¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Absences: à prévenir SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:24:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Prévenez-nous si vous devez être absent pour une raison quelconque.
De plus, indiquez-nous les jours où vous pourrez le plus facilement venir sur ce forum. Nous bâtirons les plannings du RPG à partir de celà.
Merci !


Edité le 14-02-2008 à 11:53:46 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 08:05:48   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Mes vacances vont commencer Vendredi prochain au soir. Je ne serais pas là la deuxième semaine faute de.. bah vacance entre amies.
La première, je risque d'être bien occupée ( fête entre amies, fête espagnole à Paris, je monte voir des potes pour faire les boutiques.. ) Bref, ça sera un peu secoué mais je ferais mon possible.


Voilà =)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:00:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Très bien, merci. Je vais également préciser que de mon côté je pars loin de Poudlard du 20 au 27 Février puisque j'irai skier. C'est fait, je compte sur vous pour tenir le forum le temps de mon abscence (et pas de bêtises hein ^^).

Ah oui j'oubliais... ma plus grande joie serait de voir de nouveaux arrivants à mon retour. Voilà !


Edité le 20-02-2008 à 12:00:20 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 15:08:32   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bon et bien BONNES VACANCES A TOUS !!! Bisouxxxx à bientôt.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 18:21:45   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je part de samedi à mercredi

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 22:46:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Il se peut que je sois absent à partir de dimanche et durant deux semaines. Mais il se peut seulement, le plus probable étant que je passerai juste moins. Mais vu que moins c'est déjà plus que quiconque ici, ben ça se verra pas. Donc en fait c'est même pas la peine de noter mon absence.
Ce message ne sert donc strictement à rien. Merci de ne pas en tenir compte.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:16:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci tout de même, je préfère en être informée. Sans toi, il y a déjà moins de messages... Par contre tous les membres se sentent vraiment impliqués dans le RPG et ça, c'est le principal.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:27:31   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Je sui désolé de venir aussi peu mais c'est évidemment la fin de l'année et donc une période charnière.... Les exams et tout et tout.

--------------------

Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:27:50   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Je suis en seconde .

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 08:39:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

en seconde ? des exams ?

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:31:23   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Je suis perfectionniste donc je bosse pas mal ^^

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:49:49   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

olaa, ok ok. C'est bien de bosser, hein, oui oui, mais bon...
Enfin non, c'est bien, il faut.

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:57:42   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Non mais je sais, lol, enfin que veux-tu... L'avenir se prépare malheureusement, depuis le temps qu'ils nous bassinent avec ça ! Espérons que ça payera un jour! ^^ Pour l'instant 16 de moyenne ça doit aller, non?? xD 'Fin bref dès que j'ai le temps en // je fais des sorties... J'ai un côté un peu fêtard ^^.


Edité le 22-04-2008 à 20:58:04 par Ulrich Haru




--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 23:03:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah c'est bien.
16 aussi c'est bien. Faut garder ça, parce que l'année prochaine...
ça va ch*biiiiip* grave.
L'année prochaine donc, ça va faire mal.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:01:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bien Locke, démoralise les jeunes troupes pour la 1ère. Après on comprend pourquoi les résultats des Français sont si moyens.... Tu n'as pas honte? Un pauvre petit être innocent qui profite encore de ses années radieuses !! Mais non, c'est super la première !! xD

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:36:34   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Heu, je suis plutot d'accord avec Locke sur le coup là

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:50:40   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Hahaha ! Super la première ?!
Hahaha... haha... ha...
Hum...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:54:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui bon ok je sais mais c'était pour ne pas démoraliser Ulrich!! J'avoue , c'est pourrie la 1ère .^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:02:07   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Faut pas le démoraliser, non, mais à la fois, vu l'avenir qui se profile à l'horizon...
Enfin ça dépend des gens hein, je ne fais que donner mon avis subjectif de peu expérimenté. Et puis on va encore me dire que je vois tout en noir, et gnagnagna...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:03:09   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tsss, mais qui te dis ça enfin?? On a jamais dit que tu voyais tout en noir?? .... ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:08:42   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

On voulait me cacher la vérité mademoiselle. Je suis pour les gens frants !

dit tout bas * Putain je suis dans la merde ... jve pas aller en première *

ééé dites, j'ai une idée, et si je carburais à l'école pour passer direct en terminal

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:13:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

"francs", les gens francs. Parce que "franchise", donc un "c".
Derien, la leçon de français était bénévole !

Ah ouais ! Sauter une classe !
Mon pauvre si tu savais... la terminale, c'est pareil que le passage seconde-première, donc si tu passe direct, ça sera deux fois pire !
genre difficulté 1->2 pour seconde-premiere, et 2->3 pour première terminale. Donc j'te déconseille le 1->3 !

En revanche, tu peux te dire qu'après le bac, ça sera plus cool et plus intéressant... normalement.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:54:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, si tu fais tout pour t'assurer un avenir qui te plais, cela sera forcément interressant !!

Ah oui, surtout pas un passage de la Seconde à la Terminale, mon pauvre, quelle idée innocente.... Non, prépares-toi moralement avec la 1ère .

Mais siiiii, c'est génialeuh le lycée Oo' xD.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:45:55   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ouiiii, toutes les interros surprises, le bac de français, les blablabla sur "Et bôssez pour le Bac final " et gnagnagna....

Les notes pourries: ah, tu comprends enfin la signifiaction d'une "salle note" qui ne se résume pas à un 8 mais à un 0 . Charmant.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:10:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol excellent les smileys.
Ah Jhika ! depuis le temps...

Ouais, j'ai jamais eu de zéro quand même. Bon jamais de 20 non plus hein, mais bon...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Absences: à prévenir SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum