¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Vos suggestion au sujet du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 13:54:27   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

hé... j'ai déjà vu ce message sur un autre sujet !
Alors comme ça on fait du "copier/coller" avec les messages ?

Diantre, il semblerait que je sois tombé sur un échantillon de gens qui travaille beaucoup. Bah oui, travailler au point de ne pas avoir un moment pour passer sur le forum, hein...
Il y a peut-être une étude à faire sur le milieu internaute des forums.
Et puis réviser le bac français, franchement, pour ce que ça change...
Enfin bon. Je suis encore de mauvais conseil là...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:58:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Le français est passionant, alors chuteuh ! lol

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:41:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmouiii, certes...
Les commentaires de textes, les analyses, les disserts, les lectures imposées...
passionnant...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:02:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je ne parle pas des rédactions mais des analyses de textes. Les déchiffrer, échanger ses points de vue avec le professeur, démasquer les différentes interprétations et facettes possibles ... C'est interressant tout de même. Mais j'avoue que de là à adorer les sujets imposés! C'est tout autre chose.


Edité le 02-04-2008 à 21:04:48 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 23:35:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ben moi je trouve pas ça intéressant !
Je n'aime que les "sujets d'invention".

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:26:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tsss, mais il ne faut pas avoir l'esprit aussi fermé face au cursus scolaire, voyons ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:41:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Non il est ouvert, mais à d'autres choses ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:10:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

xD Ah, dans ce cas je me tais .

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 22:43:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mais non mais non ! C'est juste pour le cursus scolaire qu'il est fermé ! Ya juste des trucs que je pourrais jamais étudier quoi.
Ne va pas limiter encore le peu de messages que j'ai le plaisir de lire seulement fois par semaine quand tu passe sur le forum !
D'ailleurs y a plus personne maintenant. Enfin bon, bac oblige hein...
Je deviens trop dépendant je crois...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:09:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Et oui, les examems... Enfin j'imagine que c'est pour cela, puisqu'avant il fonctionnait bien!! Sinon tu aimes donc ce forum pour y venir régulièrement??

PS
: Tu as une lecture temporaire dans le sujet des passions, avec un assez gros paragraphe .^^ Et oui je suis désormais en vacances et je ne pars pas (c'est exceptionnel), donc je me rattrape un petit peu !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:16:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah ben oui je l'aime bien. Mais on n'en est qu'au début, on peu pas encore vraiment en profiter. Et puis les gens ne viennent même plus !
Enfin ce que j'aime surtout, c'est pouvoir parler ici de n'importe quoi, et retrouver un endroit qui m'éloigne de...
ben de là ou je suis physiquement.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:24:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Et oui c'est fait pour cela.

Mais ce forum sera d'autant plus captivant lorsque le RPG aura réellement commencé.
Sinon je m'excuse pour le fond d'écran mais il semblerai que le site sur lequel je l'ai pris ne fonctionne plus, par conséquent j'ai dû le changer provisoirement. Il est très difficile de trouver un excellent fond d'écran concernant ce site-si tu en trouves un, n'hésite pas à nous offrir tes propositions. Que penses-tu de celui-ci?? Oui je sais, cela ne fait pas vraiment songer à Harry Potter....
En changeant quelque peu de sujet, quelques demandes que j'ai posté sur un site rendront le forum bien plus beau si mes souhaits se réalisent... Espérons!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:04:38   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mh, un fond d'écran ? Ah oui, ça je peux trouver sans problème je pense, il faut quoi ? Un chateau de Poudlard ?
Celui là est super beau (hein, Final Fantasy quand même), mais c'est vrai qu'il correspond pas vraiment...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:09:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, je ne sais pas si je le conserve ou non .... Il me faudrait l'avis des autres membres mais vu qu'ils semblent transparents en ce moment... Je songe à leur envoyer une beuglante.

Sinon tu penses que le garde? Ou bien il faudrait certes un château en fond d'écran pas trop sombre tout en relevant tout de même le côté mystérieux de la magie....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:17:58   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Y a celui la qu'il faudrait peut-être agrandir
http://wallpapers.boolsite.net/srv13/Images/Wallpapers/Cinema/HarryPotter/HarryPotter-PrisonnierAzkaban03.jpg

celui là qu'il faudrait peut-être rétrécir
http://jeux.poudlard.eu/images/elements/kingcross/fond/poudlard2.jpg

et celui là mais il est un peu sombre
http://jeux.poudlard.eu/images/elements/kingcross/fond/poudlard.jpg

oua, et en tapant Hogwarts, on trouve celui là :
http://www.mugglenet.com/images/wallpapers/hogwarts03b.jpg
qu'il faudrait agrandir un peu

Celui là :
http://www.thewickerwand.com/MidnightHogwarts.jpg

Celui là :
http://myweb.tiscali.co.uk/catanmax/images/hogwarts.jpg

Le même en plus grand
http://ffmedia.ign.com/harrypotter/image/harrypotter_boats_hogwarts.jpg


Voila si il y en a qui marchent pas, des liens morts quoi, tu me dis, je les ai enregistrer sur l'ordi, je les héberge et je le remets.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:25:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Les autres je les connaissaient tous mais ne les avais pas mis car beaucoup de sites possèdent les mêmes. Cependant l'image http://www.thewickerwand.com/MidnightHogwarts.jpg m'étais vraiment inconnue!!! Elle est magnifique!! J'avoue ne jamais avoir songé à taper Hogwarts !!! J'aurais dû y penser, depuis le temps que je cherche un fond d'écran HP.

C'est très gentil d'avoir pris autant de temps pour me proposer des adresses!! Je vais essayer le lien ci-dessus, OK ? Merci !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:24:31   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oh ben j'ai pas pris longtemps hein...
Enfin, content d'avoir été utile !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:35:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah ben oui, je trouve que c'est génial comme ça, non?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:35:30   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Sinon j'ai mis de nouveaux sujets, j'espère qu'ils te plairont !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 16:38:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, je vois ça, ben ça va ! t'as de l'inspiration !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:52:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ca veux dire quoi, ça?? ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 23:08:58   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

En plus j'ai vu que t'as encore agrandi le forum. Ya une limite de taille ou tu comptes continuer à agrandir les murs indéfiniment ?
L'inspiration, c'est ça. Des topics en pagaille, et tout et tout...
C'est bien hein, j'ai pas dis le contraire !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:13:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais les mots "pagaille" et la phrase "Ya une limite de taille ou tu comptes continuer à agrandir les murs indéfiniment ?" ne me paraissent pas très positifs, si? Tu trouves que j'en fais trop? Simple question.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 09:08:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, mais non, c'est pas négatif. C'est ton enthousiasme qui me surprend, c'est tout.

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:03:02   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

L'enthousiasme finit souvent par payer.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Vos suggestion au sujet du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum