¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos têtes . Allez venez : )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 17:29:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

*Zut c'est pas drôle*

*Bon bah on va voir s'il est inconscient*

*Le pince *

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 18:37:04   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouaaaaaailleuuuuuuh !

Hééé ! Agression du personnel, je vais en parler au syndicat des Prof de Poudlard !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:19:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Cet extrait fut censuré pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre vous.

Nous allons-donc, durant cette courte pose, vous passer un documentaire sur le castor.


Edité le 02-05-2008 à 20:19:29 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 21:36:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

"Le castor est un rongeur avec de grandes dents rectangulaire et une grande queue plate qu'on pourrait croire passée sur un gril.
Il est surtout connu pour construire lui-même sa maison, sans avoir à faire à une société de construction, et en milieu sauvage, sans acheter le terrain. Contrairement aux idées reçues par les dessins animés, le castor ne mange pas du bois."


Documentaire présenté par le CCC, la Comunauté des Copain du Castor.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 11:33:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci monsieur Potiron. Nous pouvons maintenant aller voir si tout est redevenu correcte.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:17:47   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Potiron, rond, rond...
-_________-
Bleuaaaaaaaaaarrrrhhhhh...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:52:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

-________- '''

Ahem non en fait nous enchainons avec le film "Mèche Blanche" ... Observez avec attention les petits castors... Oo'

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:01:07   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Hum... désolé. Hier j'étais quelque peu... disfonctionnel.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:14:11   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Disfonction, disfonctional, disfonctional family Hum dsl, un extrès de Cinéma Bizarre ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:51:40   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

héhééé... j'ai été influencé, faut dire... ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:40:42   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Et ouiiii, désolé ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 05:10:44   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

JE SAIS ce sujet date un peu et je n'ai pas encore mis ma photo... mais je vais le faire bentot ne vous inquietew pas. Euh j'ai vus les photos de tout le monde sauf d'ELina et de Jhikea (mauvais jeu de mots)

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 09:51:55   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Allez une photo ! Tu ne pourra pas y echapper

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 04:41:58   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Normalement après demain, car le petit chinois doit me donner la carte mémoire de l`appareil photo, après... Et toi je n,ai pas vu tes photos!

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 11:24:03   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ba si j'en ai mit, à la première page


Edité le 09-07-2008 à 11:26:19 par Elina Weasley




--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 12:11:18   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Bah non y a rien

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 12:25:10   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Tu les voit pas, je vais les remettre alors


Edité le 11-07-2010 à 00:29:43 par Elina Weasley




--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 12:44:24   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

et si je te dis "il n'y a rien" tu m'en veux??

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 13:02:09   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Mais non je ne t'en veux pas j'imagine que c'est parce que ce sont des liens et que tu pense voir les images s'afficher.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 04:17:17   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

tu pouvais pas les mettre dans la couleur q ue t utilise dans le rpg><

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 15:40:20   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Tu ressembles a quelqu un que je connais mais en plus jeune ! Je ne me rappelle plus qui d'ailleurs...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:35:29   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

A part dans les membres de ma famille, je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui me ressemble.
Ca va te revenir.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:31:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

mdr Votre dialogue m'a fait rire, James et Elina.
Bon pour poursuivre le sujet de Harryde (qui meurt et ressucite de temps à autres xD), je précise que de nouvelles photos seront bientôt disponibles côté "la tête de Jade". Il faut juste que j'y pense ^^. Ca fait un peu magazine people, ma foi: << Bientôt, de news pictures de l'administratrice!>>

PS: Je suis désolée James mais Jhika refuse catégoriquement de mettre des images d'elle.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:46:38   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ça va, pas de problèmes avec les paparazzis ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:12:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah, j'avoue que c'est difficile de tenir le coup. Ils surgissent de nulle part, observent le moindre de vos gestes... Mais le plus pénible, c'est de signer des othographes à des fans hystériques. (soupirs)


Edité le 17-09-2008 à 21:15:04 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos têtes . Allez venez : )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum