¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos têtes . Allez venez : )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:05:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Pauuuuvre admin... Dur dur la célébrité.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:38:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah, je ne te le fais pas dire. Même pas une minute à soi. Tssss ....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:50:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Attention attention les amis, voici une nouvelle photo (bon après je me prendrai de face, promis^^). Cette image date des vacances, elle est par conséquent récente. Euh... voilà c'est tout.



--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:51:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tadam! Là on me reconnaît bien x)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:45:00   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

lol Très à la mode ;p.

Sinon jveux pas me prendre en photo alors jme décris: bruns aux yeux noirs, cheveux relativement courts, 1m80, bô goss héhé looool

--------------------

James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:52:32   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Lol, j'aime bien les estampes chinoises derrière ton lit!!! moi je me prends en photo vite fait.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:42:44   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouaaa, tu posais là, obligé !
ça c'est de la star !
Mais j'croyais que t'étais blonde ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:20:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

-> James: Oui mais tu n'as pas posté ta photo dans le bon sujet, déplace-la stp!
PS: ce n'est pas ma chambre

-> Locke: Non, je suis châtains clair qui blondissent au soleil comme EMMA W!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 21:32:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je poursuis pour conclure:




(excusez pour le sens de l'image!)

Bien, je vais rajouter ces pics à mon sujets contenant mes premières photos.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:00:35   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   



--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:54:44   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

On t'as pas vu debout encore. lol, ce sujet va être rempli des photos de l'admin. Si quelqu'un passe ici sans savoir de quoi il s'agit, il va croire que c'est un sujet : "admirez l'admin de ce forum ; tous les membres doivent avoir une photo d'elle gravée dans leur esprit à longueur de journée !"

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:30:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol On ne m'a pas vu non plus la tête dans mon bol de céréales le matin.
Non mais c'est juste que je tiens compte des sujets de mes membres, voilà tout. De toute façon c'était les dernières!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:44:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ok, bon, alors moi je vais en mettre une aussi, parce que bon, la dernière avait trois ans...
Alors voyoooons...
En petit hein :

(oui c'est des fleurs)

Et une autre, voyons voir...
Hum, bon, je n'aime pas les photos de moi, donc je ne pose jamais pour une photo, donc, prise naturelle.



--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:42:44   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Oh que tu as l'air heureux d' être prit en foto en effet! tu regard pas l'objectif ^^

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:36:47   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je ne regarde JAMAIS l'objectif ! -_-
J'ai toujours eu peur du petit oiseau qui doit en sortir. Je suis ornithophobe.
Non je rigole. Oh, néologisme. Les seules photo de moi sont prises à mon insu, ou presque.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:12:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Mais non, elles sont très bien ces photos Ulrich.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 18:01:17   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Vous avez de bonnes têtes pour ceux qui les mettent...

(Passe très vite sur ce sujet en sifflotant)

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:19:42   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

(regard assassin)

Et toi, tu ne veux pas en mettre une ou deux?? *ricane*

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:37:16   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Eh mais l'admin, ça tourne presque au narcissime ou alors un manque affectif mais t'aime bien te prendre en photo dit-donc!! (je vais être jaloux)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:45:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'ai pris les photos pour le sujet là, qu'est-ce que tu crois! Je n'ai pas ma tête gravée au plafond de ma chambre, d'abord! Et pourquoi tu ne fais pas la même remarque aux autres filles qui ont posté des photos, HEIN?

*véxée*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:49:08   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Tu me diras c'est mieux que de ce tromper de sujet pour mettre sa photo!!!


Edité le 19-10-2008 à 17:50:06 par James Hannigan




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:56:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

EXACTEMENT! Mais tu ne te rattrapes pas pour autant

*boude*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:06:18   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Mais ça rendrait caduque tous les autres messages....

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:50:52   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Voilà, je prends exprès la pose pour l'occasion...



--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:46:43   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ah, un membre de plus qui poste sa photo! c'est bien!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos têtes . Allez venez : )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum