¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos têtes . Allez venez : )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 08:10:18   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

J'inaugure le sujet bien évidement.





--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 11:54:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol OK c'est une bonne idée mais je me souviens plus du site où l'on transforme l'adresse de nos images personnelles en adresses internet pour pouvoir placer ces dernières entre les balises img.

Pourrais-tu m'aider STP? [profite de l'instant où l'administratrice te demande quelque chose ]


Edité le 20-02-2008 à 11:57:09 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:00:58   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Quel *biip* ! Encore l'antre d'une artiste...
Aaah, le miroir et l'appareil photo, éternel problème de pouvoir se prendre en photo sans... appareil photo, encore irrésolu à ce jour...
La cam, bien sûr, mais de moindre qualité.

Alalah, un sujet IRL, l'horreur. Je pense que si je dis que je n'existe pas dans la réalité, ça va poser problème, vu que moi et mon autre partageons la même enveloppe corporelle.
Bon, j'ai que des photos de mauvaise qualité, ou de groupe, ou alors de soirées compromettantes . Donc ça sera pour quand j'aurais ce qu'il faut. Je vais donc profiter de mon anonymat encore un peu.


Edité le 20-02-2008 à 18:25:45 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:09:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[enlève ce terme vulgaire qui irrite mes oreilles -^^- et ne critique pas le sujet d'un membre, il est super je trouve. Mon cher Locke je vais devoir refaire votre éducation, à moins que je vous donne des coups de baguettes sur les doigts. Vilain garçon, file dans le placard à balais.]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:26:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ Damned ! j'ai rien critiqué ! ce n'était qu'un sentiment personnel !
pas le placard à balais non pitiééééé ! ]

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:55:59   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Moi je suis une NOLIFEUUUUUH xD
Bon, non, pas exactement, mais les seules fois que je sors à part pour es cours c'est pour faire la fête -.-

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:11:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[mdr Sinon je fais comment pour mettre mes photos moi Harryde Mangetsu?? lol je suis là comme une idiote à attendre ta réponse Au fait j'espère que l'ambiance du forum vous plait même si on est que 4 ou 5 -il y a un membre qui n'a toujours rien posté, je vais aussi la mettre au placard à balais xd. Bon j'arrête je suis trop sentimentale je tiens trop à vous loool]

Tu es vraiment bien sur tes photos Harryde Mangetsu !!


Edité le 21-02-2008 à 14:12:36 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 18:57:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Nolife ? C'est pas bien
Mais bon, j'ai pas de conseil à donner, moi...
Oui l'ambiance ça va, moi tant que je peux écrire hein...

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:35:46   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

http://Imageshack.us

Tu copies collies
LE DERNIER LIEN qu'ils te donnent.

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:32:52   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

http://img146.imageshack.us/img146/9281/photo001aa9.jpg

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:12:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah merci Harryde!!!

Alors voilà...


Bon sur cette photo je m'étais maquillée mais bon...

En voilà une autre:



Je ne sais pas si vous m'imaginiez comme ça... ^^ D'autres plus récentes viendront peut-être par la suite!!

Et voilà chose faite en éditant ce message:




(excusez pour le sens de l'image!)



Cette fois-ci j'arrête, on va finir par prendre ce forum pour mon My space


Edité le 27-09-2008 à 21:37:34 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:33:24   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oO
Ah oui je t'imaginais comme ça. C'est d'ailleurs surprenant. C'est comme si l'adaptation cinéma du forum avait choisi une actrice qui cadrait avec ce que j'imaginais.
En fait c'est sur le forum de Rikku, la première fois, t'avais l'avatar de Hermione, et un pseudo associé, et du coup j'ai toujours visualisé une version approchée de ton personnage. (à défaut d'image, on ne peut pas non plus inventer un visage)
Eh ben c'est ça.

Mais j'ai toujours un doute sur l'intérêt d'un tel sujet, ça casse un peu le personnage en le transposant dans la réalité. C'est comme adapter un livre en film, on perd énormément, on n'imagine plus, on n'a plus la version idéalisée qu'on avait en tête quand on pensait à la personne. Même si c'est la réalité objective, je sais pas trop ce qui vaut le mieux.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 10:55:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Au départ j'étais aussi perplexe à la vue de ce sujet, mais en même temps l'implication d'Harryde dans ce forum m'a fait tellement plaisir!! Après tout, personne n'est obligé de le faire!! Cela permet aussi de créer certains liens, dans un sens!

Alors comme ça, tu m'imaginais un peu comme ça? ^^ Pourtant, je ne ressemble pas vraiment à Emma Watson(Hermione)! Bouhouhou, j'aurais aimé pourtant... Enfin bref...comment as-tu pu obtenir mon image à partir de mes personnages??? C'est impressionant tout de même!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:39:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, je me pose encore la question. Mais en fait c'est parce que si : t'as un quelque chose d'Emma Watson dans le rôle d'Hermione. Et puis l'idée que je me suis forgée a aussi été aidée par ce que t'écris, etc. Le hasard étant que tu sois effectivement l'image que je me faisais de Miss Pattenrond.
Du coup j'ai de moins en moins envie de mettre une photo de moi.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 19:05:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ne te sens pas obligé!
Mais je ne comprend pas...je n'ai rien d'Hermione (mêm si vu que je déteste ma tête ça aurait été cool)!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:06:07   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Pfff, ces filles, jamais contentes de ce qu'elles ont. Et que ça se trouve pas belle, et que ça se déteste en permanence... On est bien loin de l'acceptation se soi... aalalah...
Bon, que t'aie rien ou pas, en tout cas moi j'ai fait le rapprochement. C'est surtout des traits particuliers qui ont dû stéréotyper ma vision d'Hermione et que j'ai retrouvé là sur les photos.

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:42:30   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Je t'imaginais un peu comme ça aussi.
Pareil, je n'aime pas perdre l'anonymat physique, mais comme dit Jade, on peut y crée des liens ou justement refaire une image qui n'était pas forcément la bonne.
Après, il faut faire la différence
Tient, c'est quand que tu mets un avatar Locke ?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:06:27   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

En fait j'en ai un d'avatar, mais il s'affiche pas. Je suppose qu'il faudrait faire "quelque chose"...
"Créer des liens" ? Je sais pas, mais en tout cas, ça en impose certains, et en détruit d'autres. Quelle importance que l'image ne soit pas la bonne ? La réalité, ou la vérité, est quelque chose dont Internet nous offre la chance de nous affranchir. Une chance pour être celui (celle) qu'on est sans le montrer, qu'on sait être sans y parvenir, qu'on veut être sans le pouvoir, etc. Mais bon, une fois qu'on sait qu'il y a une vérité, évidemment, il est difficile de la refuser. Le mieux est encore d'ignorer tout, je crois.
P*tain le HS de malaaaaade ! Je m'arrête là sinon Mlle l'admin va me gronder. Quoi que, on reste dans le sujet...

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:16:23   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Ba nos têtes et la liberté d'expression sur le sujet xD
Donne le lien de l'avatar à une des administratrices. Elles vont le mettre dans la galerie.
Pour autre chose : moi, je ne me trouve pas spécialement belle, pas vraiment, mais je ne suis pas pour autant très très mal dans ma peau.
C'est juste que je suis fière de ce que je suis, je n'en ai pas honte. Enfin, quelque complexe mais sinon, je suis ce que je suis et je ne peux pas le changer en claquant des doigts, je fais avec, point.
Tiens, une autre.


Edité le 29-02-2008 à 11:00:22 par Harryde Mangetsu




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:14:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[ Locke, file-moi ton lien, comme dit la sage Harryde, je vais le mmettre dans la galerie! Sinon c'est le sujet d'Harryde, donc je ne peux m'exprimer sur les HS *t'as de la chance....*]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 15:52:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Harryde > C'est bien, t'es sur la bonne voie. Reste à pouvoir garder cet état d'esprit avec ce qui va venir et à l'étendre à ta vie entière, tu pourra te vanter d'être une philosophe.
Pour ma part je refuse.

Mlle Dawlstreet > Je l'ai déjà envoyé en mp à Sakura, et c'est donc réglé. Et ah ! j'avais pas compris que chaque auteur était responsable de son sujet. Tant mieux pour moi !

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:06:06   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Jade > Comment tu peux oublier ce site d'hébergement, alala c'est pas possible
C'est bizard sur la photo tu ressemble moins à toi en vrai.
Je me souviens qu'une fois t'as dit que tu mettrais jamais de photo de toi su Internet lol

Locke > c'est marrant je connais pourtant bien Jade, mais quand je voit une photo d'Emma Watson, je pense à elle, va savoir pourquoi.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:16:32   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bon ok des photos

moi

encore moi

toujours moi


Edité le 08-07-2008 à 09:46:42 par Elina Weasley




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:59:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Y en a une de Jade qui a disparu...
Bref,
Je t'imaginais moins comme ça que j'imaginais Jade comme elle est. Enfer, maintenant que tout le monde est là (sauf les nouveaux), je vais devoir m'y résigner...

Pf, plus vous mettez de photos et moins j'ai envie d'en mettre des miennes. Bon allez, un petit effort.

Le pire, c'est que je vais devoir passer une heure à faire toute ma bibliothèque de photos pour trouver la bonne qui n'existe pas....

Non, en fait c'est toujours pareil, j'ai beau passer tout en revue, aucune ne me satisfait. Et pourtant je ne suis pas une fille hein (houuu houu pas bien le cliché, je sais). Donc j'en reviens à chaque fois à donner la même partout où on me la demande ; voila donc la tête de mon enveloppe corporelle ; mon avatar dans la réalité physique de ce monde :



hahaha. Je sais, la qualité est très médiocre, prise avec le portable, et ce chapeau... bon, on était de passage au galeries Lafayette un jour de... séchage légal de cours, et j'ai encore fait le con. On voit pas grand chose, mais c'est tout ce qu'il y aura. Elle date de deux ans, mais j'ai pas trop changé. Ou alors en mal, donc on s'en fout.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:21:28   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai pas vu la 2ème photo avant qu'elle disparaisse
C'est marrant tu fais plus jeune que ton age sur cette photo (enfin c'est la seule)
Tu m'imaginait pas comme ça ?
En faite je pense que l'on imagine tout le temps les gens comme leur avatar, c'est un pti peu ce que tu disais

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos têtes . Allez venez : )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum