¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Accueil réservés aux nouveaux venus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:08:25   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ici, nous souhaitons la bienvenue à tout les nouveaux arrivants!!! Nous y tenons tant....


Edité le 12-01-2008 à 22:08:38 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2008 à 20:00:35   

Bon je m'appelle Emma Stanford é je suis en première année enfin je crois !
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:49:16   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Mon nom est Tsuka Louna, je commance ma première année à Poudlard.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:16:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Nous vous souhaitons la bienvenue!!!! Cela nous fait tellement plaisir de recevoir de nouveaux membres... Les autres ne vont pas tarder à arriver ne vous en faîtes pas, certains postes étant déjà réservés...! Cependant, il nous faudrait beaucoup, beaucoup de pub, donc si vous pouvez faire tourner ce site, cela nous aiderai réellement...
Merci d'avance! J'espère que vous vous plairez ici! (en plus de cela vous savez écrire, ce qui me fait grand plaisir, étant donné que de nombreuses personnes accumulent les maladresses lorsqu'il s'agit de RPG)