¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Accueil réservés aux nouveaux venus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 16:03:53   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Merci beaucoup! ^^

C'est sur le forum Alagëasia, il semlerait que l'administrateur voulait que son forum ressemble à ceuli-là si j'ai bien lu...
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:02:05   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

C'était pas plutot Agalëasia ? Meme si j'adore ce forum, je ne pense pas tout de même que sur mon forum je voulais carrément le copier.

Meme si je l'ai dit en Mp je resouhaite la bienvenue à notre toute nouvelle membre !!!

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:07:29   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Eh bien remerci!

Non, j'ai dû mal m'exprimer... C'est une habitude chez moi... Enfin bon...

En fait, oui c'était Agalëasia... C'est juste que j'ai du mal avec ce genre de noms... Même quand c'est moi qui les crées... -_-'
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:09:36   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

C'est normal que tu te soit trompée car il vient juste d'Alagëasia dans "Eragon".

Tu voit Miss mon forum et son partenariat et une bonne pub à lui tout seul.

De plus tu te souviens j'avait laissé un sujet rien que pour ce fofo

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:17:08   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Ah! Je vois! (Bien que... Je me demande si c'est vraiment la raison, j'ai lu Eragon il y a pas mal de temps... Et puis... Comme je l'ai dit j'arrive à me tromper sur les noms que je choisis: exemple: j'avais appelé mon forum Nidavel.... J'ai mis plusieurs semaines à accepter que son nom n'était pas Nadivel... XD)

Mmm... C'est exact ça marche! ^^ En fait... Si tu es l'administratrice d'Agalëasia... Est-ce que tu pourrais confirmer mon inscription... Ou pas? (je suis persistante! >_<
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:22:40   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Tu t'es inscrite récemment alors ? Je vais voir s'il me le propose

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:28:49   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

En effet ça date de peu car j'étais allée il n'y a pas si longtemps sur mon compte et le message n'y était pas encore.

C'est ok tu es validée.

[On fait un HS terrible , fuyez, on va mourir ]

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:03:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[lol eh, je ne suis pas si méchante que ça!!! c'est drôle par ailleurs de voir les rôles inversés sur ce forum ^^]

Je n'ai pas tout compris... Qui souhaitait copier le forum de qui?

-> Tu es un excellent membre Ellia, tu participes souvent dès ton inscription, c'est gentil!

-Mais... les inscriptions se font immédiatement et sans la confirmation d'un admin' non? J'ai tout organiseé pour... Alloforum plante peut-être...


Edité le 01-10-2008 à 22:05:15 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:23:45   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Non, ça dépend, l'administrateur peut demander à confirmer lui-même l'inscritpion d'un nouveau membre! ^^

Merci... Je suis touhcée! *rougis* (Excellent... Je suis un excellent membre!!! *étoiles dans ls yeux...* .XD)

[Bon, au mois, nous ne sommes pas mortes, malgré le HS! ^_^ Il fallait faire confiance à l'admin dès le départ! XD]
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 19:03:00   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ellia ~> Je sais qu'elle n'allait pas nous tuer, ça m'amuse de dire ça.

Jade ~> Ellia a raison tu peux choisir

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:18:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

-> Justement je ne comprend pas j'avais choisi l'option "inscription libre"

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:26:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bienvenu à Thomas Wiener !!!!! C'est un plaisir de t'accueillir parmis nous!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:38:12   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Merci, merci!

Je trouve ce forum très bien. Je complète ma fiche et je vous rejoinds dans les rangs. ^^

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:51:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci!! ^^ Ah, et hum... Si tu pouvais ramener quelques membres supplémentaires aussi -quitte à les enlever au lasso, hein. Parce que ce forum est jeune!


Edité le 03-10-2008 à 13:52:39 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:29:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bienvenu Thomas !

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:21:50   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Et oui bienvenue. Motivé de t'inscrire là où Yeina va hein Andy.
Je te takine

Jade non stop arrête de torturer les pov nouveaux membres pour qu'ils en ramènent d'autres lol

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:36:54   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

... Trahison, Ellina!!!!

En fait, j'étais un invité depuis longtemps déjà... mais... on va dire que son inscription est l'un des points qui m'ont poussé à le faire...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:41:40   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je sais pas comment t'as fait pour savoir que c'était elle.
C'est cool je te retrouve sur plein de forum où je suis inscrite.
J'aime bien lire tes messages de RPG.

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:56:33   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Facile... sa couverture a sauté avec sa date de naissance dans son profil et les décorations sur sa fiche de présentation...
Elémentaire, Watson... euh, Ellina...

Ouais... je vais avoir du boulot à faire mes anecdotes... *soupir* XD


Edité le 03-10-2008 à 19:56:54 par Thomas Wiener




--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:12:24   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Ahah! Contente de te voir Andy... Enfin... Thomas!

C'est vrai que je suis facile à reconnaître quand je le veux bien! Si je ne le veux pas... lol! Et puis, de toute façon, je pense que ça peut paraître évident... De mon point de vue...

En fait, Ellina, la réciproque est vraie, à la base, si je me suis inscrite sur Agalëasia, c'est à cause, ou grâce à lui! ^^ Parce que sinon, j'avoue que j'avais un peu peur de ce nombre de messages! XD C'était pareil ici... Mais bon, je me suis dit, il ne fat pas se décourager pour ça du coup! XD

Enfin bon...
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:17:22   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

A bon, on a pas beaucoup de messages par rapport à d'autres.
Enfin sur Aga je fais beaucoup de tri, donc en fait il y en a meme moins qu'à la base.
Ce que j'aime bien sur nos forums c'est que l'on peut s'incruster dans les converses sans problème.
J'aime bien que tout le monde puisse se parler. Ca fait une bonne ambiance.

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:40:12   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Oui, mais, même si vous en avez supprimmé beaucoup, ça faisait quand même dans les 5000! XD Et ça faisait beaucoup pour moi... Après, je ne m'étais pas rendue compte qu'on pouvait entrer à n'importe quel moment dans une conversation! xD
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 14:48:11   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

lol Je sui complètement à l'ouest avec vos sous-entendus, mais ce n'est pas grave hein, j'ai vais prendre un air intelligent, histoire de faire comme si j'avais tout compris ^^.

Sinooon je n'ai (encore) pas capté Ellia, au début tu pensais que le forum avait trop ou pas assez de messages?? Oo'

-> WELCOME HERE!!!!

-> Oui c'est vrai que ce qui est super c'est que l'ambiance est top


Edité le 05-10-2008 à 14:49:19 par Jhika Laelian




--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:07:21   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Merci Jhika!

Oui... Je trouvais qu'il y avait beaucoup de message! Le seul forum où il y en avait autant sur lequel j'ai été, je faisait partie des premiers membres alors ça allait puisque je lisais les messages au fur et à mesure! ^^

Mais après, c'est juste que je pensais que je serais perdue, avec autant de message, mais en fait le Rp, ici, n'avait pas vraiment commencé vu que le forum a été refait c'est ça? ^^' Et puis... Je viens de m'appercevoir qu'Alloforum peut faire de gros bugs de comptage: Un tout nouveau forum créer il y a trois jours, ils ont marqué qu'il y avait 16777215 messages! XD
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:16:18   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ah oui, c'est en effet un beug énorme!! lol Remarque c'est pas si mal, ça fait gagner en popularité! xD

C'est vrai que ce forum a été refait car il a justement subi les "sauts d'humeurs" d'alloforum! Il n'a pas eu de chance! Résultat, nous devrions déjà avoir dix fois plus de messages et quelques membres supplémentaires... Mais tant pis, celui-ci est mieux. Et puis comme le faisait remarquer Elina, on peut facilement se "taper l'incruste" ici, les membres sont "cools" ^^. Sans compter que nous nous connaissons bien désormais.
Nous avonçons petit à petit, et je suis certaine que ce forum deviendra bien plus populaire avec le temps!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Accueil réservés aux nouveaux venus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum