¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Accueil réservés aux nouveaux venus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 09:10:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah tien, v'la Ulrich ! Ouais, t'as le mérite de faire acte de présence, contrairement aux autres membres...
Bravo et merci !

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 19:44:07   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

lol Bah oui.... dsl pour l'absence, hein....

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:58:47   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mieux vaut tard que jamais !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:42:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bienvenue à Nicvent Atmen !!!! J'espère que tu te plairas sur ce forum RPG...

Je précise que Henri a changé de pseudo et qu'il apparait désormais sous l'identité de James Hannigan ! Merci Heni !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:45:11   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bienvenue au nouveaux ! Au secours, je vais me faire tuer

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:57:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non tu es pardonnée car tu as résolu le problème qui me hantait de: "Pourquoi tous les sujets apparaissent pour les non-inscrits??? ".

Donc ça va. miss!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:12:33   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Une revenante

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:19:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Ulrich voyons, voyons, c'est une Gryffondor !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:25:43   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Et oui, je suis dans la même maison que toi

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:48:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bienvenue à James et à Nicvent !
Super, ça commençait à manquait, les gens. Un école sans élèves, c'est un peu comme... ben comme un forum sans membres.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:50:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et oui, bien vu Locke ! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:35:22   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Bienvenue à tous les nouveaux venus!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:27:50   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

dans ce cas on dit : "Bien-nouveaux-venue !

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:29:33   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Et oui, c'est vrai ... ^^ Sinon bienvenue égalemment aux revennants hein !!

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:06:32   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Bonjour a tous

je suis nouveaux et comme il n'y a personne de connecter, je me souhaite la bienvenue!

merci à tous c'est gentil!!!!

P.S. A quelle heure vous vous connectez??

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:22:05   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Salut James.
Pour ma part, c'est plutot en fin d'aprem et le soir.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:58:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah bienvenue James !

L'heure de connexion ? Ben j'pense qu'on est jamais tous connecté en même temps, et qu'il faut pas trop attendre qu'on soit connectés. Mais sinon moi c'est dans la soirée tard ou en fin d'après midi. Ou le matin, comme là.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:25:02   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai remarqué que toi, c'est vraiment tard le soir qu'on te voit le plus.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:50:01   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ben la soirée je suis souvent a l'ordi. Et tard, avant d'aller me coucher, je fais un tour ici. Voila pourquoi.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:24:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Désolé James, mais j'avais prévenu les membres de l'ancien pseudo que tu possédait, donc voilà, nous ne te considérions pas comme un nouveau membre ! Je vois que tu es parvenu à poster! Sinon excuse-nous encore pour le manque d'activité, simplement tous le monde travaille. Sais-tu où poster pour le RPG ??

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:36:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bienvenue à Ellia !
Une élève de plus, chouette, c'est pas qu'on est des masses mais boooon...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:20:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais ça va venir! Tous les forums sont passés par là! BIENVENUE à toi Ellia ! Cette année nous travaillons beaucoup MAIS nous joignons tout de même les deux bouts! Comment as-tu connu ce site RGP?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 07:10:39   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Merci à toi Jade...

Comment j'ai connu ce forum... Et de un: il était tout le temps dans le classement (tiens, une étrangetté qui le regarde tout le temps) et de deux, il a été dit qu'il s'agissait d'un très bon forum sur un autre où je voulais m'inscrire... (inscription non validée alors...)
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 12:48:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

"Inscription non validé"?

Ah mais tu remerciras la prersonne qui a complimenté le forum!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:36:48   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Bienvenue miss Ellia!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Accueil réservés aux nouveaux venus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum