¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos suggestion au sujet du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:05:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mmmh... souvent ? c'est plutôt nous qui payons de notre enthousiasme.
Mais pas de HS ! Jade, si tu trouve un bon truc, met le quand même !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 11:47:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ok ok, message reçu !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:18:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh fait Locke, ça te convient la façon dont je réorganise le RPG ?? Je tente de le rendre moins brouillon.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:48:58   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ce que tu fais avec tous les sujets, et tout ça ? Oui, je trouve que c'est plus pratique comme ça. Pour la partie où il y a marqué le nombre de lieux par contre, ça sert un peu à rien, vu que le nombre de sujets nous informe déjà à ce propos.
Mais le reste, c'est parfait ! Bon boulot ! Je suis fier de toi !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:42:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Merci!!! Oui, je vais effacer au fur et au mesure les lieux dont j''avais indiqué le nombre. Mais ça me prend un temps fou car il faut tout refaire à chaque fois.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:28:10   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Et mais ça y est, tu as fini là!!! La classe !!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 07:45:07   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, bravo !
Ce forum commence

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 07:45:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, bravo !
Ce forum commence a ressembler a quelquechose...
Euh, non, il y ressemblais déjà avant hein !
C'est très bien !


Edité le 14-05-2008 à 07:45:53 par Locke Cole




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:08:35   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Super, il y a des liueux partout, tant soit peu, on ne saurais meme plus où poster.
Ce serait bien que tu mettent des petites images pour citer'envoyer un mess privé' supprimer le message ... (ceux qui se trouvent au dessus d'un message.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:33:50   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

A houi tu as raison. N'hésite pas à personnaliser le forum toi aussi surtout !! J'ai vu que tu avais changé les couleurs. C'est bien!! Par contre on ne pourrait pas juste remplacer la couleur verte par autre chose? Juste ça lol... Mais sinon c'est très bien, je te remercie d'avoir posté durant mon abscence avec les autres membres, ainsi j'ai l'esprit plus tranquille, je sais que je peux vous le confier!!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:57:33   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

T'aime pas le vert ???
Si on peut changer la couleur de la police, met le fond en plus sombre et éclaircit l'écriture. Bleu nuit ça serait bien non ? Bon, bon, ok...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:20:31   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bien sur que tu peux modifier. Je l'ai juste fait, parce que le forum fesait très blanc.

Ce serait bien à faire, je changerais probablement ce que j'ai dit.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:22:47   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Essaye, vois ce que ça donne, moi j'aime bien ce vert et ce bleu quand même.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:40:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

*Mais non mais le vert "caca d'oie" heu voilà quoi ... *

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:03:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Maaaais... il était pas caca d'oie... on dit kaki ! Comme les "beaux costumes" des militaires... !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:57:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mouais moi ça me fais plutôt penser aux restes desfermes... Je me comprend .Bref, sinon ces couleurs, ça vous plaiiiit?? Vous êtes des petits membres satiiiiiisfaiiiiits??

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:36:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

NAAAAAAN !!!! C'est moche ! ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:00:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

BON je le tue COMMENT celui-ci ???!!! xD

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:36:24   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

J'adore te faire criser ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:42:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'avais compris merci, tout le monde adore me faire ça... Même au lycée! Snif

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:23:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ooooh, faut prendre du recul. Et puis c'est bon signe ! Qui aime bien châtie bien, tout le monde doit t'adorer a ton lycée !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:16:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui mais quand mêmeeeeeeee

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:45:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bah, tu fais du karaté non ? Tu les étale tous, et tu sera la Killer Queen du lycée.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:28:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

eeeeh ! je préférais l'autre image pour le "qui est là" sur la page d'accueil, pourquoi ça a changé ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:54:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

c'est Rikku qui l'a mise!! lol Heu Rikku... il y a une plainte!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos suggestion au sujet du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum