¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Sondage: dans la réalité, fille ou garçon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:59:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Pour ma part, c'est parce que premièrement, je n'en vois pas l'intéret, et deuxièmement, je n'ai aucune idée de la façon de vivre d'une fille, donc je ne pourrais pas agir en tant que telle. Et je n'aime que les rôles où je peux jouer a fond. C'est un problème d'ailleurs pour écrire, je ne peux pas prendre des filles en perso principal. D'ailleurs, les auteurs en général choisissent plutôt quelqu'un de leur sexe comme perso principaux de leurs romans.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:06:17   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Pas J.K

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:18:49   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

C'est pour ça que je dis en général.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:28:09   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Oki. Moi perso sur certains forums j'ai déjà incarné des garçons. Vu que je suis dans un lycée de garçons, je connais bien leur habitude.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:04:55   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Si je peux me permettre, pour jouer un rôle vraiment masculin, il manque au femme l'un des cerveau les plus influent de la personnalité masculine (lol)...

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:48:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Exactement. Il m'a fallut un moment pour saisir le sens de... l'image. Mais c'est à peu près ça.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:30:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Contrairement à d'autres dont la chance leur sourit provisoirement, toi James je te reverrai.... Héhé, tu peux trembler.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:45:46   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mais non admin, tu n'as pas saisi l'entièreté de l'image... James faisait référence à un petit cerveau très influent chez le mâle.
Je ne voudrais point paraître inconvenant, donc je limiterai mes explications à ces quelques mots.


Edité le 22-05-2008 à 20:46:42 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:46:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Locke, tu vas avoir des ennuis, méfie-toi.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:34:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mais j'ai rien dis moi ! C'est Jaaaaames !!!

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:45:12   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

mouai et ba petit le cerveau pour les mecs alors, il se trouve bien bas, vous le cacheriez ?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 23:08:05   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Il a des mauvais effets sur le comportement, c'est pour ça, il est le plus loin possible de notre cerveau principal.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:38:05   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Non je pense qu'il est soudé avec votre cerveau principal, d'où les interférences néfastes sur votre intelligence. Tu en penses quoi Sakura???

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:06:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmmh, ne commençons pas avec les guéguerres sexistes, c'est terriblement rabaissant... pour les deux camps.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:55:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   



--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 18:00:03   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Je réactualise ce sujet mort en disant une nouvelle incroyable!!! JE SUIS UN GARCON!!!! Waouw!

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:20:44   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Nan c'est pas vrai! ^^

Apportez-moi une compresse d'eau chaude SVP, je ne me remets pas de cetet nouvelle!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:30:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Un scoop !
Attention ! Les paparazzis de l'admin vont arriver.

"Oui alors nous nous trouvons en direct du forum de la célèbre Jade Dawlstreet ou le dernier membre inscrit s'avère être en réalité UN GARÇON ! Oui oui oui, tout incroyable que cela puisse paraître, ça nous a été confirmé par blabla bla bla..."

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:06:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol

"Le charme de l'administratrice ne cesse d'accroître... [blablaba] Trop de succès [blablabla] Elle doit même refuser des inscriptions pour pas se faire harceler [blablabla] Mais pour tous ces fans, nous précisons heureusement que vous pourrez la voir sur grand écran au côté de Chad Michael Murray dans un film d'action [blablabla] Les premières images privées du tournage sont sur le site [blablabla]..."

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:34:42   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

ah, AH, un couillu de plus!!! oups...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:58:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais heu, il est très bien Chad Michael Murray! Jaloux va...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:04:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Sondage: dans la réalité, fille ou garçon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum