¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Accueil réservés aux nouveaux venus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:18:31   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bienvenue Ulrich.


--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:25:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Alors là c'est la classe, deux gars d'un seul coup!!! Bienvenue à Ulrich et à Maxims ! Ahhhh, ça fait plaisir!!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:16:46   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Oui, bienvenue à tous les deux!!! Au fait Ulrich, j'adore ton avatar et ta signature!!

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:22:53   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Côté pub, c'moi qui est ramené Maxims

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:29:30   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah ça c'est génial, marci beaucoup !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:43:05   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[C'est bien, ce forum devient sérieux!!! ]

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 12:33:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui c'est vrai, la grande classe quoi

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 14:03:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous avons un nouvel arrivant (qui a oublié de mettre un nom de famille à son personnage lol) : Bienvenue Henri !!!

Et je crois le connaître !! Merci de venir parmis nous....

Les garçons, voici votre popularité qui remonte!! xD
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:51:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah ? Un nouvel arrivant ? Oui j'avais pas remarqué. (eh s'il poste pas... genre : "j'me présente, je m'appelle Henri..." oui j'pouvais pas laisser passer ça dsl)

Bienvenue Henri donc !

Eeeh, bientôt on va manquer de fille.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:08:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Oui, mais Henri n'a pas l'habitude des forums ^^]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:12:16   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bah, moi non plus quand j'ai débarqué parmis vous hein. C'était mon premier forum celui de Sakura. (premier auquel je faisait acte de présence)
Mais je n'ai pas fait de reproche hein ! C'était juste une excuse pour pas l'avoir remarqué.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:20:09   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui j'ai vu ça, je commence à te connaitre un minimum désormais!!! Depuis le temps...

Sinon et bien encore un nouveau, bienvenue à Shenkara !!!! (qui a AUSSI zappé le nom de famille looool)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Shenkara kamiko
apprenti sorcier(e)
Shenkara kamiko
8 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:37:20   Voir le profil de Shenkara kamiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shenkara kamiko   

Merci ,pour le nom je l'ai changé ,sa marque q'un administrateur le validera .

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:56:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ok merci, par contre attention aux fautes d'ortho, hein !!! lool Sinon je suis vraiment heureuse de t'avoir parmis nous !!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Shenkara kamiko
apprenti sorcier(e)
Shenkara kamiko
8 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 22:01:52   Voir le profil de Shenkara kamiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shenkara kamiko   

J'arrive pas a mettre un avatar pourquoi .

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:27:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tu n'as qu'à me donner l'adresse de ton avatard , je vais le mettre sur la liste des avatards administratifs, et tu n'auras qu'à cliquer dessus pour le prendre. Ok??

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 18:33:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bieeeenvenue à Shenkara !

--------------------
Shenkara kamiko
apprenti sorcier(e)
Shenkara kamiko
8 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 11:07:37   Voir le profil de Shenkara kamiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shenkara kamiko   

Merci daccord : http://img339.imageshack.us/img339/1817/35jv6.png


Edité le 29-03-2008 à 20:57:14 par Shenkara




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 15:41:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Hé mais... t'es Tidus !
Aaaaah... Ben voila aussi. L'avatar me disait quelque chose.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:16:30   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et oui, et je l'ai deviné avant toi!! Héhé

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:16:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

BREF, pas de H-S, j'arrête!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Shenkara kamiko
apprenti sorcier(e)
Shenkara kamiko
8 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:53:28   Voir le profil de Shenkara kamiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shenkara kamiko   

Je te l'ai mit en haut .

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 21:16:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ok, je vais faire le transfert.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 21:20:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Voilà, tu peux le prendre !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:11:26   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Ouiiii je sais je suis trop à la bourre mais je souhaite quand même la bienvenue à tous les nouveaux arrivants!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Accueil réservés aux nouveaux venus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum