¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Accueil réservés aux nouveaux venus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:08:25   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ici, nous souhaitons la bienvenue à tout les nouveaux arrivants!!! Nous y tenons tant....


Edité le 12-01-2008 à 22:08:38 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2008 à 20:00:35   

Bon je m'appelle Emma Stanford é je suis en première année enfin je crois !
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:49:16   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Mon nom est Tsuka Louna, je commance ma première année à Poudlard.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:16:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Nous vous souhaitons la bienvenue!!!! Cela nous fait tellement plaisir de recevoir de nouveaux membres... Les autres ne vont pas tarder à arriver ne vous en faîtes pas, certains postes étant déjà réservés...! Cependant, il nous faudrait beaucoup, beaucoup de pub, donc si vous pouvez faire tourner ce site, cela nous aiderai réellement...
Merci d'avance! J'espère que vous vous plairez ici! (en plus de cela vous savez écrire, ce qui me fait grand plaisir, étant donné que de nombreuses personnes accumulent les maladresses lorsqu'il s'agit de RPG)

Je m'excuse de vous donnez une réponse tardive, lancer un nouveau forum n'est pas chose facile...

PS: Le RPG débutera lorsque nous aurons atteint un nombre minima l de professeurs et d'élèves.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:17:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

*Emma Stanford/

Oui, tu débutes ta scolarité à Poudlard âgée de 11 ans. Peut-être seras-tu obligée de te replonger dans tes années inférieures lol

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 17:23:31   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Salut. Je vais me proposer pour jouer Mr Fred Grun. Si c'est possible et si je peux chosir son caractère, son histoire et l'avatar =)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:10:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Serais-tu un nouveau membre???

En premier, je te souhaite donc la bienvenue !!! C'est classique mais ça fonctionne toujours ^^ .

Je suis vraiment ravie car, comme tu peux le constater, le forum vient de débuter et nous n'avons pas bcp de membres-certains sont à contacter. J'espère que tu te plairas ici!!!!!!

Sinon pour le poste il n'y a pas de problème car cette personne ne peux plus venir. Mais je t'inscris sous le pseudo de ton avatar: Harryde Mangetsu. Tu tiens donc à occuper les deux postes, c'est bien cela?
Je te demanderai également de signer le réglement des bases réglementaires STP. Merci !


Edité le 16-02-2008 à 22:14:14 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 08:52:29   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Okay, pas de problème, et merci beaucoup : )

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:44:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bonjour.

Je suis aussi un nouveau (bien)venu qui est déjà venu par le passé donc plus trop nouveau.
Simplement un (bien)venu. Je reprends donc mon compte et... à ce que je comprends dans les postes libres, il semblerait que je sois toujours de fonction comme professeur de divination. Soit, j'en suis ravi. Je vais donc aller voir ce qui a changé et faire au mieux.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:42:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Locke !!! Tu ne peux pas savoir à quel point ton retour me fais plaisir !! Et puis tu comble un peu le manque de garçons!!! So... welcome again !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:25:32   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oh ben merci, je ne savais pas que j'étais tant estimé.
N'en fait pas trop quand même, c'est mauvais pour mon orgueil.
Oui, en effet j'ai cru remarquer que côté garçon, c'était un peu... vide.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:37:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

oui, et tu es même dans l'obligation d'en ramener si tu peux

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 14:10:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'annonce officiellement la position de Sakura Luna en tant que seconde administratrice de ce forum.
Elle se chargera désormais de toutes les fonctions techniques tels que les bugs. Vos questions concernant ce registre la concerne entièrement. La rubrique "Bugs et autres ..." lui appartient donc.

Je reste la principale concernée au niveau du RPG mais vous pouvez également la contacter.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:19:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ben côté pub... mes amis et proches ne sont pas très portés sur le RPG. Il me sera difficile, je le crains, de ramener des connaissances.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 18:18:27   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Pour la pub, moi je veux bien faire un partenariat entre Agalëasia et ce fofo

LOcke > tu veux que je te change de Level, je te met prof de divination ? c'est ok ?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 19:02:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui oui, je vois ça. J'assume désormais mon statut de professeur de choses peu orthodoxes en lesquelles personne ne croit.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:28:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bienvenue à Kira ! Un élève, ça fait toujours plaisir. Le premier cependant ... -_- ça la fout mal pour Poudlard.
Mais ya toujours ce problème d'accès à résoudre là... est-ce qu'il peut au moins accéder à ce sujet ?
C'est restreint selon quoi ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:11:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui BIENVENUE Kira !!

Et bien oui il peut accéder à tous les messages car ce qui est étrange c'est que mes accès "limités" ne fonctionnent pas...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:57:11   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Salut Kira !

Je ne comprend pas vraiment quel est le problème, vous pouvez m'expliquer ?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:44:33   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bienvenue à... Jhika Laelian !
Un nouveau membre ! Tu vois, il ne faut pas désespérer, le forum se rempli peu à peu. Bon, ceci dit, c'est encore une fille... Mais on va pas se plaindre ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:06:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Oui, ça avance petit à petit... Après tout il n'a même pas 2 mmois le forum!!! C'est un bon début je pense....

Donc BIENVENUE Jhika Laelian!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 13:00:24   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Hello à tous

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 15:56:51   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oua, c'est la ruée là carrément.

Bienvenue à Ulrich et à Maxims !

C'est un peu plus équilibré, c'est bien.

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 15:58:22   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Faut pas se plaindre Locke, c'est bien qu'il y ai des filles

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:03:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui oui, j'ai pas dit le contraire. Mais ça m'inquiétait juste quant à ma place en ce lieu.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Accueil réservés aux nouveaux venus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum