¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos têtes . Allez venez : )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:45:46   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

En fait je t'imaginais vachement moins grande. Pas que je puisse juger de ta taille sur ces photos, mais moins grande en général.
Moi ? Plus jeune que mon âge ? lol, alors ça, c'est la meilleure qu'on m'aie jamais sortie... C'est sûrement vrai ; vu qu'elle date de deux ans. J'ai dû quand même un peu changer. Heureusement là, on ne peut pas juger de ma taille, sinon, tu saurais ô combien ce que tu dis est justifié...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 21:28:19   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Moi moins grande, ça veux dire que quand je parle j'ai l'air d'une gamine Mais on m'a déjà dit que je fait plus que mes 16 ... enfin presque 17 ans

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 00:54:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Et moi alors ? ça veut dire que j'ai l'air d'un vieux ?
Et puis tu parles pas là, t'écris, ça a rien à voir. Si tu m'entendais parler, tu penserai pas ça de moi non plus.


Edité le 01-03-2008 à 00:57:17 par Locke Cole




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 09:56:44   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

stttoooppp arretons Bref plein de surprise se cache derrière chaque ordi des membres

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:35:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Ah oui ça suffit !!! Bon, je suis tout de même là pour y mettre un minimum d'ordre, non mais.

Ah Locke je ne t'imaginais pas comme ça!!! Je ne parviens jamais à me faire une idée du physique de mes membres. Je cerne très bien les gens, mais cela en terme de personnalité et non pas derrière un écran !
Sinon sakura dis que je suis plus moche en vrai !!! lol Non je rassure les autres, j'ai pas trafiqué ma photo, j'ai bien cette tête là !!! xd

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:47:46   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Je trouve ce sujet génial mais pour ma part je n'ose pas afficher ma tête sur internet !! xD Mais c'est pas grave, je prend à grand plaisir à regarder les votres!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:56:50   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

T'as bien raison ! Il vaut de toute façon mieux une personnalité sans physique qu'un physique sans personnalité.
Certains diront le contraire mais bon...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:39:00   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Jhika > t'as raison, c'est pas bien ce qu'on fait

Jade > J'ai pas dit que tété moche dans la réalité, au contraire, l'image est moins bien que toi en vrai.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:12:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh merci !!! bon, heureusement que je ne rougis pas....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:44:31   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

lol Je suis d'accord avec toi à 100 % Locke!! Enfin quelqu'un qui a mon opinion!!! Bon allez, on arrête les HS pour Harryde^^^ !

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 08:43:27   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Vous faites ce que vous voulez hein xD
Enfin, je pars cet après midi en vacances. =)

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:11:48   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ah ok merci, mais je pense tout de même que Jade souhaitera que ce sujet conserve l'idée du départ!!!! Sinon et bien bonnes vacances, les miennes viennent de se finir!!! Et oui, être en 1ère zone c'est bien au début !


Edité le 03-03-2008 à 16:12:10 par Jhika Laelian




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:19:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Supeeeer, l'anarchie totale sur ce sujet quoi, et Mlle Dawlstreet n'a rien à dire en plus.
Bonne vacances !

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:50:04   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Attention Locke, tu vas la fâcher !!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 08:41:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   


non c'est bon... ya personne...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 12:36:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et siiiiiii... (voix amplifée )

Mais non, je suis d'une nature très pacifiste, donc ça va! ^^ Mais stop les HS là!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:51:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah oui des fois elle fait... vraiment peur...
Ok on arrête. Bon allez, postez des photos là au lieu de faire que des HS ! Pfff, fauteurs de troubles ! Mais que fait l'administratrice !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:38:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Locke... grrr attention je mord ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 23:04:33   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Kssss Kssss !
Fssshhhh !!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:24:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   



--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:34:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bon j'ai jeté un blanc là ... *mais non mais non *

Tu sais je ne mord pas vraiment Locke! lol Au contraire quelle horreur, je me fais trop marcher sur les pieds à sourire à tout le monde, je m'en prend plein la gu****. Stupides ados, plus on est méchant avec eux plus on se fait respecter lol (pas tous heureusement !!).

Bref encore un HS, je suis IMPARDONNABLE!!! La gaffe.

On a rien vu. Oui en tout cas Sakura tu es vraiment très bien sur ces photos !! Quand à moi, on me donne au contraire toujours un ou deux ans de moins physiquement héhé.... Cependant lorsque je m'exprime correctement on m'en donne plus ^^(enfin lorsque je débats avec des plus âgés car avec ceux de mon âge je m'éclate lol. Mais bon ici je tente de donner le bon exemple en m'exprimant de façon à peu près convenable ! ^^J'ai bien dis à peu près, il faut un minimum de liberté tout de même)


Edité le 07-03-2008 à 21:58:00 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:51:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

T'as un problème de mémorisations des pseudos ou quoi ?
Sasuka ? mh ?

Oui, la différence entre Internet et la réalité, je connais. Vaut mieux miser sur Internet et devenir ce qu'on veut être.
Il faut pas croire tout ce qu'on dit ; on peut changer si on en a envie.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:59:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui c'est l'horreur, je ne mémorise jamais les prénoms en général!!! Et puis je saispas pourquoi mais le pseudo Sakura je parviens encore moins à l'enregistrer!!! Il faut dire que tout le monde aime les mangas ici, hors moi et les prénoms japonais c'est pas mon truc ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:18:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Aaah, ben voila. Sakura ça passe pas donc. Ouf, moi ça a l'air d'aller.
C'est sur, tes pseudos sont plus english.
C'est ça en fait ; tu me fait penser à Susan. (la soeur de Peter le Magnifique, roi suprême de Narnia et empereur des Iles Solitaires).
Hermione, Susan, ... eeeh, bientôt je t'aurais enfin cernée !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:50:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Susan physiquement???

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos têtes . Allez venez : )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum