|
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 08:40:51
| C'est ça, c'est ça.... profitez de votre supériorité numérique...
--------------------
|
|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 19:00:23
| HS ! HSSSSSSSSSSS !!!! L'admin et sa complice font des HSSSSS !!! Bouuuuuh ! bouuuuuh ! A bas l'admiiiiiin !!!! Sinon, merci. Je me suis appliqué, ravi que ça te plaise ! J'espère que les autres vont participer aussi Pas envie d'attendre des plombes pour les prochaines phrases... ECRIRE ! ECRIRE ! RRHHHAA...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-03-2008 à 22:59:17
| Bien sûr ! L'admin s'arrange quand ça l'arrange ! Tsss... abus de pouvoir...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-03-2008 à 20:36:06
| Moi ? Abus de pouvoir ? hahaha, mais je n'ai justement AUCUN pouvoir ! J'suis pas admin moi,hein...oh...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-03-2008 à 21:05:57
| Ouais, stop HS, hein l'admin ! De quoi parle le sujet déjà ? Aaah, les suggestions... oui ça me revieeeent...
--------------------
|
|
| |
Jhika Laelian | Secretaire |  | 194 messages postés |
| Posté le 08-03-2008 à 20:02:16
| [heu... Sakure??? C'est qui ça??? mdr ]
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2008 à 20:12:11
| (fait pas gaffe, Mlle Dawlstreet a un petit soucis de mémorisation des pseudos...)
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2008 à 20:19:24
| [xD ahaha, et elle est administratrice!!! Ca y est je me moque d'elle, je vais me faire massacrer... ]
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2008 à 20:38:10
| [ Ouais, fait gaffe encore, moi elle m'a déjà dans le collimateur. Je suis sur liste noire comme fauteur de trouble. ]
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2008 à 09:11:22
| [Mince, elle est rancunière en plus de cela??? olalala.....Oo]
Edité le 24-04-2008 à 11:17:17 par Jade Dawlstreet
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| Posté le 14-03-2008 à 08:56:44
| Oui, évitons les sujets qui fâchent. C'est une bonne idée. Encore une cause qu'il faut élucider, pourquoi les autres membres ne participent pas ? Oui, bien sûr, nous sommes tous là pour RPG, certains ne se sentent donc peut-être pas concernés par les activités extraRPGtiques. Ou Peut-être n'ont-ils pas le temps de participer à ces pitreries (mais j'en doute). Ou alors peut-être qu'ils se disent que tous ces gens se connaissent déjà, alors hein, on ne va pas les déranger dans leurs délires mégalomanes et tranquillement continuer notre RPG dans embêter personne. Ou alors peut-être carrément qu'on leur inspire un mépris tel qu'ils ne se sentent même pas concernés par notre cause, et tout ce qui les intéresse c'est le RPG. Mais bon, ça, sans leur mot dit, on ne peut pas savoir. 23h15, maa... j'espère que t'avais pas cours ce matin.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 16-03-2008 à 23:15:51
| Non non, je disais juste qu'ils n'étaient intéressés QUE par le RPG. Participer à la vie active du forum, ça NON ! Des fantômes... Des ombres... Juste des lignes dans un sujet... Oulaaaa, je vais aller me coucher moi hein.
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:54:55
| Nan, moi je suis là!!! OK, pas souvent mais je répond présente!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2008 à 15:40:05
| Oui, mais les autres ben... non. Eeeeenfin, je suppose qu'on y peut rien. La vie passe plus lentement sur le forum...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 17-03-2008 à 17:52:39
| Mais... qu'est-ce que je peux faire ? Oui, oui, il faut positiver. Je fais de mon mieux hein, mais c'est pas facile d'être Locke tous les jours ! Bon donc, t'aider ? J'en serais ravi, que dois-je faire ?
--------------------
|
|
|