¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Absences: à prévenir SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 07:42:48   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

On a un anarchiste dans le forum?
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 10:59:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

*mais chuuuuut*
*Je crois être en minorité ici...*

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 22:06:01   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

*Eh bien... Ce n'est pas si terrible que ça du moment que tu ne dis pas que tu as des idéaux nazis... ou autres choses dans le genre, tout me va... Anarchiste, capitaliste, etc...*
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 08:36:32   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Capitaliste, anarchiste.. beau parallèle...
Jesuis très touché que notre chère admin pense à moi si souvent et tendrement!!! LMerci àvous tous qu ipensez à moi c'est ...T_T ... c'est beau!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 17:07:42   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

* Argh ne dévions surtout pas vers la politique, c'est la meilleure façon de s'entre-tuer! Je suis pour la libre expression, mais j'avoue souhaiter protéger l'ambiance du forum aussi SVP... *

Mais oui que je pense à toi mon petit James! ^^ Heu... un mouchoir (tant que tu n'utilises pas mon écharpe ça va) ?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:18:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

(Je prefere le cashmire, c'est plus doux, mais... mais reste là!)

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:37:16   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Jade tient à ce que je vous prévienne qu'elle n'a actuellement pas Internet. Elle sera donc absente jusqu'à ce qu'il veuille bien remarcher.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:47:58   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Freebox quand tu nous tiens!^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:35:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci Elina! En effet ça marche une fois sur cent, donc voilà, vous serez prévenus! En tout cas vous me remplacez à merveille!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:58:40   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Jade est mpartie en vacances et faute de pouvoir aller sur Internet recemment, elle ne pouvait pas vous prévenir.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 20:21:22   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Je serais absent de jeudi a mercredi!


Edité le 29-10-2008 à 15:13:35 par James Hannigan




--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:31:59   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Je suis revenue! Welcome!

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 16:49:57   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

EH beh!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 19:44:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bon je sais pas trop où mettre ça mais :
L'ADMIN A QUELQUES SOUCIS INTERNET,
notamment d'antivirus manquant et de connexion foireuse. Elle sera donc momentanément absente...
Elle vous fait savoir aussi qu'elle vous avertira de son retour, mais que son absence ne doit pas vous empêcher de poster des messages...


Edité le 14-11-2008 à 19:45:52 par Locke Cole




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:19:54   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai vu Jade ce week-end et elle m'a dit qu'elle n'a toujours pas Internet et que comme elle va changer d'opérateur, elle en a pour 2 mois de plus.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 21:17:56   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Il y a quelqu'un ?

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:02:31   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Oui, oui, je regarde toujours assez régulièrement...

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:45:39   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Désolé de ne pas avoir posté mon abscence plus tôt mais j'ai dû partir en urgence... Néanmoins, pour ceux qui passent sur Aga sont au courant... Je profite de mon retour en période creuse pour le poster...

Voilà... j'ai eu un job saisonnier pour cet hiver et je n'ai aucun accès libre sur le Net... (Normalement, il devrait y avoir un mais il ne marche pas...) Je me retrouve donc dans une station de ski à jouer les serveurs dans un restaurant-bar sans que je puisse me tenir au courant du monde qui m'entoure... pour encore quelques mois seulement.

Alors, je vous souhaite une heureuse année et de bonnes fêtes!

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 00:24:18   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Bonne année à tous!!

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 10:31:11   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ouai bonne année !!

--------------------
Arisa Kohanna
Gryffondor / Infirmière
Arisa Kohanna
19 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 12:40:38   Voir le profil de Arisa Kohanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arisa Kohanna   

je suis interne donc je ne pourrais venir que le week-end

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 19:41:26   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Oh moi aussi!! Tu es dans quelle ville??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Absences: à prévenir SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum