¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 HS à 100 %

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:24:29   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

tu m'écoutes un peu !!! je pars en voyage demain et je revien le 28!!! alors c'est grille enfin je crois (ouff heuresement sinon)

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:27:46   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

mais il ya un espoir que je sois la car j'arrive a l'aeroport a 18 h

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:44:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui ça serait sympas que tu viennes !
Attends pourquoi tu écris "Ouf heureusement sinon?" Non parce que ... heu... enfin voilà quoi...
Je suis un peu fatiguée ces temps-ci, développe.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:22:54   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

petite elocutions pour dire que je ne voulais pas te voir en quelques sorte (bien evidemment je plaisantai)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:00:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh méchant! Nan c'est pas vrai tu le pensais si ça se trouve!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:05:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

escuse moi euh...
que puis-je faire pour me faire pardonner cet affront????

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:16:58   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   



--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:45:25   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

euh, t ucommences a me mettre mal a l`aise .... Viens je t`accompagne vers la sortie si tu veux.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:37:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Nannnnn bouhouhou je te parle plus c'est touuuuuut !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:10:27   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Nan nan viens j`insiste, il y a une sortie par la... un trou tout noir ah bah ca c `est juste le vide d`ordure, vas y rentre c`est bien .... salut!
Et hop emballez c`est au pieu ... euh .. c`est pese

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:42:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Fais attention, dans les vides-ordures on peut AUSSI trouver des armes ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:57:38   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

J`eviterai de te jeter dans le vide ordure de la pizzeria d`Al Cappone!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 12:05:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Dans ce cas si tu souhaites me jeter ailleur, préviens-moi, histoire que je parte déjà repérer les lieux.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:07:30   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Mais....

Bon, je change de sujet parceque je suis seul. Mais quand je dis seul'c'est vraiment seul! Ca fait bientot 2 semaines que je surveille le forum, que je guette le moindre petit signe de vie... Enfin comme ca , on dirait que je suis nolife mais en fait je tape juste l'adresse et je passe a autre chose...Je m'interroge un peu, la ou vous etes, il n'y a pas internet, pas un cyber cafe un truc quoi T T...
Bon sinon en Chine, c'est tres beau, tres moderne, tres antique reconstruit, tres chinois quoi... J'ai fete le 14 juillet dans un sofitel de Shang hai et truc amusant la piece tournee!! sur elle meme!

Voila, voili, voilou.
Note a moi-meme: la solitude amene a la skyzophrenie... (-mais non, -mais je te dis que si, -arrete avec ces histoires, alle tais-toi)

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:02:15   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Et bien moi, me revoila, maintenant que MES vacances sont finies -__- (vacances pas tellement reposantes d'ailleurs...), j'ai exam mercredi.
Aaah, mais qu'est-ce que je fous là ! Je dois bosser !
PFF, pas motivé du tout...

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 17:42:33   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Un revenant
nefin

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 10:50:03   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bonne chance pour ton examen Locke !

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 09:49:19   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

pareille

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:52:05   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Plus qu'un, mercredi...
Et la rentrée le 17... -__-

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:48:23   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

La rentrée demain, pension... Je pense que ca va etre sympa

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 20:15:54   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Beeeeh, une prison pour élèves...
Moi c'est fini, maintenant faut préparer la rentrée, tout un tas de paperasse, les notes à aller voir, demain... aiiiie...
J'espère que ça s'est bien passé pour toi.
Aaaalalah, pauvre de nous.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:23:28   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'adore la définition que tu donnes à l'école : prison pour élève.

Emploi du temps chargé mais ouf pas le samedi

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:53:53   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Pauvre James, je te plains! Moi je dirai plutôt que tu vas à la Prison Fédérale!
Sinon bon courrage pour tes exams Locke, on est tjrs un peu stressé!
Moi nn plus je boss pas lsamedi m'enfin le mercredi matin quand même et ça me suffit! -_-'
Sinon quelqu'un pourrais pas se proposer pour s'occuper du résumé du RPG? Ca serait meiux non?

--------------------

James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:33:38   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

AHhhlala! Qui dans ce forum a déjà été en pension??? C'est vraiment super! En tout cas je m'éclate bien!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:51:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Huuummmm... Des heures de rentrée, des heures de sortie, des règlements, des gens que t'as pas forcément envie de voir...
Bon ok, je n'y ai jamais été. Mais est-ce que je me trompe ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  HS à 100 %Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum