¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 HS à 100 %

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:25:59   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

... comme la pire.

Oui c'est vrai, de toute façon dans ce monde il faut faire pas ce qu'on veut, mais ce que la nécessité exige.
Des problèmes de santé ? Olaaa... je ne peux pas savoir ce que c'est et j'imagine assez mal. Mais ça va mieux ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 17:23:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est gentil de me demander^^. A vrai dire un net progrès certe, mais je traine toujours quelques séquelles (?)... Il est tant que cela s'arrête pour de bon, ça fait 4 ans que j'endure ça . Et ces pbls ont détruits tellement de choses dans ma vie! Mais bref... Et oui, la bombe atomique est une réalité si atroce! D'ailleurs, l'auteur de cette création (je ne sais pas écrire son nom alors je dévie comme je peux, mais chut)a horriblement culpabilisé de l'avoir créé!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 00:27:40   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Aaalala, que d'horreurs en ce bas monde...
(si t'arrive pas a écrire Einstein, appelle le Albert.
J'adore appeler les gens par leur prénom. Bah ouais quoi, la fraternité, ça commence par ça.)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:37:05   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[lol Excellent, tu as parfaitement, qui ne dit pas au président "Salut mon pote Sarko, alors cette France, elle te plait?". C'est ça, le contact humain.]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:17:16   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ ah ben non, je dis : "salut Nico !" ]

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:33:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Mais au fait, pourquoi mettons-nous des parenthèses alors que pour une fois nous avons le droit à des HS??? Le monde ne tourne pas, rond ! 'Oo

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 13:34:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah ben oui. T'en avais mis, et j'ai répondu pareil. Pfff, vraiment n'importe quoi nous. ça y est, c'est la parano du HS !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:02:09   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui n'importe quoi, ne pas participer à un sujet aussi cen'est pas normal !!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:02:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui n'importe quoi, et ne pas participer à un sujet aussi ce n'est pas normal !!!


Edité le 02-04-2008 à 19:04:29 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:34:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Tsss, tu radote.
Et puis oh, je suis pas superpostman, qui poste sur tous les sujets !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:05:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui je sais que je me répète, c'est certainement la vieillesse prématurée. Allez, tu es pardonné.


Edité le 02-04-2008 à 21:06:21 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 23:33:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

la vieillesse ? déjà ? c'est terrible comme le temps n'attend pour personne...
Allons, ne déprime pas, ici le temps est arrêté. Sur le forum on ne vieillit pas.
les avatars n'ont pas pris une ride.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 20:30:49   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Le saviez-vous : (une excentricité de sire Locke Cole par lui-même)

La mort frappe même les personnages sortis de nos esprits. Si le temps, lui, ne passe pas ; nous nous en éloignons, nous. Et nos personnages restent si nous ne les emportons pas avec nous. Il suffit de peu pour détruire une existence. Simplement l'oublier, car il est de ces existences qui ne sont que dans notre esprit. Oublier quelqu'un, réel ou imaginaire, c'est détruire son existence en nous.

Heureusement, il suffit de peu pour faire renaître une existence oubliée. Si celle-ci est toujours présente dans un coin de notre esprit, il nous suffit de se pencher dessus pour s'apercevoir qu'elle a toujours la vie que nous lui avions donnée. Le temps là-bas s'est arrêté, mais il n'appartient qu'à nous de faire défiler les secondes et de redonner vie à ces existences qui, après tout, vivent, à leur manière, elles aussi.

Ne tuons donc pas le fruit de notre imagination en le laissant sombrer dans l'oubli. Alors b... sacré nom d'un mog, ne laissez pas vos personnages mourir !
Je les sens déjà ternir alors qu'ils s'enfoncent de plus en plus dans les ténèbres de votre mémoire pour n'être bientôt plus que de vagues souvenirs auquels vous n'attacherez plus aucune importance.
Car avec ceux qui vivent en cet univers s'éteindra l'univers lui-même qui a été créé.

Bon, vu le nombre de personne qui passe ici, j'ai un peu parlé pour rien. Et je sais aussi qu'on fait généralement peu de cas de ces belles paroles. Mais j'aime bien écrire des trucs comme ça, juste au cas où ça serait ne serait-ce que compris un minimum. Et puis parce que j'aime écrire, même pour personne.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:15:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

loooool, ah Mlle l'admin ! Je crois en fait que les annonces Google en haut de la page se basent sur la fréquence des mots écrits sur le forum :

" Jade
200 modeles de Jade Inscription Rapide et Gratuite"

Et voila, il faudrait leur expliquer que Jade c'est le nom de l'admin, pas la pierre. Mais ça fait bizarre quand même, genre une boutique : "choississez votre admin pour le forum RPG HP, 200 modèles disponibles"
lol mais non rhooo, t'inquiète pas, il n'y a pas deux Jade comme toi.
ouf ^^

[ c'est grave la désertion du forum là, mais bon, on va mettre ça sur le compte du bac français ou autre. ]


Edité le 09-04-2008 à 18:18:47 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:24:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

loooooooool My god, je dois préparer une réponse à tout cela. A bientôt après le bac de français ^^ .

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:26:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je vois que la désertification passagère du forum vous inspire, cher monsieur Locke. En premier je vous conseille de mettre une autre phrase que "Le saviez-vous" car vous nous faites juste part d'un point de vue personnel et non d'une affirmation, je me trompe?

Je partage ton opinion au sujet du pouvoir que nous possédons sur nos personnages. Par contre, ton pessimisme est un peu "exagéré", non? lol Vois-tu, il est justement merveilleux de pouvoir contrôler l'espace-temps d'un "héro" que nous avons créé, étant donné qu'il nous est impossible d'en faire autant avec nous-même. On peut ainsi se plonger dans un monde dont on semble être capable de contrôler. Laisser en pose un personnage ne signifie pas forcément le laisser mourir. C'est juste qu'il ne faut pas se dédoubler et vivre à travers une image de synthèse, un écran, l'imagination ... Notre vie passe avant la sienne, et par conséquent beaucoup de membres ne peuvent se permettre de "disparaître" comme tu fais. Même moi, j'ai des difficultés en fin d'année à venir ici. Mais je te comprend: n'abandonons pas notre personnage, tout de même! Heureusement comme tu le dis si bien, " Le temps là-bas s'est arrêté, mais il n'appartient qu'à nous de faire défiler les secondes et de redonner vie à ces existences qui, après tout, vivent, à leur manière, elles aussi." Sauvé: ils ne peuvent pas mourir si dans un coin de notre esprit, on y pense encore et souhaite revenir!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:13:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Certes, mais là où ils meurent, c'est quand on revient plus.
Et il y a un moment, à force de ne plus venir, où on oublie. C'est le moment juste après notre dernier passage. Mais bien sûr, on ne peut pas le connaitre ce moment, car dès lors qu'il arrive, tout à son propos n'existe plus. Ce passage, c'est la mort du personnage.

Eeeeet si ! C'est une Vérité ! Je l'exprime peut-être à ma façon, mais ce que j'en dis est vrai.
Seulement tous ne le voient pas de la même façon, ça, peut-être. Tout dépend de l'importance qu'on y accorde.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 23:41:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Dis, t'as changé le titre !
Mais il n'y a plus de rapport avec HP là, ça va quand même ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:18:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Excuse-moi mais tu passes un peu du coq à l'âne (je sais, les HS c'est fait pour ça), c'est pourquoi je ne vois pas de quoi tu parles!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:06:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ben t'as rechangé le titre du forum là, mais ya quelques jours c'était "..." Euh, j'me souviens plus. Mais c'était pas celui-là, et je commentais juste, voila.
Celui-là est mieux.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:10:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui excuse-moi, il est vrai que j'avais modifié le titre... Le nouveau te plaît?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:19:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oui c'est mieux !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:33:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Si tu as une nouvelle idée, n'hésites pas. Ah au fait, je songeais rajouter un jeu dans L'encre de Fred et George. Penses-tu que des énigmes sur les livres d'Harry Potter seraient une bonne idée?? Un petit casse-tête contenant des questions très précises. Le vainqueur remporterai des gallions.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:22:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mmmmh, un genre de quizz quoi ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:37:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mouiiiii, si on veut, sous forme d'une seule question à chaque fois ^^. Et la personne qui aura trouvé la réponse lance la prochaine. Alors?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  HS à 100 %Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum