51:49   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Pour ma pars je suis un garcon

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:31:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, on en parlait dernièrement, je doute que des gars se fassent passer pour des filles, et vice versa. Donc avec un pseudo comme ça...
Bon, ça fait combien de chaque côté là ? garçons ? filles ?

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:20:07   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je peux faire un classement si vous voulez.
Si c'est très possible que l'on se fasses passser pour un perso de sexe opposé. Je l'ai déjà beaucoup vu et je me suis déjà moi même inscrite en temps que garçon.

Filles : 4
Garçons : 4

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:48:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol
Oh, j'aurais pas cru. Ok ok, ce sujet ne sert pas a rien !

Ah ! La parité est respectée ! Egalité des sexes pour l'instant. C'est bon, pas de risque de soulèvement de la minorité contre la majorité.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 09:00:59   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Sauf s'il y a un nouvel inscrit et un seul

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:30:57   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ce sujet ne sert à rien Locke??? Oui, je confirme que notre cher James est bien un garçon !

PS: Mais il est vrai qu'une fille utilise plus facilement un pseudo masculin que l'inverse. Allez savoir pourquoi... Bref, stop HS!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Sondage: dans la réalité, fille ou garçon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum