¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos suggestion au sujet du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:34:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées ou remarques sur notre site!!! Ce là ne pourra que faire progresser la vie du forum. Cette rubrique est réservée à n'importe quel sorcier!! ^^

Vous pouvez aussi nous demandez la permission de creer des sujets qui vous interresseraient. Il n'y a aucun problème!


Edité le 12-01-2008 à 22:38:46 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:36:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui donc il est vrai que personne ne peux juger de l'état du forum. Mais d'un autre côté:

1) Toutes les idées et images pourraient être prises
2)Je ne suis pas certaine que les gens aient plus envie de s'inscrire, ils sont paresseux et aiment écrire en sms sur les forums
3)Votre avis...


Edité le 20-02-2008 à 17:57:54 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:39:51   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah ouiii, suggestion. Je l'avais pas vu.
Et donc je disais que si les gens ne peuvent pas voir le forum sur lequel ils tombent, ben ils vont pas s'y inscrire.
Quand aux raisons d'une telle mesure, pour les photos je veux bien, d'un côté personnel, que ça puisse poser problème à certains (faut demander). Pour les écrits, c'est pas non plus comme si nous rédigions des romans ou des oeuvres indépendantes de ce RPG. Et qu'est-ce qui empêcherait un membre inscrit de faire ce qu'on veut éviter ?
Ensuite pour tes images, je n'ai pas compris le problème.
Les gens vont vouloir se faire une idée avant de s'inscrire, tu ne peux pas espérer qu'ils vont s'inscrire aveuglément.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:48:33   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Les images peuvent toutes être copiées.
Il y a beaucoup de petit malins tu sais... Bien sûr que si qu'il y aura des éris personnels, tu sais aussi bien que moi que je vais ouvrir le sujet "Laissez votre plume divaguer" lorsqu'il y aura au minimum six membres!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:18:27   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mmmh, c'est vrai. Mais je ne pense pas que quiconque veuille voler ainsi les écrits. Il y a plein de forums, de blogs, de sites exposant des textes non protégés (moi-même j'en ai un), faut pas non plus être parano. A part que tu te bases sur des choses qui se sont passées. Mais à ma connaissance, ce genre de choses ne risque pas d'être volé.
Et puis si ce n'est qu'un sentiment de ne pas vouloir laisser les autres s'approprier ce qu'on fait nous, ça vaut pas la peine ; tant que nous savons nous ce que nous avons fait. C'est pas comme s'ils les prenaient pour aller chez le premier éditeur et les publier.
Enfin bon, je parle pour moi, bien sûr c'est tout à fait légitime de ne pas vouloir ça, mais les membres inscrit peuvent tout aussi bien le faire. En tout cas, ce n'est pas une solution.
Et les images, quelles ? Celles que toi-même tu a prises d'ailleurs ? Elles ne sont pas plus à toi qu'à quiconque.
Et sinon pour celles que tu revendiques, tu n'as qu'a y ajouter un copyright personnel avec ton pseudo ou quelque chose en bas en petit.
Mais on ne peut pas empêcher ça, de toute façon. C'est la dure loi d'Internet, mais c'est comme ça.

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:58:39   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Tu peux bloquer quelques catégories aux nombres de messages non ? Ou au statut ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:07:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ok vous avez gagné, la petite majorité l'emporte !!! ^^

Je permes donc à tout le monde de pénétrer sur le forum, après tout votre idée est meilleure que la mienne-en espérant que cela attirera du monde, mais je ne ^lâcherai pas prise de toute façon.

Sinon Harryde Mangetsu tu as raison je pourrais bloquer certains sujets en fonction du nombres de messages, je vais voir tout ça (l'idéal aurait été d'empêcher les non-inscrits d'ouvrir les sujet mais cela ne fonctionne pas). Par exemple je pourrais le faire dans les sujets RPG et d'autres, cela obligerai les gens à poster au moins... 4 messages disons et donc à s'inscrire.

Je me suis tellement emmêlée les pinceaux avec des tas de trucs inutils que je n'ai pas réfléchi par logique.
Merci à vous deux.


Edité le 24-04-2008 à 11:08:31 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 19:00:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

La démocratie une fois de plus l'emporte sur le totalitarisme administratif !

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 18:53:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ya les sujets problèmes du RPG, problèmes du forum, suggestion du forum, mais pas suggestion du RPG. Donc je vais suggérer ici.
En fait, c'est au sujet du RPG de la gare. Il y a le quai 9 3/4, et le sujet "wagons", mais je pense que cela poserait problème si les élèves et les profs se retrouvaient dans le même wagon, non ? Peut-être pas hein, moi juste ce que j'en dis... Enfin donc, si c'est le cas, il conviendrait de rajouter un "wagon" pour les élèves, vu qu'on a déjà commencé dans l'autre...
Voila voila... y va y avoir de la lecture pour les admins quand ils rentreront.

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:24:45   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

B, regarde, Lupin était avec les élèves. C'est à éviter on va dire. Ou du genre quand j'arrive à Poudlard, un des vétérans professeur me fais le morale =) Ou sinon.. un wagon professeur mais c'est moins marrant. ><

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 16:25:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui bon, ok pour Lupin, mais je disais ça parce que tous se retrouver dans un même wagon... ça fait un peu beaucoup, déjà, et puis c'est pas vraiment vraisemblable. C'est ça le problème des RPG en forum comme ça, il faudrait un sujet pour chaque zone/pièce/partie d'un lieu qui sépare deux personnes qui ne se perçoivent pas. mais évidemment, ça compliquerait trop les choses...
Mais bon, on peut toujours laisser et voir ce que ça donne.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:02:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tu as raison de faire tes suggestions ici Locke, dans mon esprit la partie RPG est comprise dans ce sujet!!

Lorsque j'ai créé la partie "Wagons", j'ai bien pris soin de mettre ce titre au pluriel. Je pensais donc que vous alliez directement faire la part des choses, à savoir en effet placer les élèves d'un côté et les profs de l'autre.
Je ne souhaitais pas vous imposer de wagons précis, il me semblais logique de vous laisser la liberté de choisir!! Qu'en pensez vous?


Edité le 27-02-2008 à 23:02:40 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:38:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

J'ai pas tout bien compris...
Mais pour l'instant ça va. Je pense juste que les élèves devront faire un sujet pour leur wagon/cabine, enfin leur coin quoi.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 19:08:26   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et bien je pensais simplement qu'en créant votre sujet , vous choisiriez votre wagon. Donc vous pouviez décider de vous retrouver avec des élèves si vous le souhaitiez!

Do you understand?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:31:05   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euh... Ouais... Un peu... On fait ce qu'on veut quoi. Pigé.

PS : Aye donte spique ingliche, so donte traille tou embrouille mi wizeu charabia incompréhensibeul.

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:18:03   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Au bout de cinq personnes, voir quatre dans le wagon, on met dans le titre du sujet " (Plein ) " et comme ça il font " Wagon N°7 " ou n'importe quoi.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 23:14:37   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah oui c'est une bonne idée. Là je comprends mieux.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:15:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Pfff, les garçons ont un peu de mal " à la comprenette." Merci Harryde!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 15:41:07   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Pffff...
à la quoi ?
Et puis oh ! N'use pas de ton pouvoir abusif de majorité féminine pour critiquer les garçons !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:49:20   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Héhé, c'est tellement facile de vous ennuyer. J'abuse juste de l'intelligence féminine, c'est tout ! ^^ xd

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:47:28   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ah, un point pour les filles!! Sinon j'adore les nouveaux logos, c'est Sasuka qui les a mis je crois!! Il est vraiment bien ce forum comme ça... Très disagn !!!


Edité le 02-03-2008 à 22:47:49 par Jhika Laelian




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 23:15:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui c'est vrai c'est pas mal les logos.
Quant à la réplique de Mlle Dawlstreet, je n'ai rien à répondre.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:14:38   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Elle est trop forte, elle te clos la bouche à chaque fois

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:13:50   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Comment ça à chaque fois ?!
C'est la première, la seule et unique et dernière fois !
Et puis aucune argumentation scientifique ça... c'est une déclaration arbitraire, aucune possibilité de falsification, aucun poids explicatif, même pas la peine que je m'en préoccupe.


Edité le 03-03-2008 à 18:14:08 par Locke Cole




--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:51:33   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Hum, beaucoup de mots joliments habillés pour dire si peu de choses !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos suggestion au sujet du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum