¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Absences: à prévenir SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 19:31:12   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Bouhh, "Elle est rentré bourré d'une soirée, elle est rentré bourré d'une soirée, elle est rentré bourré d'une soirée....." et elle s'est fqit interdire d'ordinateur pendant une semaine... Même pour moi le benjamin du site, mes parents me puniraient pas enfin je crois, c'est chaud quand même à 17ans.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:43:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Rhoooo, même plus le droit de boire, mais où va le monde...
ça va, moi à 16 ans (un bon gros réveillon bien arrosé entre potes) ils m'ont rien dit, eh, mon grand frère était déjà passé par là ^^
Par contre la gueule de bois au matin... ouille
BREF, ok pour l'absence, donc.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:11:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Avant que James ne ternisse ma réputation , j'aimerai dire que je ne suis JAMAIS rentrée "bourée" d'une soirée (hum c'était plutôt le dernier garçon avec qui j'ai dansé qui était bouré -_-et crois-moi se retrouver avec quelqu'un qui ne sait plus aligner deux pas c'est pas génial).

Non mais!^^ Peut-être que je-ne-me-lâche-pas-assez, mais je ne trouve pas que se retrouver ivre amène à grand chose. Si pour certains être saoul rime avec soirée ("Trop biiiien de se retrouver dans un état second huhu" et puis "ça fait biiien hihi"), bah tant mieux pour eux. De mon côté ce n'est pas mon truc, et bonjour la gueule de bois le lendemain. S'amuser rime pour moi avec autre chose.

Merci pour ton soutien Locke lol.

Sinon je précise que je pars lundi prochain! Je compte sur mes trois super-membres pour entretenir le site (jusqu'à ce que vous partiez, of course ^^)


Edité le 03-07-2008 à 13:25:34 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 01:18:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmh, l'alcool a des effets vraiment extraordinaire sur la désinhibition sociale qui permet d'être beaucoup plus libre. Très utile pour ceux comme moi qui ont du mal en société.
Et puis on s'amuse toujours beaucoup plus quand on est saoul, ça, c'est une évidence, mais il faut connaitre pour en parler.
Moi je pars samedi pendant 5 jours ^^

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 04:01:11   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Moi je dis , faut suivre la bible, ils disent qui fqut être joyeux et non ivre mort je trouve que c,est un bon compromis!!
mais en plus c'est pas toi qui a ete punis???


Edité le 08-07-2008 à 05:14:47 par James Hannigan




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:45:21   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je part pendant un mois à partir de demain.

byyyee et bonne vacances à tous vous allez me manquez

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 06:33:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Je suis seul, avec moi meme, silence totale...

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:05:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah je suis d'accord, ivre mort c'est stupide, si t'es même plus capable d'apprécier ton ivresse (et puis c'est dangereux aussi), mais jusqu'à une certaine limite, plus on en a dans le sang, plus on apprécie !
Il faut garder a l'esprit que l'alcool amplifie notre humeur présente, donc faut pas boire quand on est triste ou en colère...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:26:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bah je suis désolée James, mais je ne pouvais vraiment pas venir avec toi en vacs...
Sinon je m'explique au sujet de mes abscences:

Première L + internet-qui-ne-marche-pas-les-3/4-du-temps = admin' absente très, très régulièrement!

Bon pas très Maths tout ça mais on se comprend. ET je fini en disant que je suis toujours à la recherche de membres volontaires. Je devrais en trouver rapidemment un ou deux d'ici quelques semaines dans mon entourage. Encore faut-il que, par la suite, il ait du temps de libre. En attendant ça serait super que l'un d'entre vous s'inscrive qur un forum super populaire pour faire de la pub, en disant "ouiiii ce fofo est super actif, mais il est jeune et blablabla". Bref, voilà jeunes gens.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:21:10   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[Je précise également que je suis constamment absente en raison de fichu bidule nommé internet!Grrrr envie de meutre envers le clavier]

Haha je suis d'accord avec toi, je ne suis pas certaine qu'en sciences tu remportes un 20 avec cette rédaction! Mais enfin bon, tout est possible après tout!

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:17:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Non mais vous vous faites désirer!

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:09:38   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

comment James se gène pas pour envoyer ça

James t'es là mais tu mrep pas dans le RPG ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:17:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

mdr Bah oui il préfère parler avec la belle directrice!! x)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:02:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais euh bon, ça va l'auto-félicitation hein ! On te parle uniquement parce que t'es l'admin, et qu'il faut faire bonne figure. ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:38:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh le fayot! Oo

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:45:58   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

A mort! Moi jsuis un gentil membre au moins!...

--------------------

James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:49:29   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Mhhh, mes intentions font du chemin petit à petit!!! Moi, je dis dans pas longtemps j'ai un tiquet!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:47:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bande d'hypocrites ! Y'avait personne cet été quand l'admin était pas là !
Sauf James un peu, mais c'est juste qu'il a tout prévu pour se faire chouchouter !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:16:25   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

James a toujours voulu que je le chouchoute !
Ah non mais c'est certains, heureusement que vous êtes là! Au fait je ne vous mens pas, je suis réellement sur une piste de "nouveaux membres" dans mon lycée... Ca va venir. Hum, on dirai que je traque des proies xD .

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:05:30   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Tu les attrapes au lasso alors, histoire que nous ayons plus de membres! -_-

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:59:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Ah oui, c'est une bonne idée!!

J'ai deux messages à faire passer: James ne peut venir que les week-end en raison de son pensionnat et Jhika a des restrictions au niveau d'internet. Ce sont des membres motivés mais qui ne peuvent pas accéder facilement au forum... Voilà, c'est tout... pour le moment ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:31:07   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Et bien ayant une pensée pour eux toute la semaine.

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 00:17:17   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

(Fait un signe religieux sur la poitrine...) Amen...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:02:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

(lui tire les oreilles)

On insulte pas la religion! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 23:12:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

*renverse une table du pied*

Ni dieu ni Maitre ! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Absences: à prévenir SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum