|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| |
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 18:39:51
| Ah ouiii, suggestion. Je l'avais pas vu. Et donc je disais que si les gens ne peuvent pas voir le forum sur lequel ils tombent, ben ils vont pas s'y inscrire. Quand aux raisons d'une telle mesure, pour les photos je veux bien, d'un côté personnel, que ça puisse poser problème à certains (faut demander). Pour les écrits, c'est pas non plus comme si nous rédigions des romans ou des oeuvres indépendantes de ce RPG. Et qu'est-ce qui empêcherait un membre inscrit de faire ce qu'on veut éviter ? Ensuite pour tes images, je n'ai pas compris le problème. Les gens vont vouloir se faire une idée avant de s'inscrire, tu ne peux pas espérer qu'ils vont s'inscrire aveuglément.
--------------------
|
|
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 19:18:27
| mmmh, c'est vrai. Mais je ne pense pas que quiconque veuille voler ainsi les écrits. Il y a plein de forums, de blogs, de sites exposant des textes non protégés (moi-même j'en ai un), faut pas non plus être parano. A part que tu te bases sur des choses qui se sont passées. Mais à ma connaissance, ce genre de choses ne risque pas d'être volé. Et puis si ce n'est qu'un sentiment de ne pas vouloir laisser les autres s'approprier ce qu'on fait nous, ça vaut pas la peine ; tant que nous savons nous ce que nous avons fait. C'est pas comme s'ils les prenaient pour aller chez le premier éditeur et les publier. Enfin bon, je parle pour moi, bien sûr c'est tout à fait légitime de ne pas vouloir ça, mais les membres inscrit peuvent tout aussi bien le faire. En tout cas, ce n'est pas une solution. Et les images, quelles ? Celles que toi-même tu a prises d'ailleurs ? Elles ne sont pas plus à toi qu'à quiconque. Et sinon pour celles que tu revendiques, tu n'as qu'a y ajouter un copyright personnel avec ton pseudo ou quelque chose en bas en petit. Mais on ne peut pas empêcher ça, de toute façon. C'est la dure loi d'Internet, mais c'est comme ça.
--------------------
|
|
Harryde Mangetsu | La Lune augmente ma Puissance. | Prof Enchantements et Sortilè |  | 74 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 20:58:39
| Tu peux bloquer quelques catégories aux nombres de messages non ? Ou au statut ?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 21-02-2008 à 19:00:23
| La démocratie une fois de plus l'emporte sur le totalitarisme administratif !
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2008 à 18:53:03
| Ya les sujets problèmes du RPG, problèmes du forum, suggestion du forum, mais pas suggestion du RPG. Donc je vais suggérer ici. En fait, c'est au sujet du RPG de la gare. Il y a le quai 9 3/4, et le sujet "wagons", mais je pense que cela poserait problème si les élèves et les profs se retrouvaient dans le même wagon, non ? Peut-être pas hein, moi juste ce que j'en dis... Enfin donc, si c'est le cas, il conviendrait de rajouter un "wagon" pour les élèves, vu qu'on a déjà commencé dans l'autre... Voila voila... y va y avoir de la lecture pour les admins quand ils rentreront.
--------------------
|
|
Harryde Mangetsu | La Lune augmente ma Puissance. | Prof Enchantements et Sortilè |  | 74 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 11:24:45
| B, regarde, Lupin était avec les élèves. C'est à éviter on va dire. Ou du genre quand j'arrive à Poudlard, un des vétérans professeur me fais le morale =) Ou sinon.. un wagon professeur mais c'est moins marrant. ><
--------------------
|
|
| Posté le 27-02-2008 à 16:25:41
| Oui bon, ok pour Lupin, mais je disais ça parce que tous se retrouver dans un même wagon... ça fait un peu beaucoup, déjà, et puis c'est pas vraiment vraisemblable. C'est ça le problème des RPG en forum comme ça, il faudrait un sujet pour chaque zone/pièce/partie d'un lieu qui sépare deux personnes qui ne se perçoivent pas. mais évidemment, ça compliquerait trop les choses... Mais bon, on peut toujours laisser et voir ce que ça donne.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-02-2008 à 23:38:35
| J'ai pas tout bien compris... Mais pour l'instant ça va. Je pense juste que les élèves devront faire un sujet pour leur wagon/cabine, enfin leur coin quoi.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-02-2008 à 20:31:05
| Euh... Ouais... Un peu... On fait ce qu'on veut quoi. Pigé. PS : Aye donte spique ingliche, so donte traille tou embrouille mi wizeu charabia incompréhensibeul.
--------------------
|
|
| Posté le 28-02-2008 à 22:18:03
| Au bout de cinq personnes, voir quatre dans le wagon, on met dans le titre du sujet " (Plein ) " et comme ça il font " Wagon N°7 " ou n'importe quoi.
--------------------
|
|
| Posté le 28-02-2008 à 23:14:37
| Ah oui c'est une bonne idée. Là je comprends mieux.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-02-2008 à 15:41:07
| Pffff... à la quoi ? Et puis oh ! N'use pas de ton pouvoir abusif de majorité féminine pour critiquer les garçons !
--------------------
|
|
| |
Jhika Laelian | Secretaire |  | 194 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 22:47:28
| Ah, un point pour les filles!! Sinon j'adore les nouveaux logos, c'est Sasuka qui les a mis je crois!! Il est vraiment bien ce forum comme ça... Très disagn !!!
Edité le 02-03-2008 à 22:47:49 par Jhika Laelian
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2008 à 23:15:10
| Oui c'est vrai c'est pas mal les logos. Quant à la réplique de Mlle Dawlstreet, je n'ai rien à répondre.
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2008 à 16:14:38
| Elle est trop forte, elle te clos la bouche à chaque fois
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2008 à 18:13:50
| Comment ça à chaque fois ?! C'est la première, la seule et unique et dernière fois ! Et puis aucune argumentation scientifique ça... c'est une déclaration arbitraire, aucune possibilité de falsification, aucun poids explicatif, même pas la peine que je m'en préoccupe.
Edité le 03-03-2008 à 18:14:08 par Locke Cole
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2008 à 22:51:33
| Hum, beaucoup de mots joliments habillés pour dire si peu de choses !!
-------------------- |
|
|