|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| |
Harryde Mangetsu | La Lune augmente ma Puissance. | Prof Enchantements et Sortilè |  | 74 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 08:05:48
| Mes vacances vont commencer Vendredi prochain au soir. Je ne serais pas là la deuxième semaine faute de.. bah vacance entre amies. La première, je risque d'être bien occupée ( fête entre amies, fête espagnole à Paris, je monte voir des potes pour faire les boutiques.. ) Bref, ça sera un peu secoué mais je ferais mon possible. Voilà =)
--------------------
|
|
| |
| |
Elina Weasley | Vive la Magie ! | Gryffondor |  |  | 294 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 18:21:45
| Je part de samedi à mercredi
--------------------
 |
|
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 22:46:48
| Il se peut que je sois absent à partir de dimanche et durant deux semaines. Mais il se peut seulement, le plus probable étant que je passerai juste moins. Mais vu que moins c'est déjà plus que quiconque ici, ben ça se verra pas. Donc en fait c'est même pas la peine de noter mon absence. Ce message ne sert donc strictement à rien. Merci de ne pas en tenir compte.
--------------------
|
|
| |
Ulrich Haru | Serpentard |  |  | 107 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 21:27:31
| Je sui désolé de venir aussi peu mais c'est évidemment la fin de l'année et donc une période charnière.... Les exams et tout et tout.
--------------------
|
|
| Posté le 21-04-2008 à 21:27:50
| Je suis en seconde .
--------------------
|
|
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 08:39:18
| en seconde ? des exams ?
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2008 à 20:31:23
| Je suis perfectionniste donc je bosse pas mal ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2008 à 20:49:49
| olaa, ok ok. C'est bien de bosser, hein, oui oui, mais bon... Enfin non, c'est bien, il faut.
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2008 à 20:57:42
| Non mais je sais, lol, enfin que veux-tu... L'avenir se prépare malheureusement, depuis le temps qu'ils nous bassinent avec ça ! Espérons que ça payera un jour! ^^ Pour l'instant 16 de moyenne ça doit aller, non?? xD 'Fin bref dès que j'ai le temps en // je fais des sorties... J'ai un côté un peu fêtard ^^.
Edité le 22-04-2008 à 20:58:04 par Ulrich Haru
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2008 à 23:03:28
| Ah c'est bien. 16 aussi c'est bien. Faut garder ça, parce que l'année prochaine... ça va ch*biiiiip* grave. L'année prochaine donc, ça va faire mal.
--------------------
|
|
| |
Elina Weasley | Vive la Magie ! | Gryffondor |  |  | 294 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 15:36:34
| Heu, je suis plutot d'accord avec Locke sur le coup là
--------------------
 |
|
| Posté le 25-04-2008 à 15:50:40
| Hahaha ! Super la première ?! Hahaha... haha... ha... Hum...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 25-04-2008 à 16:02:07
| Faut pas le démoraliser, non, mais à la fois, vu l'avenir qui se profile à l'horizon... Enfin ça dépend des gens hein, je ne fais que donner mon avis subjectif de peu expérimenté. Et puis on va encore me dire que je vois tout en noir, et gnagnagna...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 25-04-2008 à 16:08:42
| On voulait me cacher la vérité mademoiselle. Je suis pour les gens frants ! dit tout bas * Putain je suis dans la merde ... jve pas aller en première * ééé dites, j'ai une idée, et si je carburais à l'école pour passer direct en terminal
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2008 à 16:13:55
| "francs", les gens francs. Parce que "franchise", donc un "c". Derien, la leçon de français était bénévole ! Ah ouais ! Sauter une classe ! Mon pauvre si tu savais... la terminale, c'est pareil que le passage seconde-première, donc si tu passe direct, ça sera deux fois pire ! genre difficulté 1->2 pour seconde-premiere, et 2->3 pour première terminale. Donc j'te déconseille le 1->3 ! En revanche, tu peux te dire qu'après le bac, ça sera plus cool et plus intéressant... normalement.
--------------------
|
|
| |
Jhika Laelian | Secretaire |  | 194 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 21:45:55
| Ouiiii, toutes les interros surprises, le bac de français, les blablabla sur "Et bôssez pour le Bac final " et gnagnagna.... Les notes pourries: ah, tu comprends enfin la signifiaction d'une "salle note" qui ne se résume pas à un 8 mais à un 0 . Charmant.
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2008 à 22:10:52
| lol excellent les smileys. Ah Jhika ! depuis le temps... Ouais, j'ai jamais eu de zéro quand même. Bon jamais de 20 non plus hein, mais bon...
--------------------
|
|
|