¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos suggestion au sujet du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 08:40:51   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

C'est ça, c'est ça.... profitez de votre supériorité numérique...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 12:40:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non pas supériorité numérique mais souplesse d'esprit !

Sinon je te remercie Locke de t'investir autant que tu le fais dans le sujet "Laisser votre plume divaguer". J'ai beaucoup appréciais ta nouvelle, mais j'en attend d'autres bien entendu !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:00:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

HS ! HSSSSSSSSSSS !!!! L'admin et sa complice font des HSSSSS !!!
Bouuuuuh ! bouuuuuh ! A bas l'admiiiiiin !!!!

Sinon, merci. Je me suis appliqué, ravi que ça te plaise ! J'espère que les autres vont participer aussi Pas envie d'attendre des plombes pour les prochaines phrases... ECRIRE ! ECRIRE ! RRHHHAA...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:36:55   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Et oui on est pareil, que les autres se dépêchent !! Sinon c'est pas HS, c'est dans les suggestions du forum, la participation!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 22:59:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bien sûr ! L'admin s'arrange quand ça l'arrange !
Tsss... abus de pouvoir...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:21:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Hé ho, tu t'arranges aussi pour te moquer de moi quand tu le souhaites!!! alors côté abus de pouvoir hein... Tu te rattrapes par petites vengeances ^^


Edité le 24-04-2008 à 11:15:48 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:36:06   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Moi ? Abus de pouvoir ?
hahaha, mais je n'ai justement AUCUN pouvoir !
J'suis pas admin moi,hein...oh...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:55:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je n'ai pas dis que tu avais un abus de pouvoir MAIS que tu te rattrapais par petites vengeances!! Bon stop HS ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:05:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais, stop HS, hein l'admin !
De quoi parle le sujet déjà ?
Aaah, les suggestions... oui ça me revieeeent...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:08:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[^^ Ne t'en fais pas, cela m'est souvent arrivé sur le forum de Rikku!! Pas rancunière Sakure, n'est-ce pas ?? ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:02:16   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[heu... Sakure??? C'est qui ça??? mdr ]

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:12:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

(fait pas gaffe, Mlle Dawlstreet a un petit soucis de mémorisation des pseudos...)

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:19:24   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[xD ahaha, et elle est administratrice!!! Ca y est je me moque d'elle, je vais me faire massacrer... ]

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:38:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ Ouais, fait gaffe encore, moi elle m'a déjà dans le collimateur. Je suis sur liste noire comme fauteur de trouble. ]

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 09:11:22   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[Mince, elle est rancunière en plus de cela??? olalala.....Oo]


Edité le 24-04-2008 à 11:17:17 par Jade Dawlstreet




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 09:43:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[.... Oo Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , attention, il pourrait t'arriver quelques bricoles suspectes et pourtant anonymes à Poudlard.....!!!! ..... ]

Sinon et bien je précise que le train arrivera à destination lorsque Miss Sakura aura fait sa présentation et son embarquation...chose qu'elle devrait normalement bientôt réaliser! ^^ Donc voilà, si vous avez une rebellion à faire contre la lenteur extrême du trajet, et bien c'est à Sakura qu'il faut la dire. lol

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 23:14:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'informe le PEU de membres ( ) qui participent au jeu "Laissez votre plume divaguer" que désormais le sujet sera renouvelé TOUS LES MOIS. Mais par pitié, participez un peu plus aux sujets hors RPG ("HS à 100 %" et autres)!! Etant donné que pour l'instant il n'y a pas grand monde... :sad2:. Et puis si vous avez DES IDEES DE JEUX OU D'AUTRES SUJETS, ET BIEN CREES-LES (comme Harryde) !! Tant que l'on ne fait pas de choses illégales sur ce forum (trafic de drogue xD)...faîtes-le vivre, sinon je vais vite abandonner moi!! Il faut juste éviter les sujets qui fâchent genre "Votre opinion politique" ou "Que pensez-vous de Tokio Hotel"??? mdr Mais bon, je suis entourées de matures qui savent déjà tout ce que j'ai écris, NON??? lol


Edité le 16-03-2008 à 21:37:36 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 23:15:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Nan parce que je bosse comme une folle pour avoir des membres et vous amuser, alors bon ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 08:56:44   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, évitons les sujets qui fâchent. C'est une bonne idée.
Encore une cause qu'il faut élucider, pourquoi les autres membres ne participent pas ?
Oui, bien sûr, nous sommes tous là pour RPG, certains ne se sentent donc peut-être pas concernés par les activités extraRPGtiques. Ou Peut-être n'ont-ils pas le temps de participer à ces pitreries (mais j'en doute). Ou alors peut-être qu'ils se disent que tous ces gens se connaissent déjà, alors hein, on ne va pas les déranger dans leurs délires mégalomanes et tranquillement continuer notre RPG dans embêter personne.
Ou alors peut-être carrément qu'on leur inspire un mépris tel qu'ils ne se sentent même pas concernés par notre cause, et tout ce qui les intéresse c'est le RPG.
Mais bon, ça, sans leur mot dit, on ne peut pas savoir.
23h15, maa... j'espère que t'avais pas cours ce matin.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:40:33   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

non, heureusement pas, cependant j'ai cours demain à 8h15 donc bon... Au lit !^^
Sinon et bien oui, il faudrait peut-être que j'améliore le RPG, mais comment? Il faut que je fixe les prix cetes, mais à part ça... On attend sakura en fait ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 23:15:51   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Non non, je disais juste qu'ils n'étaient intéressés QUE par le RPG. Participer à la vie active du forum, ça NON ! Des fantômes... Des ombres... Juste des lignes dans un sujet...
Oulaaaa, je vais aller me coucher moi hein.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 14:54:55   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Nan, moi je suis là!!! OK, pas souvent mais je répond présente!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:40:05   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, mais les autres ben... non.
Eeeeenfin, je suppose qu'on y peut rien. La vie passe plus lentement sur le forum...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:30:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh ne me files pas encore plus le bourdon , mais nonnnnnnnnn on va trouver d'autres membres... Mais franchement Locke il faudrait que tu m'aides, toi qui est un membre essentiel (xD), et étant donné que je ne suis pas certaine que les autres liront ma demande lol.
Soutiens ta patrie, dévoue-toi corps et âme et ... oui bon j'en fais trop là. En tout cas Jhika le fait déjà ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:52:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mais... qu'est-ce que je peux faire ?
Oui, oui, il faut positiver. Je fais de mon mieux hein, mais c'est pas facile d'être Locke tous les jours !

Bon donc, t'aider ? J'en serais ravi, que dois-je faire ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos suggestion au sujet du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum