|
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 11-03-2008 à 18:54:17
| Oui je ne parle pas du frangin de Hagrid... -_-
--------------------
|
|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 19:27:14
| Non ça n'a rien à voir avec HP !!! Je parle de Forest GUMP ! " couuurs, Forest ! Couuuuuurs !!! "... Non ?! Surtout, ne me dis pas que tu connais pas Forest Gump... là je...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 13-03-2008 à 22:48:55
| Ah tien, Mlle Dawlstreet encore insomniaque. Fichtre, je l'ai ratée de peu. Non, Mlle D., il ne s'agit hélas pour vous pas d'un livre... Je vous en conjure, arrêtez de vous enfoncez dans l'ignorance de choses telles que ce film culte parmi les cultes qu'est Forest Gump. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Courez donc chez un vendeur insomniaque et louez-y ou achetez ce film.
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 16-03-2008 à 21:10:31
| *biiip* il n'y a personne sur ce forum !!! Rhaaaa !!! Is there anybody heeeeeere ???!!! seems not... bah... baaaah...
Edité le 16-03-2008 à 23:12:48 par Locke Cole
--------------------
|
|
| |
| Posté le 16-03-2008 à 23:12:26
| mmmmh... maybe. I efface ze grossiereté on ze champ ! Mille apologize miss Dawlstreet. This is NOT going to appen anymore ! I'll be tout bien comme il faut !
--------------------
|
|
Jhika Laelian | Secretaire |  | 194 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 14:57:07
| Ahem... Locke aurait-il inventé un nouveau langage à partir du french-english?Etrange... A quand le dico, que l'on ai la traduction?? xD
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2008 à 15:35:41
| Yeeees ! I invente un whole new langage wiz full of néologismes et franglaisismes ! It'll be called : "Ze niou LockeCole's Frenglish" ! Be ze premier to speak ze revolutionnary official langage of ME ! Bon ok, I stop ze délirium.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 17-03-2008 à 17:55:46
| Je suis un grand créateur de néologismes aussi. Mais attention, c'est un des symptômes de la schizophrénie. N'en abuse pas ! Bon et puis hein, ze placard à balais takiou, mais we are in ze HS subject ! So je suis free de dire tout what I want !
Edité le 17-03-2008 à 17:58:47 par Locke Cole
--------------------
|
|
| |
| Posté le 18-03-2008 à 21:40:54
| Oui en effet je ne suis pas certaine de tout comprendre...
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2008 à 23:01:53
| Oui je crois comprendre la référence au forum de Sakura. Mais je n'étais pas dans le trip moi ! Pis j'ai jamais pris de Banania en plus.
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2008 à 22:13:13
| J'aime pas le banania alors comme ça c'est clair mdr
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-03-2008 à 21:16:26
| Ah non ! Pas de cuisine s'il vous plaît ! Moi c'est bouffe-micro-ondes-pas-équilibré-du-tout comme tout étudiant qui se respecte.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-03-2008 à 21:50:28
| Pfff, comme si la cuisine c'était important. Stupide ? Parce qu'on sait pas cuisiner ? Tsss, si je le voulais, je pourrais faire n'importe quel super gâteau ou plat ! Si si ! C'est comme les maths, ya une formule à appliquer et hop ! Mais je n'aime pas manger au point de perdre mon temps à ce "loisir".
--------------------
|
|
| |
| Posté le 21-03-2008 à 20:29:29
| Rhoooo... allons, la science est magnifique ! ça nous fait comprendre le monde matériel qui nous entoure, très utile pour ensuite aborder le monde des idées. Bon d'accord, j'ai moi-même fui la science après la terminale. Mais il n'empêche que c'est bien, la S !
--------------------
|
|
| |
|