¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 HS à 100 %

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 11:18:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mmmmh... ça dépend, pour celui qui comprend le langage chèvre...
Il te faudrait un traducteur.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:12:42   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui mais même, il faut qu'elle le répète en langue humaine.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:12:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Raciste ! Tu n'acceptes pas la différence raciale des chèvres ! Laisse-les s'exprimer dans leur langue maternelle !
Bêêêêeeêh !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:54:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Nan!!! Est-ce que la politique se fait dans le langage des bigornots peut-être?? HEIN????


Edité le 12-05-2008 à 19:38:28 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:58:05   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ON FAIT PAS DE LA POLITIQUE LAAAA !!!! On parle de chaussette et d'arsiduseche ! archiducheche... archidusss...
Merde !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:59:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Même en bigornots, le langage vulguère est INTERDIT !!!!


Edité le 12-05-2008 à 19:38:04 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:53:34   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Et les fautes AUSSI ! Un peu de respect à tous les BIGORNOTS de la terre !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:39:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui désolé!!! Rhooooo ....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:47:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Excuses non acceptées !
Tu dois aller présenter tes humbles excuses aux Bigornots !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:55:49   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ok, ok... * Traverse la France pour aller dans le Sud, empoigne un haut-parleur, et hurle dedans avec motivation*

-Je suis désolée bouhouhou...

*Se retrouve par la police à un asile de fous pour s'être adressée à des rochers*

*Merci, songea t-elle rageusement*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 08:21:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Allons allons, on a des bons asiles dans le sud. Je passerai te rendre visite a l'occasion.
Je suis fier de toi, c'est bien. ^^

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:26:23   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

lol Oui on ira t'apporter des oranges!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:39:50   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est ça, pour que je m'étrangle avec des pépins truqués, HEIN????

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:54:06   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oooh, t'aimes pas les orages ? j'en avais acheté une pleine caisse juste pour toi !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:08:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Les orages? Ah non désolé je n'aime pas trop... Mais comment fais-tu pour en conserver dans une caisse?

PS= Annonce qui n'a rien avoir avec notre conversation mais qui est capitale:
Pour le commencement logique du RPG, il faudrait aller s'installer dans la Grande Salle SVP. Je m'explique: les élèves et professeurs se rassemblent dans cette pièce, la directrice fais son discours, après vous montez vous coucher dans votre chambre et le lendemain les cours débuterons. ^^Plus tard je définirai le planning. Bon, c'est la dernière fois que je vous donne des démarches à suivre, promis!



Edité le 22-05-2008 à 21:09:10 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:13:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je voulais dire orraaaaaaanges !
Je t'en balancerai dessus quand tu fera ton discours dans la grande salle !!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:42:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Après des problèmes de locution, je décèle une tendance comportementale agressive. Et attention, j'ai le contrôle de toutes les bougies, alors imagine si l'une d'entre elles tombent malencontreusement dans tes cheveux!!! xD

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:08:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

J'men fous ! Je vais te prédire tellement de mauvaises choses que tu n'auras pas assez de ta vie pour toutes les goûter !!! HAHAHA !!!


Edité le 23-05-2008 à 16:08:32 par Locke Cole




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:18:05   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je t'ai envoyé le code de la couleur par MF, tu l'a rçu ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:19:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, merci bcp, je le mets et tu me dis ce que tu en penses?? Sinon j'adore vraiment les petites gifs Harry potter ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:07:56   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Et les autres membres on vous attend dans la Grande Salle! Ohé !!! Ya quelqu'unnnnnn ???

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:07:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ce weekend, sûrement... et sinon, je me mettrai en absent, parce que là... je ne fais vraiment que passer.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:13:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais ne t'en fais pas Locke, tu es un assez bon membre pour être excusé!!! Oo


Edité le 31-05-2008 à 12:13:33 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:17:17   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Bien. Toute facon j'ai rien d'autre à faire alors.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Je pensais à un truc dans une semaine c'est les vacances..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:32:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

On est pas en VACANCES dans une semaine ???????????????????????
Et sinon prochaine soirée rock le 28 Juin héhé James!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  HS à 100 %Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum