¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 HS à 100 %

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 16:38:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je vois, je vois... Ben oui, mais l'ennui étant toujours les participants manquant... On risque encore de faire ça à nous deux...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:37:09   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non non, je le lancerai quand les membres reviendront. C'est la période des exams....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 23:01:32   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ah ok ok, sinon oui, c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas si tous ici sont fans de HP.
Moi j'aime HP, mais je ne suis pas un fan. J'ai des doutes quant au succès du topic, mais ça coûte rien d'essayer, après tout.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:19:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mouais , t'as peut-être raison. A vrai dire, j'aimerai faire quelques casse-tête sans trop chercher moi-même lol. J'ai donc pensais à HP car dans ce domaine, je devrais m'en sortir. On abandonne, vaut mieux !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:23:57   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Perso je trouve que le forum est ainsi plus complet, des personnes de toutes âges pouvant désormais s'inscrire et partager certains domaines .

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 09:04:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui le problème c'est ça, si on fait un quizz ou autre, il faut un sujet sur lequel tout le monde puisse répondre. Ou alors un quizz général, mais ça serait encore pire à mon avis, parce que personne ne serait sur le même plan d'égalité...

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:13:33   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Oui, totalement d'accord avec toi, et dans ce cas là l'admin' aura encore plus de boulot. Elle s'en trouvera ravie xD!

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:52:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, paauuuuuvre admin ! elle a déjà tant de boulot !


Edité le 22-04-2008 à 21:55:17 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 20:14:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ouainnnnn, oui c'est vraiiiiiii ....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:41:19   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   



--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:15:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oh Jhika ! Arrête ! Notre admin va croire qu'on ne veut plus d'elle.
Allons allons, on peut parler de ça chez maman psy si tu veux.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:17:24   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

lol Ok, j'y cours!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 10:44:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui bah tu t'es écrasée entre temps car on ne te voies plus nulle part mdr

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:26:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais, les "exams" sûrement encore, hein ! tsss...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 11:34:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tu m'étonnes... On va-les-tuer-on-va-les-tuer. Marre du pacifisme !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 13:42:14   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais ! on va faire des exams aussi ici, ça les fera venir pour réviser !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 17:27:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui, bonne idée!!! Sinon on peut aussi les envoyer à la forêt interdite nettoyer les dents des loups-garou .

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 18:41:26   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Campagne de soin dentaires des loups garous !
Tous ceux qui ne se présenteront pas devront aller chasser les araignées de la forêt interdite avec une bombe insecticide.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:09:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Nous précisons égalemment que la bombe ne fonctionnera que si l'on prononce très rapidemment:

elles-sont-sèches-les-chaussettes-de-l'arci-duchesse

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 22:09:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

elchonchechléchauchetdelarchiducheche !!!!
elchoncheseléssochettedelarchodusèche !!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 11:30:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui, j'avais oublié de te dire qu'il faut aussi sauter à pieds joints en tenant un oeuf avec une cuillère par la bouche. Mais bon, tout est possible.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 12:29:24   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

*met l'oeuf sur la cuillère*
*saute a pied joint*
*se casse la gueule*

Aie, bon, rien n'est perdu !
J'y arriverai ! me reste encore une bonne douzaine d'oeufs !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 16:36:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mon dieu je ris toute seule devant mon écran! On aura jamais fini de faire les zoives tous les deux! Le duo incontrolable xD. Au fait côté paturage ça va? (dsl, personne d'autre ne peut comprendre )

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 20:06:59   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

*bêêêhêêêhê*
*bêêh*
*bêhêhêhêêêêêh*

bêêhêêhêêhêêh !

(j'ai du mal a imaginer une chèvre sautant à pied joints)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 21:09:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Oui, c'est vrai que c'est du jamais vu. Je pense que le plus dur sera de lui faire répéter la formule magique. ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  HS à 100 %Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum