¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos suggestion au sujet du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:26:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Pas content ! Pas content !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 23:08:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tu n'aimes pas du tout? RIKKU est demandé à l'appel!!! Il faut rechanger l'image apparemment!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 23:17:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol ouais ! Je préférais l'autre !
mais s'il y a des avis divergents hein, je suis prêt à discutter...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 23:18:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Oua quel courrage!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:41:21   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Moi aussi je préférais l'autre elle remplissait mieux et était plus en harmonie avec le fond!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 07:20:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

héhééé... ^^ allez hop ! virez-moi ça !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:30:11   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol C'est malin vous faites peur à Sakura!!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 20:13:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Rhoooo, mais noooon, c'est pas contre toi ! Revieeeeeens !

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:59:53   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Peur ???? Elle a l'impression de revivre 1789???

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:27:32   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Hein ? Quoi ? Révolution ?
Aux armes !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:36:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah mais quelle horreur! Non, je n'espère pas!


Edité le 06-06-2008 à 21:37:08 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:01:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

"C'est une révolte ?
- Non sire, c'est une révolution."

Mais nooon, il n'y a pas de raison de faire de révolution ici. Notre souveraine prend bien soin de ses sujets.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:33:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tout à fait, je représente l'Ordre et... bon j'en fais trop là, stop. Sinon et bien... Elina semble tout de même avoir perçu votre message chers amis !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:25:45   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Qu'est-ce ? On parle de Miiiiiii ?

Je pense qu'il faudrait mettre dans le message flash :
Le nombre de membres qu'il y a dans chaque maisoon, ainsi que le nombre de professeur et de personnels de l'école.

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 01:40:23   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Elina... Vu la date du post, je pense que ce n'est plus trop d'actu quand ils t'ont mentionné...

Ton idée à l'air bien... cependant, d'après ce que j'ai entendu au sujet de notre admin... je ne pense pas qu'elle le voudra...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 10:47:26   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

A oui en effet je lis souvent la date mais la comme je n'ai pas compris et bien je me suis précipitée sur un nouveau message. Quel puérilité ...

Oui mais comme j'ai dit il faut un début à tout.
Peut-être faudrait-il faire plus de partenariat.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:51:44   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

T'inquiéte depuis le temps, Haussman a redessiné les rues, on a maté la révolution!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 18:35:32   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

... et les têtes couronnées sont tombées.

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 20:01:45   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Oui... l'ingénieur est passé avant... -_- (à ceux qui lisent mes blagues sur Aga.... :S)

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 14:00:55   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

J'ai pas lu tes blagues mais tu parles de Guillotin peut être?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:33:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

(lol Moi je l'ai est lues... Excellent ^^)

Attendeeeeez, je n'ai rien compris!

En premier Thomas, pourrais-tu me réexpliquer la phrase suivante: "Ton idée à l'air bien... cependant, d'après ce que j'ai entendu au sujet de notre admin... je ne pense pas qu'elle le voudra... " On parle dans mon dos, ce n'est pas bien!
Ensuite nous n'avons pas bcp de membres, or les gens sont attirés par les forums populaires, non (je pose cette question à ceux qui ont du vécu ^^)? Donc nous allons peut-être les faire fuire avec nos chiffres... Heu je sais pas en fait... Vos impressions?
Et tercio, l'idée du partenaria est excellente mais comment demander à des admin's d'échanger de la pub sans s'inscrire sur leur forum? On ne pourra pas leur parler, il faut être membre pour cela... -_-'

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:10:42   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Je pense qu'ils sont plutot attirer par la fréquence des visites,non?3 personnes actvies valent mieux que 50 non actifs , non?

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:05:09   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Jade Dawlstreet a écrit :


Attendeeeeez, je n'ai rien compris!

En premier Thomas, pourrais-tu me réexpliquer la phrase suivante: "Ton idée à l'air bien... cependant, d'après ce que j'ai entendu au sujet de notre admin... je ne pense pas qu'elle le voudra... " On parle dans mon dos, ce n'est pas bien!


Désolé... mais je parle aussi devant mon ordinateur... ^^

*Blanc*

Mais non... il y a juste que le fait que l'on a pas accès à la liste des membres... Et ça, c'est explicite...


Edité le 19-10-2008 à 19:05:46 par Thomas Wiener




--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos suggestion au sujet du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum