¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Absences: à prévenir SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 08:26:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

loooool
J'arrive mal a saisir le rapport entre les examens et la maturité... mais bon.
T'as l'air de l'employer a toutes les sauces ce mot !
Non, personnes serieuses, peut-être (et encore, faudrait savoir si c'est vraiment à cause des exams, parce que pour ne pas pouvoir consacrer un quart d'heure ou une demi heure au moins une fois par semaine...) bosseuses, ou tout simplement qui s'intéressent à autre choses.

Mais j'arrête d'enterrer le forum, c'est pas sympa de parler de lui au passé c'est vrai.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:53:13   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je prévient que je ne serais pas là ce week-end, on a des invitations chez des amis et j'ai un voyage avec l'école le vrendredi.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:25:26   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Et moi que je suis toujours en période d'examems mais que j'AIME beaucoup ce forum. *regard assassin envers Locke*


Edité le 13-05-2008 à 21:25:36 par Jhika Laelian




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 07:48:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmmmh, bon, chaque règle à son exception hein... ^^
*lève les yeux au ciel en sifflotant*

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 19:16:01   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Je serai en voyage linguistique en Angleterre du 8 au 28 juin !!!
Mais à moins que mes hôtes sur place vivent en l'an de grâce 1122 je ne crois pas qu'il me sera impossible de me connecter.

Voila.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:19:29   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

20 jours ?! Bon voyage alors.
Moi perso j'ai bien aimé l'Angleterre.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:14:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

James tu me montreras tes photos quand on se reverra après les vacances, hein!!!! Tu vas où? A Londres? Ah j'adore ce pays. Merci de nous avoir indiqué ton absence. Bon voyage, as says Sakura!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:07:07   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Je vais à "Wirral"(petite cité de caractére) en dessous de Liverpool et bien sûr je te montrerai mes photos!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:14:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah merci !

Sinon je préviens que ce samedi je ne serais certainement pas là, donc je compte sur vous pour poster des tonnes de messages RPG et Hors-RPG (je vous attend dans la Grande Salle^^)... Histoire de ne pas perdre la main en matière de statistiques!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:56:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah oui c'est vrai, la Grande salle, les oranges...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:53:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

La Grande Salle SANS les oranges! Merci

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:44:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

euh, oui, désolé, je pensais tout haut ! xD

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:13:21   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Vous avez été prévenu, j'ai repris le compte d'Harryde, mais je suis au Japon, maintenant. Et oui mes amis..
J'ai donc très peu de temps, mais je ne vous oublies pas !

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:22:03   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Tu es un fan de "death note" en pélérinage??? Je rigole mais cela m'amuse que tu t'appelles Kira. (fin partie hs) je pars le 8 juin vous n'avez pas oublier!!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:42:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Aaaah, le Japon, pays des gros pervers et des minijupes ; de la jpop et du karaoke... ^^
... et de Final Fantasy !!!!

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:43:00   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Oh Mon dieu,je déteste Death Note.. Kira est un dérivé d'Akira ( Intélligent ) alors chut, ne me dites pas ça !
Voilà, le mardi soir, je passerais vous rendre visite !

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:44:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

... pftaaaain, 5 secondes d'écart entre les messages !
Oooh, Akira, oui oui alors, je comprends l'indignation...

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:00:28   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

C'est beau Tokyo.. C'est beau T.T
D'ailleurs je m'en vais du forum, ce soir, sortit pour un bal de Cosplay. Je serais de la partie ( ils aiment certains français ) et je serais cosplayé en... Séphiroth ! ( je change toute les semaines xD )

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:04:08   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

OoOh ! Tu es de passage, bonne soirée

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 23:46:38   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, ouah, Sephiroth ! La classe ! ^^
Bal de cosplay... lol, ça doit quand même être vachement dépaysant là-bas, niveau style de vie, coutumes, "habitus"...

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:43:25   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Raconte nous tous =D

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:34:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui vas-y raconte! Je suis ravie de savoir que tu as repris le compte de Kira!!! Harryde a fait du bon boulot

Tu n'as qu'à nous raconter ton séjour régulièrement dans le sujet "Japon" d'Harryde, histoire de zapper les HS! Bienvenu parmis nous en tout cas! Un garçon de plus (enfin peut-être xD)!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:44:20   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'adore Death Note note moi, j'avais pensé comme James en voyant ton pseudo. désolée.

Cool un cosplay de Sephi !

Perso je ne sais pas quel cosplay m'irait le mieux. Bien sur un de FF !

Sinon je voulais signaler mon absence ces jours prochain pour la révison

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:27:32   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Il n'y a pas de soucis, merci elina et bon courage!
Pour ma part je m'excuse mais le temps m'a filé entre les mains ces derniers temps, sans oublier internet qui a fait des siennes... Bref, me revoilà! Ca fait du bien d'être de retour.

PS: Kira, nous attendons toujours de tes news

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 14:14:57   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Je précise que la seconde admin' ne peut plus venir en ce moment en raison d'un "verrouillage parental d'internet" ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Absences: à prévenir SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum