¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 HS à 100 %

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:54:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui je ne parle pas du frangin de Hagrid... -_-

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:00:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, c'est bien la mère donc?? lol Je devrais avoir honte en tant que directrice de Poudlard... ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:27:14   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Non ça n'a rien à voir avec HP !!! Je parle de Forest GUMP !
" couuurs, Forest ! Couuuuuurs !!! "... Non ?!
Surtout, ne me dis pas que tu connais pas Forest Gump... là je...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:43:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Héhé maintenant que tu me le dis... ça me rappelle quelque chose mais je n'ai jamais vu le film!!! Hé oui, le trop plein d'HP me fait parfois... perdre la tête. Mais ce n'est pas la peine de devenir aussi fou furieux qu'un saul Cogneur sortant de l'hibernation !!


Edité le 13-03-2008 à 22:52:53 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:48:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah tien, Mlle Dawlstreet encore insomniaque. Fichtre, je l'ai ratée de peu.

Non, Mlle D., il ne s'agit hélas pour vous pas d'un livre...
Je vous en conjure, arrêtez de vous enfoncez dans l'ignorance de choses telles que ce film culte parmi les cultes qu'est Forest Gump.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Courez donc chez un vendeur insomniaque et louez-y ou achetez ce film.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:53:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Une fois de plus, je ne vois pas de quoi vous parlez... ^^ Insomniaque, hein???

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 09:01:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Vous savez des fois, enfin moi en tout cas, j'ai des fois le sentiment fugitif que je pourrais me réveiller à tout moment, et tout ce que j'ai vécu jusqu'ici n'a été qu'un immense rêve. Tout ces gens et ces pensées n'étaient que des songes. Vu que le temps se passe différemment dans les rêves, c'est très possible...
Et bien franchement Mlle D., tu me fais douter sérieusement.
Alors quoi ? J'ai rêvé de ce film ? n'existe-t-il pas ? Quelqu'un pourrait-il me rassurer ???!!!

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/30/77/18686566.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10568.html


Edité le 14-03-2008 à 09:02:46 par Locke Cole




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:10:31   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

*biiip* il n'y a personne sur ce forum !!! Rhaaaa !!!
Is there anybody heeeeeere ???!!!
seems not...
bah...
baaaah...


Edité le 16-03-2008 à 23:12:48 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:46:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Locke,tu effaces cette grossièreté TOUT de SUITE !! Well, it's right that... It's the desert and I don't understand exactly why. I imagine that people have many works so.... It's not easy(as Sakura) to have the time to write.
Mais il est certain que le peu de membres ne motive pas bcp les autres ....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 23:12:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mmmmh... maybe.
I efface ze grossiereté on ze champ ! Mille apologize miss Dawlstreet. This is NOT going to appen anymore !
I'll be tout bien comme il faut !

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 14:57:07   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ahem... Locke aurait-il inventé un nouveau langage à partir du french-english?Etrange... A quand le dico, que l'on ai la traduction?? xD

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:35:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Yeeees ! I invente un whole new langage wiz full of néologismes et franglaisismes ! It'll be called : "Ze niou LockeCole's Frenglish" !
Be ze premier to speak ze revolutionnary official langage of ME !

Bon ok, I stop ze délirium.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:35:55   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Yes because sinon you avoir big problem with placard à balais, and I imagine that this, everybody peut le understaliser. N'est-ce pas?

Sinon et bien NON tu n'es pas le 1er terrien à avoir inventé un terme étrange : understaliser (j'ai understalisé, tu as understalisé, ...) est une expression que j'emploie pour moi-même . Mais avant que je me paie la honte totale et que je fasse fuir tout le monde, j'arrête et je redeviens sérieuse... Mais tiens, ça me donne une idée pour un nouveau sujet dans "L'encre de Fred et george"(et je n'ai toujours pas ôté la faute d'ortho à "George")...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:55:46   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je suis un grand créateur de néologismes aussi. Mais attention, c'est un des symptômes de la schizophrénie. N'en abuse pas !

Bon et puis hein, ze placard à balais takiou, mais we are in ze HS subject ! So je suis free de dire tout what I want !


Edité le 17-03-2008 à 17:58:47 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:17:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oulà en effet, serait-ce un excès de banania ??? ^^ [je précise que seul toi et Sakura peuvent comprendre ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:40:54   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Oui en effet je ne suis pas certaine de tout comprendre...

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:01:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui je crois comprendre la référence au forum de Sakura. Mais je n'étais pas dans le trip moi !
Pis j'ai jamais pris de Banania en plus.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:13:13   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

J'aime pas le banania alors comme ça c'est clair mdr

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:04:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oo Honte à toi! Sacrilège ! Horreur!!! Mais il est vrai que le banania n'est tout de même pas une de mes passions principales, donc j'arrête avec cela. A quand un sujet culinaire??? lol

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:16:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah non ! Pas de cuisine s'il vous plaît !
Moi c'est bouffe-micro-ondes-pas-équilibré-du-tout comme tout étudiant qui se respecte.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:45:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je ne suis pas une étudiante mais malheureusemnt c'est pareil!! Cependant lorsque je serais indépendante, j'apprendrai à cuisiner, car j'aurai l'air stupide après! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:50:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Pfff, comme si la cuisine c'était important. Stupide ? Parce qu'on sait pas cuisiner ? Tsss, si je le voulais, je pourrais faire n'importe quel super gâteau ou plat ! Si si ! C'est comme les maths, ya une formule à appliquer et hop !
Mais je n'aime pas manger au point de perdre mon temps à ce "loisir".

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:01:20   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais non mais un garçon qui cuisine, ça fait toujours plaisir disons-idem pour les filles, bien sûr! Et puis comparer la méthode d'une recette de cuisine à un raisonnement de maths, honte à toi. Je suis toujours en S, mais l'année prochaine je passe en terminale L. alors au placard les formules de maths, les produits scalaires, les barycentres, et surtout la physique-chimie! Ouf.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:29:29   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Rhoooo... allons, la science est magnifique ! ça nous fait comprendre le monde matériel qui nous entoure, très utile pour ensuite aborder le monde des idées.
Bon d'accord, j'ai moi-même fui la science après la terminale. Mais il n'empêche que c'est bien, la S !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:08:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bien pour ceux qui souhaite suivre un cursus scientifique. Mauvais pour ceux qui ont eu de lourds pbls de santé (suivre en ratant des mois depuis la 4ème, c'est dûr de ne pas perdre les pédales) et qui n'aiment surtout que l'SVT. A chacun sa voie mais certe, il faut de la science pour faire un monde ;). Lorsqu'elle se trouve entre les mains d'un homme, celà peut-être une merveilleuse réussite !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  HS à 100 %Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum