¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Les statisques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:59:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Boaaaaf, elles font faire comme les autres... un ptit coup par ici, et puis on oublie...
bouuuuuhouuuuuhouuuuuuh !!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:15:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh Locke ne soit pas méchant, ce n'est pas facile de combiner études et activités ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:51:01   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Quand on VEUT, on PEUT.
Where there is a WISH, there is a WILL.

Ils n'y accordent juste aucune importance. Ou trop peu pour sacrifier leur précieux temps à venir poster.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:43:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Que veux-tu... Il faut vivre dans la réalité et par constamment derrière un écran, tu sais....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:45:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mhmh, le problème étant de ne pas considérer Internet comme un monde existant, lui aussi.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:57:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais non mais par exemple les trois filles qui souhaitent s'inscrire sont toutes en période de travail extrême: l'une passe sont BAC, l'autre le Bac de français je crois, et une autre est déjà majeure... C'est hard!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 08:20:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Pffff... escuses bidon !

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:27:14   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Locke tu es vache ^^. Sinon et bien le RPG est relancé avec l'arrivée du train héhé !!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:37:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, et ce soir je vous parie que nous allons remonter en flèche!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:40:47   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

on verra demain, les stats se font sur la veille ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:42:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et ouiiiii ^^. Sinon je vais rechanger un peu la partie "Réglement" car beaucoup de gens se perdent lorsqu'il souhaite s'inscrire, ne sachant que faire après.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:51:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, voila, t'as trop compliqué les choses, ça devait arriver, c'est tellement grand ici qu'on se paume à chaque coin de sujet.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:46:42   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et bien au moins vous avez de quoi vous occupez!! J'avais peur que vous vous ennuyez!!!

Sinon félicitation à tous, nous sommes à nouveau 3ème !!

Vous voyez, il suffit d'une petite participation de tous, et voilà !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 15:59:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Vu que c'est ta venue qui a provoqué ce sursaut statistique, on peut en déduire logiquement que c'est aussi ton absence qui provoque la chute statistique. Autrement dit, quand le forum n'est pas dans les stats, c'est ta faute.
HA ! Le sort de ce forum repose sur tes épaules, tel Atlas supportant la voûte céleste. ça va ? t'arrives encore a dormir ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:39:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non à cause de toi j'ai désormais des insomnies!!!! Je te déteste

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 19:21:29   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh oui !
Non non je n'ai pas appris à être comme ça, c'est inné. Je suis ton pire cauchemar.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 12:19:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

ON EST PREMIER !!!! ON EST PREMIER !!!! DEVANT UN FORUM QUI A 180 MEMBRES AUX ENVIRONS !!!!!! JE COMPTE SUR VOUS AUJOURD'HUI POUR CONSERVER LA PLACE, VU QUE JE NE SUIS PAS LA !!!!
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:41:24   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

eeeeh ouais ! vu comme on est passé hier, c'est normal. Pour conserver la place par contre, je ne pense pas que ce soit possible... si t'es pas là ça fait pas mal de pages vues en moins.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 11:04:44   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

6e, et le forum de Rikku est passé devant. Bon ! Au moins on est toujours dans le classement.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:49:05   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui c'est déjà ça. Oulà ça a remonté depuis que je suis revenue sur le forum de Rikku !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:42:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, j't'ai dis, c'est toi qui fait remonter les stats.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:42:13   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

arrête de la flatter elle va avoir la grosse tête!!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:38:06   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

(c'est la folie des grandeurs administratives, elle est en plein dedans, et puis c'est bon pour mon image, je me fais bien voir de l'admin ^^)

Hein ? quoi ? non j'ai rien dit !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:53:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

(Fayot! Pire que sur msn! )
(Dis-donc James, dis que j'attrape facilement la grosse tête!)
(Et enfin POURQUOI je suis la seule à faire remonter tous les forums, même ceux qui ne m'appartiennent pas? Damned. )

SI SI vas-y répète, j'ai pas entendu... Liberté d'expression, hum.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:47:08   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Parke tu fait l'effort de répondre à tous les nouveaux sujets, et que les quelques autres qui en font autant viennent à ta suite, et ainsi de suite. En gros, c'est toi qui amorce la boucle, et quand tu viens plus, elle se désamorce. Ta présence a donc un effet considérable, la preuve, tu passes aujourd'hui, et je viens ce soir répondre a chaque sujets, ça fait pas mal de pages vues en plus. ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Les statisquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum