¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 HS à 100 %

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 16:16:20   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Mmmm... Je ne sais pas pour les autres, mais je pense avoir compris ton raisonnement... (Qui je pense est juste, après tout, nous ne sommes pas en cours de français, ne pensons pas dans la direction dans laquelle on veut que nous pensons!) Peut-être est-ce parce que moi-même suis très douée pour les raaisonnements ans queue ni tête? (La plupart du temps j'ai besoin d'un minimum d'une demi-heure pour exprimer et faire comprendre mon opinion, il s'agit là d'un minimum! XD)
Quant aux relations basées sur la sincérité, je l'avais précisé: Il ne faut pas prendre comme exemple un extra-terrestre comme moi! (c'est le terme qui a été associé à mon image cette année... Je vous promets qu'ils changent très rapidement, chaque année à vrai dire...)

En fait, j'oubliais: Contente de te revoir et de voir aussi ma curiosité sur les raisons de ton abscence... Nourrie? XD
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:29:56   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

-> Je suis également de votre avis Ellia et Jade.

-> Ellia: Tu dis que l'on t'appelle l' "extraterrestre". De toute façon, les gens affichent toujours une étiquette sur le front de cahcun d'entre nous. Alors autant leur dire "il faut bien que je ressemble à quelque chose". Et puis nous ne sommes jamais assez bien pour les autres et pour nous-même.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:32:48   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

(ps Jade: il faudrait peut-être que tu créais le compte Gringott d'Ellia et thomas, non? )

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 02:16:10   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Oui... on est pauvre...

Moi je comprends... enfin... j'ai pas encore écrit l'anecdocte mais je fais déjà celui de qui vous savez... (non, c'est pas Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom... )

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 16:40:29   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Jhika: Oh non, ne t'inquiètes pas, j'ai très bien pris le fait de n'être qu'un extra-terrestre, c'est un qualificatif très sympathique, surtout quand on compare à certains de mes précédants surnoms:
il y a un an: "le maître assassin" et j'avais même un apprenti assassin paraissait-il... En même temps, je l'avais voulu, j'en avais marre qu'on dise de moi que j'étais ce que je n'étais pas et du coup, dès que quelqu'un m'adressait la parole, je lui parlais des manières les plus simples et discrètes de **** quelqu'un ou des moyens les plus affreux de ******** quelqu'un... Ils en avaient des frissons dans le dos... krukrukru...
il y a deux ans: "Chewbaca" (je jure que je ne suis pas si polue que ça, j'ai une pilosité à peu près normale) et "la meurtrière introvertie qui fait peur", celui-là, je ne l'ai jamais compris, à l'époque j'étais un ange, je suis d'accord pour la partie introvertie, mais "meurtrière" et "qui fait peur"... Bof... Et j'ai été "chevalier servant" en protégeant les quatre derniers jours de l'année ma meilleure amie (reine des cauchemars) d'un affreux pervers qui avait des vues sur elle et qui était même allé jusqu'à lui sauter dessus en cours d'informatique pendant que le prof était sorti, j'ai faillit lui donner un coup de pied dans le nez en le chassant... Là, j'avais mérité mon surnom de Chewbaca... Je crois...
il y a trois ans: "le valet de la reine des rêves" à l'occasion du jour où on a mangé la galette des rois et que ma meilleure (et seule) amie avait eu la fève qui s'était décrétée un peu plus tard "reine des cauchemards" car le roi était le pire des garçons de la classe... A cette époque, j'ai aussi hérité de surnoms peu originaux tels que "tête de crêpe" et un truc parlant de cratères de volcans...
il y a quatre ans: je n'avais pas de surnom, mais je ne sais pas pourquoi, il y avait un garçon qui s'acharnait sur moi, et puis à un moment, il me tenait le poignet et, quand je lui ai demandé gentiment, il ne m'a pas lâcher, alors je l'ai sauvagement mordue et j'ai hérité du surnom de "cannibale" un peu avant la fin de l'année...
il y a cinq ans: cette fois, c'était tous les garçons qui s'acharnaient sur moi, je ne sais pas pour quelle raison alors j'ai brisé le coeur d'un des garçons en disant les quate vérités qur sa copine, naïve que j'étais, j'ai cru que j'allais mourir ce jour-là! et j'ai baffé un autre garçon parce qu'il m'avait baffé sans raison en plein cours de SVT pendant l'abscence du prof... J'ai donc surement eu des surnoms sans le savoir.
Avant: Je ne me souviens pas avoir eu un surnom ou une quelconque raison d'en avoir un, à part qu'on aurait pu penser que j'étais amoureuse, car il y avait un gars dans ma classe qui m'emmerdait à longueur de journée et donc, je le poursuivais pendant toutes les récréations afin de lui rendre ce qu'il me donnait...
Donc, j'ai été très heureuse d'être un estra-terrestre cette année, au moins, je suis quelqu'un de pacifique... A priori... Le seul problème, c'est que le jour où j'ai appris que j'étais un extra-terrestre je venais de faire un rêve où j'étais un extra-terrestre qui tombait sur Terre et que sur Terre tous les humains, ou presque, étaient tarés à cause d'un virus et qu'à la fin, du coup, quand mes amis extra-terrestre m'ont retrouvé, c'était pour m'annoncer que moi aussi j'étais contaminé et que je ne pourrais plus jamais de ma vie rentrer sur ma planète d'origine... Je sais, j'ai des rêves bizarres, mais là, c'est un des plus normaux...
Désolée d'avoir fait un gros détour sur ma vie!

Jhika 2: Tu as raison en fait, sur ce forum je me sens pauvre...

Thomas: Je ne suis pas sûre de savoir de qui tu parles en disant "qui vous savez"...
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:13:55   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

[Réponse au secundo de Jade: j'étais à Paris, pour une soirée et je n'ai pas eu accès à un ordi depuis le temps!]

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 20:06:16   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah j'aime bien tes surnoms. C'est Original. Ici on peut prendre que des noms communs ; aucune fantaisie -_-
Nooon je rigole. Mlle l'admin ne me tue pas. Bon ok, pour Poudlard, on va garder des noms et prénoms acceptables.

La Reine des Cauchemars, c'est super. Même si c'était pas toi.

J'ai une amie c'est l'Incantatrice des Complaintes Ethérées.

L'admin de ce forum, c'est Les Yeux de l'Ordre Suprême -__- toujours là pour vérifier qu'on dise pas de méchanceté à son sujet

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:12:24   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Rah... c'est des surnoms classe pour la plupart...
En tout cas, j'adore celui de Jade... "Les Yeux de l'Ordre Suprême"... XD

N'empêche... Pour le forum, il n'y a pas de règles pour donner des surnoms aux gens... kekeke!

Moi, c'était Phapounet au collège... je vous dis pas la honte (et la haine) quand on vous appelle... Mais on prenait souvent des surnoms de personne déjà existante.

Et toi Locke, t'avais bien un surnom? Allez!!! Crache le morceau!^^

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:25:16   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

L'"Incantatrice des Complaintes Ethérées"? Trop bien! XD Je me demande ce qu'elle a dit pour mériter un tel surnom... è_é

Bien trouvé pour le surnom de notre chère et tendre administratrice!

Thomas a raison! Il n'y a pas de règles particulières, du moment que ça ne devient pas carrément vulgaire! è_é

Je vois bien le truc... Ce n'est pas franchement agréable comme surnom ça... Les seules fois où j'ai eu des surnoms aussi peu attirants, ça venait de mes parents... u_u De surnoms de personnes déjà existantes? Ma foi pourquoi pas... ^_^ (Ca me fait penser à ma soeur qu'on appelait tout le temps Fanfan la Tulipe, maintenant c'est devenu Anne-Frousse... Il faut vraiment la voir quand on regarde un film d'"horreur", pendant tout le long, la seule chose que je fais: rire à cause de ma soeur qui crie dès qu'il y a un tout petit moment de suspens... Surtout quand il n'arrive rien en fin de compte! XD)

Oui, oui! Maintenant qu'on a comencé sur le sujet, chacun devrait donner ses surnoms! Qu'il n'y en ai pas que deux! è_é
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:48:48   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[Ellia et Thomas: je m'excuse du HS mais je vais moi-même vous créer votre compte étant donné que Jade ne peux pas le faire // Vous trouverez votre somme d'argent indiquée dans le sujet "Mon Compte Gringiott" ]

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:28:01   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Merci Jhika! ^_^

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:49:09   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

(Merki beaucu... Non ne blaguons pas... ) Merci beaucoup!

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  HS à 100 %Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum