¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos suggestion au sujet du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:18:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci, mais je t'oblige un peu là, non?? ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:03:32   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

La question mérite d'être approfondie.... mmmmmh...
Dans tout les cas, je suis libre de mes choix et de mes actions. Savoir si je suis influencé par contre... Ben j'aime toujours rendre service, alors n'aie pas de scrupules à me demander un service.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:12:30   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Dsl de casser votre conversation mais tu pourrais lancer le nouveau sujet de "Divaguation de ma plume" stp Locke?? ^^

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:01:07   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouuuuuaaaaaais... Mais... Ouais, désolé, je tarde un peu. Je vais le faire !
Mais... t'as pas participé au dernier ? Ou alors on a pas vu ton oeuvre ?

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:59:33   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Non, manque de temps également . Mais là on verra ! Sinon et bien j'ai écris dans votre wagon, histoire de briser votre silence ^^.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:46:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol j'ai vu ça. Pas eu le temps d'écrire ce matin, mais je m'y met S .


Edité le 20-03-2008 à 21:20:50 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:54:11   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

["met" avec un "s" xD]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:20:34   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mais si, mais si, tu as bien fait de me le faire remarquer...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:38:20   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[hihi lool au fait je vais réécrire sur le forum de Rikku car je me suis déconnectée du RPG là ^^]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:39:19   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

carrément, et moi je crève au fond de l'eau...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:43:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

c'est pas vrai, je vais encore te devoir te sauver??? pfff.... c'est lassant d'être une héroine, je ne pensais pas que ce serait aussi épuisant de vivre dans ce mond elolBon, j'arriveeeeeeee!!! Sans bouée malheureusement. Tss, même pas de technologie moderne sr cette fichue planète!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:44:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Stop HS, on recommence!! alala

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:45:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol oui ! pas de HS ! pour une admin, quel manque de discipline !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:46:20   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oua, quelle rapidité pour répondre!! Oui tu as raison.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:48:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je suis sur place eh. Et comme je veux toujours avoir le dernier mot, je reste connecté jusqu'à ce qui ai plus personne.

Euuuuh, suggestion du forum euuuuh.... mouiii...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:02:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ouiiii, j'attend????? *fronçant les sourcils*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:26:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh bien... c'est à dire que... en fait... d'une certaine façon...
Je suggère que... euh... ben c'est bien comme ça ! Je suggère que ça le reste ! ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:08:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci ^^, tu me fais rire xD.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:20:49   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais quand j'étais p'tit je voulais faire clown...
Ah... ! Le HS, meeeeer...credi. J'ai rien dit !


Edité le 29-03-2008 à 00:22:46 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 17:24:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Si!!! Si, tu as dis une grossièreté!!! Locke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 17:24:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

* hurlement de rage*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 00:23:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

qui ? moi ? allons bon... ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:35:25   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Hum, excès de colère inexplicable pour ma part, je présume ^^. mdr

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:19:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh oui, tu devrais faire de la méditation, ça t'apprendrai à gérer tes fureurs injustifiées.
Bon ! Arrêtons là les HS et laissons ce sujet à son... sujet.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:10:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, en rapport avec ce sujet.... il n'y a plus de membres!! Non mais je comprend, l'approche des exams tels que le Bac, le Bac de Français, le TPE (déjà passé normalement), le Brevet....
Et les parents qui commencent à mettre la pression pour certains peut-être du genre:

La mère: -T'as intérêt à remonter tes notes, sinon tu fais un stage de maths cet été!!!!

Réplique de la victime: Mais mamannnnn, c'est pô juste, je dois aller avec Manu en Italie !!! Et puis Alex nous attend là-bas!

Le père: -Oui et bien dans ce cas tu bosses car interdiction de redoubler pour la troisième fois ta première S!!! Tu vas compter les carottes que tu auras dans ton assiette tiens, comme ça tu calculeras leur diamètre respectif puis leur barycentre.

Et vlan, ça fait mal, on se tais et on mange ses carottes. Donc je compatie chers amis, même si heureusement pour moi, ce traumatisme "rapport parents-enfants" ne m'est pas encore arrivé.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos suggestion au sujet du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum