¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Accueil réservés aux nouveaux venus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:40:39   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Les sautes d'alloforum... Voyons... L'"année blanche" où alloforum a tenté de faire une V2 je suppose (je ne suis pas sûre que ça ait duré toute une année) mais c'est vrai que bon nombre de forums en avaient pâtis de ce soudain changement... PAr exemple, le forum dont j'ai parlé précédement marchait très bien (j'avais même réussis à écrire 4000 et quelques messages à moi toute seule et tout le monde, enfin sans compter les "membres fantômes" venait régulièrement...)Mais voilà, il y a eu les bugs trop chiant et je suppose que les gens ont perdu le courage d'aller sur des forums deffectueux... (Même l'admin... :'( Bien sûr peut-être était-ce aussi dû au fait que nous étions tous de pitoyables RPGiste, mais on s'amusait bien, on inventait des histoires farfelues et il n'y a eu que deux cours, dans l'un on était dans une autre dimension, dans l'autre il y avait l'apparition de le boîte de Pandore... XD)
Mais bon, les forums d'alloforum commencent un peu à reprendre de la popularité, ou en tout cas devrais-je dire les forums RPG, je ne connais pas la situation des autres.

Mais je suis sûre que ce forum regagnera sa popularité lorsque des gens digne des RPG reviendront! ^^


Edité le 05-10-2008 à 22:15:17 par Ellia Ghost


Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:58:01   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Tout à fait! Pour ma part je souhaiterai m'excuser pour mon absence constante ces derniers temps;mais intenet ne marche que par période et en ce moment, je ne peux jamais aller sur le web! Cependant je ne vous oublie pas, loind de là! Je tente d'y aller tous les soirs!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 08:12:01   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Mais leur à tu manqué??? (dsl ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, il faut quee je me refasse la main!!!)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 12:42:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Hum... Tu es mal placé pour dire si je leur ai manqué ou non, car nous pourrions te poser la même question: ce forum t'as t-il MANQUE durant ton abscence, hein? ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:06:50   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Mais oui, mùais ma ptit'dam'... tu me... Euh , le forum me manque beaucoup!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 16:34:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est bien

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:06:18   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   



--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 20:24:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bon James dis merci à ton écran d'informatique, car ainsi on ne peut pas savoir si tu as rougi ou non

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:03:57   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   



--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 12:52:50   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Jade me demande de vous dire qu'elle travaille d'arrache-pied et que par conséquent elle ne peux revenir ici pour l'instant. Elle vous souhaite cependant une bonne rentrée!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 22:56:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci Jhika! Je souhaite par ailleurs le BIENVENUE à Arisa Kohanna!!!!!
Pas de panique Arisa, tout le monde sera ravi de ton arrivée quand le forum reviendra à lui. Pour l'instant, tout le monde est... en vacance si je puis dire! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Arisa Kohanna
Gryffondor / Infirmière
Arisa Kohanna
19 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 21:41:39   Voir le profil de Arisa Kohanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arisa Kohanna   

Ok merci beaucoup !

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:05:44   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Moi, je dirais que j'ai d'autres occupations en ce moment. Mais je suis quand même là.

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 20:49:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ok merci Thomas

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 14:01:19   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Toutes ces bonnes volontés absentes, ça me désole!

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:59:50   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Que veux-tu? Moins il y'a de monde et moins je fréquente le forum... C'est ainsi...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:35:07   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bienvenue Lirilune !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Accueil réservés aux nouveaux venus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum