¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 HS à 100 %

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:15:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Comme l'indique le titre de ce sujet, vous pouvez ici parler de tout et de rien.

Alors lachez-vous!!!! Profitez-en, d'habitude on dois écrire à des endroits précis.... !!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:53:43   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je connais hun forum qui ressemble beaucoup à celui-ci

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 16:32:57   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

pk personne viens ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:25:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ce forum ne serait-ce pas... le Grimoire des sorciers par hasard???

Si c'est le cas, tu as raison car je recommence un nouveau site RPG pour repartir à zéro. mais j'imagine que tu es l'un des anciens membres.^^
Si personne ne vient, c'est tout bêtement car je n'ai pas eu le temps de prévenir les anciens membres. Je vais le faire dans la seconde, tu as raison. J'ai tellement été débordée ces temps-ci !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 17:36:11   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ba oui, faudrait faire revenir les autres

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:22:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[oui, ça vient ]


Dis-moi Harryde Mangetsu, comment est-tu tombée sur le forum?


Edité le 16-02-2008 à 22:23:01 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:01:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui niveau sujets hors RPG ça reste assez dans le même bain quand même. En tout cas bravo pour le boulot, c'est pas les lieux qui manquent et chacun a sa présentation, t'es motivée.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:33:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci ! Ca m'a pris un temps fou ! Ce qui m'exaspère c'est que certaines images sont trop grandes pour y insérer les balises img, résultat elles sont placées sous forme url !! Mais bon...

Sinon à ton avis que pourrais-je améliorer? Préfère-tu ce site à l'ancien?

[Harryde Mangetsu, tu 'as pas répondu à ma question alors que tu écris dans tous les autres sujets lol]


Edité le 19-02-2008 à 14:34:34 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:35:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

ps: Il faut que je répare ce pbl d'avatard, personne ne peut en insérer!! Ca m'énerveeeeeeeeee

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:46:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ah bé oui les avatars voila, je me disais aussi...

Pour l'instant je vois pas trop ce qu'il y a à changer, je pense qu'on le saura avec le temps et... les problèmes.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:49:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Locke, tu commences déjà à prévoir déjà les problèmes. A croire que ta matière déteint sur ta personalité!! J'ai peur...


Edité le 19-02-2008 à 21:49:52 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:07:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[au fait Locke si tu t'ennuye tu peux écrire dans le RPG plage du forum de Rikku ^^]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:44:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Il y a toujours des problèmes, je ne fais que supposer, je ne devine pas. Sinon je dirais : "Je vooiiiis, je voooiiiis... des problèmes de personnel... je voooiiiis... des élèves manquants.... je vooooiiiis... une baisse de la qualité de l'enseignement à Poudlard, le futur est brouillé, la trame de l'univers est en branle et ce monde s'éffrite... OOoooOOOOoooOOOOOOOooooooOOOOoooooOoooo... Je vois des flammes qui dansent dans les ténèbres, il fait chaud, ... je....
OoooOOOOoOOOOOoooooooOOooooOOOooooOOooOOOOoo...
QuAnD dU hAuT dU cHaTeAu GrOnDeRa Le ToNnErRe,
QuE lA tOuR dU gRyFfOn TrEmBlErA sUr SeS pIeRrEs,
Et QuE dEs CiEuX tOmBeRoNt LeS fEuX dE l'EnFeR ;
Le SeIgNeUr DeS sEiGnEuRs ReViEnDrA sUr La TeErE.

OoooOOOoooooOOOOOooooOOOoooooooOOooooo...

Ola, que se passe-t-il ? J'ai eu un moment d'absence...
Et donc je disais, je ne fais que prédire, car à partir du moment où on voit le futur, celui-ci n'est plus, car alors il est modifié. Ou alors le destin existe... Mais dans ce cas il n'y a rien à faire.
La philosphie de la divination est un sujet qui demande réflexion, mais... ah ben ça va, on est en HS là.

Sinon, pour l'autre RPG, ben... je ne sais pas trop comment l'expliquer mais... je n'y suis plus à ma place. Enfin, mon perso, plutôt. Je ne peux pas le faire jouer. Je n'aime pas la tournure qu'a pris le RPG.


Edité le 20-02-2008 à 17:44:38 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:06:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[développe]

lol STOPPPPPPPPPP, tu vas nous envoyer des ondes négatives à la fin!!!! Non mais, à la place va chercher des sorciers (et sains d'esprits hein). Et c'est un ordre^^[tu comprends, il faut que je sois sage en tant qu'administratrice]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:31:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mouais... "sage"... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... ^^
Je n'aime pas les ordres ! Je suis indiscipliné et je n'obéis qu'à moi-même !
Et développer quoi ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:14:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Locke.... le placard à balais???? Nan, pas la placard??? Aklors tiens toi à carreaux sinon tu n'auras même pas le salaire d'un Troll ^^.

[laisses tomber pour ma demande de développer! Mais moi je l'aime bien le forum de Rikku!! ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:15:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[et puis elle au moins elle a plus de 10 membres... snif]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 18:27:26   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

En plus j'ai du bannir 2 membres.
L'une m'a dit qu'elle n'avait plus le temps de venir, et qu'elle se réinscrirait si elle retrouverait le temps [Yuri Angel]

Un autre ne venait jamais, je le connais très bien, il a dit qu'il n'avait pas l'intention de revenir, son inscription était sur un coup de tete [Jerem54]

T'inquiète miss, ton forum est très bien, il y aura d'autres membres.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 23:05:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Le... salaire d'un troll ?
Oulaaaa, chère administratrice, je crains que votre futur ne soit quelque peu brumeux... Il ne faudrait pas qu'il vous arrive des malheurs...

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:21:05   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euh, je sais pas ce que vous utilisez comme navigateur pour... ben pour naviguer, mais j'ai Firefox et sa dernière version (la 2.0.0.12) m'indique les fautes quand je tape, un peu comme Word (ça les souligne en orange). Ceci est effectivement très pratique, en ce qui me concerne, pour les fautes de frappe. Et d'autres que moi en auraient aussi besoin je crois, aussi bien pour les fautes de frappe que pour les fautes de français.
Bref, tout ça pour dire qu'il serait bien de se relire un minimum avant de poster. Même un maximum, c'est bien. En tout cas au moins dans le RPG.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:30:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui tu as raison pour le RPG. Mais cela fonctionne tout de même assez bien, alors on ne va pas chipoter pour si peu. Si une personne abusait de façon excessive au niveau de la langue, j'interviendrai, ne t'en fais pas.

Sinon un nouveau membre! Le forum se remplit petit à petit. C4est pas mal pour un site qui n'a même pas deux mois!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 21:46:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ah ben t'es revenue ? t'étais pas absente jusqu'à... ah ben non, c'était jusqu'au 27.
Ah ben bon retour !

PS : au fait : PAGE 2 DANS LA LISTE DE MOTS !

PPS : j'oubliais, dans l'histoire à raconter, ya une date limite où tu va "relever les copies" et poser ton verdict ? Et comment on fait, on poste dans le sujet, ou en mp ?
...
AH ! Deux mois, je viens de lire. Deux mois... Deux mois ?! Ah oui, c'est 50 lignes, pas 50 pages. C'est long, deux mois, non ? C'est que 50 lignes quoi... Et puis en lignes c'est très relatif. Ou alors faut normaliser, on dit 50 lignes en taille 12 sur word ? ou 50 lignes sur le forum (encore plus court) ? c'est très variable, une ligne...

PPPS : c'est la main de qui sur la photo ?

PPPPS : c'est pas grave si je compromets la suite de la première phrase parce que je suis un garçon ? J'espère qu'il n'y aura pas de favoritisme...

PPPPPS : pour la deuxième, euh... c'est obligé que ce soit au féminin ? Non parce que bon... "sentie prise"...


Edité le 27-02-2008 à 22:06:09 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 22:55:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[merci, c'était super le ski!!]
Oula oula dou-ce-ment ! ^_^

1)Je vais voir page 2 dans la liste de mots

2) Les deux mois sont la date limite, mais bien évidemment dès que j'aurai déjà 2 ou 3 écrits "en main", je demanderai si une autre personne a encore besoin de temps. Si la réponse est négative, dans ce cas je n'attend pas le délais défini et donnerai alors le verdict. L'indication "deux mois au max" indique juste une limite à ne pas dépasser.
Vous pouvez soit déposer votre texte par mp ou directement dans le sujet. C'est vous qui choisissez.

3)Lorsque j'oblige le sujet à ne pas dépasser 50 lignes, je ne précise en effet pas si cela fonctionne sur WORD, WORKS ou autre. C'est vous qui choisissez!! Le tout est que sur votre page vous ne dépassiez pas l' indication!
De plus je ne suis pas à une ligne près, mais n'abusez tout de même pas de cette marge. Et puis je vérifierai !!

4) Je ne connais pas l'identité de cette photo. L'image représente cependant assez bien ce que je cherchais. Le thème te plaîs?

5)Que veux-tu dire par "compromettre la suite de la phrase?" Tu la complète puis tu poursuis...non?
Sinon au sujet du favoritisme...ce n'est pas mon genre!!! lol

6)Oups dsl pour l'accord féminin, l'habitude certainement! ^^ Je vais modifier cela !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:48:33   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

50 lignes maxi, ok. Mais en 50 lignes en commençant pas ces phrases, on court vers l'introspection. Enfin on verra.
Oui le thème me plai T ^^ De toute façon, tous les thèmes d'écriture me plaisent.
Non, fais pas attention à "compromettre", une bêtise...
Tant mieux pour le favoritisme.
... eeeet voila, merci d'avoir répondu à tout ça.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 10:49:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais de rien, c'est le minimum !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  HS à 100 %Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum