¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Les statisques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:18:45   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Oh moi.... Tu sais, je reste une humble personne qui observe le monde en attendant, (les occasions de se foutre de la gueule des gens mais ça, chut).

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:45:49   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

C'est pas bien de se moquer...
On peut critiquer, ça, par contre...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:37:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bien dit !

Sinon oui, même sur le forum de Rikku je relance tout! lol Non mais là c'est génial, tout le monde revient!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:24:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, voila, l'admin est contente, le forum revit.
C'est l'été qui est en avance.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:55:12   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ouiiiiiii, elle nous aime ! [faisons attention tout de même, cela peut-être provisoire! ]


Edité le 29-05-2008 à 10:57:01 par Jhika Laelian




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:13:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais, on va essayer de pas trop l'énerver... Ya déjà un membre qui s'est pris une balle dans la tête. A quand le prochain...

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:53:06   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

On est trop fort, on est tout le temps dans la liste !

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:56:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui c'est vraiment sympas, we are the champions of the worllllllllddddd !!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:12:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je suis fière de vous, le forum est resté dans les stats lorsque je n'étais pas là. Well done!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:28:47   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Nous n'avons fait que notre devoir !

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:18:00   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Offf course!!!

what else.....


Edité le 17-06-2008 à 23:18:17 par James Hannigan




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:57:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol

Je vous remercie chers membres, je sais désormais que lorsque je vous confie le forum, je suis certaine de ne pas le retrouver aussi désert qu'une classe de maths en Août. Merci! Mes compliments.


PS: Ne vous en faites pas, à la rentrée je recrute de nouveaux membres, promis.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 20:59:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Heeeeiiin ??? tu veux nous virer et nous remplacer ?!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 23:15:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais nooonnn, juste recruter du monde pour que nous ne soyons pas quelques uns seulement à entretenir ce site!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 01:44:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmh, de la concurrence...

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 23:24:57   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Et en plus, ca va ettr deloyal vis a vis des autres forums on sera tout le temps premier....

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:04:32   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Pfff, je vous rappelle que l'on est dans le classement avec SEULEMENT 10 membres!!!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:04:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je n'appelle pas cela agir de façon "déloyale" !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:26:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ben oui, mais on est trop bon, et si d'autres arrivent, on laisse aucune chance aux autres forums ^^
Eh ouais, que voulez-vous, on est des maîtres malgré nous ! =D

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:36:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

=D Mais comme ça on pourra se "reposer" de temps à autres! Déjà que je vais bientôt partir en vacances durant les 2 mois.... Je compte sur vous pour ne pas que l'ambiance devienne morte!

(Oh Agalësia est remonté, bizarrement après mon petite passage ^^)


Edité le 29-06-2008 à 14:13:22 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 12:53:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

-> On est remonté! Septième place!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:01:16   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Great! Là nous sommes toujours dans le classement mais c'est faible!

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 12:57:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ca va mieux, on est 5ème!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:46:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

  • Alors là c'est à nouveau la classe mes chers membres, car nous sommes encore PREMIERS dans le classement!!!

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
  • Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 30-09-2008 à 20:33:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Trop foooorts

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
     
     ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Les statisquesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum