¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Les statisques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 19:41:59   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ouai 1er !!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:23:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Youpi Deuxième!! Et ton forum premier!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:40:32   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

D'après l'évolution des statistiques, il semblerait que la place soit fonction des nouveaux membres ^^

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:59:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Alors nous allons immédiatement les remercier pour leur participation! Nous sommes très touchés...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:31:07   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ouai. D'habitude on est en bas de la liste merci à vous. Ces jours-ci je vient plus souvent parce que j'ai délaisser les forums en début d'année scolaire. Je m'en excuse Jade.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:24:06   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Mais non ne t'en fais pas, c'est normal, il faut bien travailler dans la vie *s'étrangle* ^^

Mais... Mais Elina avait raison... Le forum en haut de la liste n'a que deux jours et... Un nombre de messages inimaginable! Ooooooooooooo

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:49:11   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Ahah! Je sais exactement pourquoi!

Cette histoire de nombre de messages ne rappelle rien? Pourtant j'en ai parlé précédement dans un message quelque part dans un autre sujet... Il s'agit de mon forum... -_-' Raté, comme d'habitude, à croire que je n'ai aucun talents naturels...

(J'ai passé des heures et des heures à repasser sur le même message parce que je me rendais compte à chaque fois qu'ily avait une erreur.... (pour ceux qui ont jeté un coup d'oeil, la partie Galdr dans l'histoire))

En parlant des statistiques... Je me demande si je ne suis pas fautive de la réapparition du Campus Mathezon dans les dix première place... -_-'


Edité le 05-10-2008 à 21:26:38 par Ellia Ghost


Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:01:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

loool Mais tu es sur combien de forums en même tant dis-moi? Argh, nous ne sommes plus dans le calssement, du nerf!
Oh Elina Weasley, ton forum est bien remonté!

ps: tu as un forum Elina (number 2 ^^)?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:30:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Nous sommes à nouveau DEUXIEME!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 16:23:04   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Elina number 2?

Moi? Perso je suis sur 9 forums en même temps, mais comme il y en a un où l'on m'ignore complètement, un en cours de construction, et autre où presque personne ne va, il n'en reste plus que trois de valables! ^^ Après si tu comptes tout ceux où j'ai été, il doit y en avoir vraiment beaucoup...

En même temps, c'est normal vu le nombre de message que tu as écrit (le classement)!
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 17:10:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lool Ouiii mais ça 'faut pas le dire pour le classement!

-> God, je ne sais pas comment tu fais pour avoir le temps de tout faire!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 12:31:15   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

En vingt minute c'est fini si je suis seule! (normalement) Après il y a les grands jours où j'ai des grands messages à écrire sur tous mes forums actifs, dans ce cas, ça prend un peu plus de temps. J'y passe quand j'ai fini mes devoirs. Vu que je les fait du jour au lendemain, j'ai le temps...
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 14:21:30   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je viens régulièrement.

Et bien dit donc le bouche à oreille marche mieux que les partenariats.

Aujourd'hui 1er !


Edité le 18-10-2008 à 14:22:10 par Elina Weasley




--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:48:52   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

La classe!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 19:03:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

OUI C'est genial je vous aime!!!!

Bon j'ai mis.... attendez je calcule ... précisément 15 min à me connecter au forum. J'en conclue donc que, si tout se déroule comme à son habitude, ce message va être posté mais que je ne pourrais plus écrire après.
Rahhh, ras-le-bol! INTERNET JE TE DETESTE!!! Voilà c'est dit, ça va mieux.
En tout cas merci à vous tous pour votre splendide participation. Je suis très fière de mes membres! Je ne suis pour rien dans ce classement, cette fois-ci! J'espère que vous continuerez à remplir cette lourde tâche en attendant que j'ai exterminé le directeur du câble et ses associés. A bientôt !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 19:59:58   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

On s'acquitte de la tâche comme on peut... En plus, on a James en plus le week-end pour nous aider. ^^

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 14:02:32   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Et ouai! (gagner une place avec un message de deux mots c'est ti pas beau)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:26:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci!! Encore 1ers !!!

-> Je vous concocte (?) une potion avec de nouveaux membres. C'est pour bientôt.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:24:27   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Avec plaisir! C'est assez agréable en tout cas le premier rang! On s'y habitue facilement!

-> Au fait Locke merci d'avoir pris ma défense dans l'un des sujets... Je n'ai pas eu l"occasion de te le dire. Un rendu pour un reçu

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 08:55:31   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Aaaah ^^
Derien !

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:50:02   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

^^

Bon pour revenir au sujet de base vu le nombre de pages que j'ai ouvertes, le forum devrait remonter dans le classement!

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:28:39   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Enfin une bonne nouvelle! ^_^

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:48:03   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Oui... c'est que nous sommes un peu parti du classement... Ah zut...!!! Il fallait pas le dire...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Les statisquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum