|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| |
Elina Weasley | Vive la Magie ! | Gryffondor |  |  | 294 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 14:53:43
| Je connais hun forum qui ressemble beaucoup à celui-ci
--------------------
 |
|
| Posté le 30-01-2008 à 16:32:57
| pk personne viens ?
--------------------
 |
|
| |
| Posté le 02-02-2008 à 17:36:11
| Ba oui, faudrait faire revenir les autres
--------------------
 |
|
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 18:01:20
| Oui niveau sujets hors RPG ça reste assez dans le même bain quand même. En tout cas bravo pour le boulot, c'est pas les lieux qui manquent et chacun a sa présentation, t'es motivée.
--------------------
|
|
| |
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 18:46:43
| ah bé oui les avatars voila, je me disais aussi... Pour l'instant je vois pas trop ce qu'il y a à changer, je pense qu'on le saura avec le temps et... les problèmes.
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 20-02-2008 à 17:44:22
| Il y a toujours des problèmes, je ne fais que supposer, je ne devine pas. Sinon je dirais : "Je vooiiiis, je voooiiiis... des problèmes de personnel... je voooiiiis... des élèves manquants.... je vooooiiiis... une baisse de la qualité de l'enseignement à Poudlard, le futur est brouillé, la trame de l'univers est en branle et ce monde s'éffrite... OOoooOOOOoooOOOOOOOooooooOOOOoooooOoooo... Je vois des flammes qui dansent dans les ténèbres, il fait chaud, ... je.... OoooOOOOoOOOOOoooooooOOooooOOOooooOOooOOOOoo... QuAnD dU hAuT dU cHaTeAu GrOnDeRa Le ToNnErRe, QuE lA tOuR dU gRyFfOn TrEmBlErA sUr SeS pIeRrEs, Et QuE dEs CiEuX tOmBeRoNt LeS fEuX dE l'EnFeR ; Le SeIgNeUr DeS sEiGnEuRs ReViEnDrA sUr La TeErE. OoooOOOoooooOOOOOooooOOOoooooooOOooooo... Ola, que se passe-t-il ? J'ai eu un moment d'absence... Et donc je disais, je ne fais que prédire, car à partir du moment où on voit le futur, celui-ci n'est plus, car alors il est modifié. Ou alors le destin existe... Mais dans ce cas il n'y a rien à faire. La philosphie de la divination est un sujet qui demande réflexion, mais... ah ben ça va, on est en HS là. Sinon, pour l'autre RPG, ben... je ne sais pas trop comment l'expliquer mais... je n'y suis plus à ma place. Enfin, mon perso, plutôt. Je ne peux pas le faire jouer. Je n'aime pas la tournure qu'a pris le RPG.
Edité le 20-02-2008 à 17:44:38 par Locke Cole
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-02-2008 à 18:31:13
| Mouais... "sage"... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... ^^ Je n'aime pas les ordres ! Je suis indiscipliné et je n'obéis qu'à moi-même ! Et développer quoi ?
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 21-02-2008 à 18:27:26
| En plus j'ai du bannir 2 membres. L'une m'a dit qu'elle n'avait plus le temps de venir, et qu'elle se réinscrirait si elle retrouverait le temps [Yuri Angel] Un autre ne venait jamais, je le connais très bien, il a dit qu'il n'avait pas l'intention de revenir, son inscription était sur un coup de tete [Jerem54] T'inquiète miss, ton forum est très bien, il y aura d'autres membres.
--------------------
 |
|
| Posté le 21-02-2008 à 23:05:56
| Le... salaire d'un troll ? Oulaaaa, chère administratrice, je crains que votre futur ne soit quelque peu brumeux... Il ne faudrait pas qu'il vous arrive des malheurs...
--------------------
|
|
| Posté le 27-02-2008 à 18:21:05
| Euh, je sais pas ce que vous utilisez comme navigateur pour... ben pour naviguer, mais j'ai Firefox et sa dernière version (la 2.0.0.12) m'indique les fautes quand je tape, un peu comme Word (ça les souligne en orange). Ceci est effectivement très pratique, en ce qui me concerne, pour les fautes de frappe. Et d'autres que moi en auraient aussi besoin je crois, aussi bien pour les fautes de frappe que pour les fautes de français. Bref, tout ça pour dire qu'il serait bien de se relire un minimum avant de poster. Même un maximum, c'est bien. En tout cas au moins dans le RPG.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-02-2008 à 21:46:22
| ah ben t'es revenue ? t'étais pas absente jusqu'à... ah ben non, c'était jusqu'au 27. Ah ben bon retour ! PS : au fait : PAGE DANS LA LISTE DE MOTS ! PPS : j'oubliais, dans l'histoire à raconter, ya une date limite où tu va "relever les copies" et poser ton verdict ? Et comment on fait, on poste dans le sujet, ou en mp ? ... AH ! Deux mois, je viens de lire. Deux mois... Deux mois ?! Ah oui, c'est 50 lignes, pas 50 pages. C'est long, deux mois, non ? C'est que 50 lignes quoi... Et puis en lignes c'est très relatif. Ou alors faut normaliser, on dit 50 lignes en taille 12 sur word ? ou 50 lignes sur le forum (encore plus court) ? c'est très variable, une ligne... PPPS : c'est la main de qui sur la photo ? PPPPS : c'est pas grave si je compromets la suite de la première phrase parce que je suis un garçon ? J'espère qu'il n'y aura pas de favoritisme... PPPPPS : pour la deuxième, euh... c'est obligé que ce soit au féminin ? Non parce que bon... "sentie prise"...
Edité le 27-02-2008 à 22:06:09 par Locke Cole
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-02-2008 à 23:48:33
| 50 lignes maxi, ok. Mais en 50 lignes en commençant pas ces phrases, on court vers l'introspection. Enfin on verra. Oui le thème me plai T ^^ De toute façon, tous les thèmes d'écriture me plaisent. Non, fais pas attention à "compromettre", une bêtise... Tant mieux pour le favoritisme. ... eeeet voila, merci d'avoir répondu à tout ça.
--------------------
|
|
| |
|